Romain The Viril écrit:
Citation:
Argh, tu sais nos bestiaux, ils ont leur caractère. il y aura toujours un truc pour te faire chier un moment ou un autre, c'est les anciennes, faut vivre avec ;)
Sinon, canon la photo de la bête au garage :) et je pense que le résultat final va être top :)
tu t'es décidé pour le scoop ? tu compte prendre le six pack alors
Sinon ta calandre à l'air de tirer la gueule... en plus tout noir comme ça, ça la met pas en valeur... perso en attendant, je peindrais en silver ou je ferais un covering chrome si possible, sur l'entourage a recoller et autour des phares histoires de mettre un peu de relief la dedans ;)
Ouai j'ai l'impression qu'elle boude parfois :P
Pour le scoop, il n'y en aura pas... Le 440 est en prépa avec le Roots, donc ce sera un capot en fibre avec une simple découpe ;)
esteban écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
C'est vraiment la boite qui me casse le plus les burnes, ca fuit du joint, une fois réparé ca fuit des conduits de refroidissement, puis les durites qui craquent.. J'pige pas ya une pression de malade a l'interieur ???
...pour le joint de carter de boite,j'avais le meme souci...j'ai remplacé mon joint néoprène trop dur par un en liège et depuis impec!
...pour tes conduits si ils sont d'origine et qu'ils fuient au niveau des raccords sur la boite,tu pourras les serrer autant que tu veux,c'est du conique et à force de serrage desserrage...le metal est mater et n'y a plus d'étanchéite a ce niveau...moi j'avais demonté les miens et les avaient refait faire en souple par une boite qui fait des raccords hydrolique pour les engins de TP et autres...(pages jaunes)....
Pareil pour le joint de boite ! j'ai du acheter le joint le plus cher, la pate a joint la plus chere, un carter neuf, faire un pré-serrage et un serrage a chaud pour que ca ne fuit plus :side: :side: :side:
J'ai vu la nouvelle fuite avant hier, la flemme de me pencher la dessus, je regarde ca ce week end, on saura d'ou ca vient cette fois ...
Les conduits sont neufs, je les ai changés il y a peu..
ELLIOT écrit:Citation:
Franchement y a pas à dire cette Coro' elle va envoyer du steack ! Surtout avec le 440 ! :woohoo:
Par contre moi si j'étais toi, je ne ferais pas un Roots ! :-/ Tu prépares tranquille le 440 et tu lui colles un
Pro-Charger comme la Hammer dans sa version première ! :woohoo:
Aussi la RR' 70 est juste magnifique ! hésites pas si tu as d'autres photos ! ;)
Le Roots, il n'y a pas a chier, je me renseigne a fond depuis que j'ai cette idée en tête et ce sera fait.. On ne dépassera pas 4psi de boost, ce qui permet de garder une compression de 8,5:1 et ainsi de se servir d'un moteur fiable et qui a une bonne pêche ;)
Même avis pour la RR, quand je l'ai vu je suis resté bouche bée.. Mais impossible de trouver d'autres photos :S