Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Aoû 06, 2025 4:39 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Nov 06, 2013 3:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Les ventilos et le shroud sont installés sur le ventilo par contre il est sacrément épais ce con !! Impossible de le monter, il bloque au niveau du support de batterie.


Je songe a le rabotter un peu ou a installer un kit de relocalisation dans le coffre mais j'ai plus un rond pour ce mois..


Petit essai a blanc hier avant de monter les ventilos et le shroud, ca fait quand meme beaucoup plus bling bling, j'adore :P

Image

Image

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Nov 11, 2013 9:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
STOP !!! :P :P Plus besoin d'acheter de pièces !!!!! revend la Coroner et pour la modique somme de 200 000 $ tu peux t'offrir la vrai à Toretto et pas une avec un faux compresseur sous lequel se cache un sbc 350 ! :P

http://www.musclecarszone.com/950hp-197 ... to-museum/

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 12, 2013 7:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Aussi, ton compartiment moteur est juste magnifique !! :woohoo: :woohoo:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Nov 13, 2013 1:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Putin 200k $ :blink: :blink: Surtout que l'interieur est completement spartiate il n'y a absolument rien :woohoo:



Merci, c'est vrai que je nettoie le moteur completement mais la peinture prend vite de l'âge, j'ai manqué de courage lors de la préparation avant peinture, ce sera refait a l'arrivée du 440 :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 15, 2013 8:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
http://www.ebay.com/itm/Plymouth-Road-R ... 0967170629?

!! :whistle: :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Nov 21, 2013 10:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Le enderle c'est le rêve :P



Tiens j'ai une question mais ca ne vaut pas la peine de créer un topic exprès.


Est-ce quelqu'un sait si c'est grave de passer de N a D a l'arret lorsqu'on accelère ?


La dernière fois au feu rouge je donnais quelques coups de gaz en N et d'un coup je me rends compte que le feu était passé au vert donc je passe en D sauf que le moteur était encore environ a 1500-2000 tours et la, la voiture est partie super bien avec le cul qui a légèrement chassé, je me serais cru dans un film américain !


Ca me tenterait bien de le refaire (sans bien sur monter trop dans les tours) mais est-ce que ca peut endommager quelque chose ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 12:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
AhAh ca m'est déjà arriver de faire ca mais comme toi je ne sait pas si la boîte appréci vraiment...donc stop avant d'etre trop accro !!!! LOOOOL :P :P :P

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 6:26 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Mettre ta boîte en contrainte d'un coup , non à mon avis elle n'aime pas du tout .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 6:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Filex écrit:
Citation:


La dernière fois au feu rouge je donnais quelques coups de gaz en N et d'un coup je me rends compte que le feu était passé au vert donc je passe en D sauf que le moteur était encore environ a 1500-2000 tours et la, la voiture est partie super bien avec le cul qui a légèrement chassé, je me serais cru dans un film américain !




N'est ce pas si la boite avait comme un transbrake ? Je veux dire moteur dans les tours à l'arrêt et démarrage violent alors que le moteur est toujours dans les tours

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 10:26 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
j'ai tenté, et ça m'a coûté un arbre de transmission!!!
croisillon côté pont explosé!

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 3:45 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
bricabroc69 écrit:
Citation:
j'ai tenté, et ça m'a coûté un arbre de transmission!!!
croisillon côté pont explosé!


quel bourin! :P

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 4:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
La seule qui tenait le coup, c'est la TH400 de GM. Les autres explose toute au bout d'un moment. En tous cas , c'est ce que disent les anciens pilotes de drag au US.

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 4:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
carbu écrit:
Citation:
La seule qui tenait le coup, c'est la TH400 de GM. Les autres explose toute au bout d'un moment. En tous cas , c'est ce que disent les anciens pilotes de drag au US.



même pas vrai!!!

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 4:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
juliocc écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
j'ai tenté, et ça m'a coûté un arbre de transmission!!!
croisillon côté pont explosé!


quel bourin! :P



oups; je me suis trompé d'erreur!!!
j'ai pas cité le bon message...

mais, c'est même pas vrai quand même!

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 6:41 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
une boite auto , si d'origine est pas fait pour fonctionner comme ça ! si tu veu partir fort , tu fait cirer ton converto .
sinon , tu installe un transbrake , mais c'est une tout autre utilisation ... et puis un autre budget !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com