Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:14 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 9:50 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ouaip , et puis le probleme , c'est qu'il n'y pas que le filtre qui depasse , c'est tout le carbu :lol: va falloir voir pour faire une base de filtre vachement dropé ....
Ou alors sur une grille pour eviter les grosse particules :S
On va trouver ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 11:08 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
le moteur ne peut pas être descendu dans son compartiment?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 11:15 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Le carter d'huile est deja vachement bah !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 11:18 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
ah oui, c'est vrai, t'as un carter plus gros.

bein tu lèves l'avant au maximum, tu descends le moulbif au maximum! :lol:

et la soluce d'un carter sec? c'était pas possible?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 11:23 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
fanfan écrit:
Citation:
ah oui, c'est vrai, t'as un carter plus gros.

bein tu lèves l'avant au maximum, tu descends le moulbif au maximum! :lol:

et la soluce d'un carter sec? c'était pas possible?


On ne change pas le positionnement du moteur comme on veut. Il est fait pour aller à son emplacement d'origine.

C'est pas du tout la bonne option.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 11:27 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non non , le moulin reste ou il est .
Je vien de voir qu'il existe des HP Holley en square bore en 1050 cfm ! ( bon je garde ça en derniere option , paarce que 1000$ le jouet :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 1:15 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
romain écrit:
Citation:

C'est pas du tout la bonne option.


Les bonnes sont : Un scoop grotesque, un carbu ridicule, un filtre bizarre, au choix....Je reste persuadé que la meilleur solution reste le carbu de mob' pour la route, et le gros combo avec une grille pour les runs;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 1:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
au point ou tu en est, pourquoi pas tenter le coup... :whistle:
Image

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 1:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non c'est pas beau sur une Cuda !!
On va etudier ça Dimanche , et faire des essais ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 2:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Peter écrit:
Citation:
Non c'est pas beau sur une Cuda !!
On va etudier ça Dimanche , et faire des essais ;)


je pense que c'est plus beau sur une Barracuda qu'une Chally.


sinon opte pour un carbu Edelbrock sans stater. et un plateau de filtre à air rabaissé.

tu devrais gagné quelques centimètres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 3:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Peter écrit:
Citation:
Non non , le moulin reste ou il est .
Je vien de voir qu'il existe des HP Holley en square bore en 1050 cfm ! ( bon je garde ça en derniere option , paarce que 1000$ le jouet :lol:


On peut pas dire que ce soit donné mais même sans parler du prix je préfèrerais ça http://www.summitracing.com/parts/qft-q ... /overview/

Pour du street and strip ce sera bien plus agréable.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Mais fous moi une injection et pis marre!lol

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 5:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
te fais pas suer la teub, mais ça: http://www.summitracing.com/parts/edl-9962/overview/

et pis ça: http://www.summitracing.com/parts/edl-1221/overview/

pour rouler coolos, ça devrait le faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 8:09 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
fanfan écrit:
Citation:
te fais pas suer la teub, mais ça: http://www.summitracing.com/parts/edl-9962/overview/

et pis ça: http://www.summitracing.com/parts/edl-1221/overview/

pour rouler coolos, ça devrait le faire.


tu sais que les carbu ça se choisi pas au pif , hein ?? parce que la avec ça , je vais pas depasser les 3000 tours a fonds :P sachant que mon converto colle a 4000 , ça risque d'être drole :woohoo:

et puis moi les edelcrote , c'et pas mon truc !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 8:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bigger is better écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Non non , le moulin reste ou il est .
Je vien de voir qu'il existe des HP Holley en square bore en 1050 cfm ! ( bon je garde ça en derniere option , paarce que 1000$ le jouet :lol:


On peut pas dire que ce soit donné mais même sans parler du prix je préfèrerais ça http://www.summitracing.com/parts/qft-q ... /overview/

Pour du street and strip ce sera bien plus agréable.


ouaip , bah c'est ça que j'avais vue , holley fait pas 1050 cfm en square bore , me suis trompé ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com