Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Aoû 03, 2025 2:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 10:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Et avec le Enderle !!

Continue a en poster quand tu en trouve, j'me fais un p'tit album ;)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Mai 03, 2013 8:33 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
ELLIOT écrit:
Citation:


"a great daily driver" avec un 440 coiffé d'un 8/71 et 2 x 750 cfm, j'demande à voir :blink::lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 8:20 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
http://www.dodgecharger.com/forum/index ... 064.0.html !! ;) ctrl C/V pour le lien

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 6:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Rah p'tin j'suis fan.. :kiss:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Juin 25, 2013 10:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Bonjour a tous !

J'ramène quelques news de la Coroner; cette voiture c'est une suite incessante de hauts et de bas, ca roule ca casse etc.. :P et en ce moment.. Ca casse :whistle:


Depuis les dernières infos il y a 3 mois il s'est passé pas mal de choses, un culbuteur explosé, environ 17 fuites de boite (ca c'est ma hantise j'ai beau réparer elle n'arrête pas de fuir j'y comprends rien), les freins qui ont lachés etc.. Mais jusqu'a la semaine dernière tout tournait correctement ^^

J'ai entamé la peinture grise (idée qui ne m'a pas lachée depuis que j'ai la caisse) par le capot et le coffre et je dois dire qu'avec les 4 cragar en 15" ca lui donne un p'tit look sympa :

Avant :
Image

en ce moment :
Image

Image

Image

Image

Image


C'est vraiment la boite qui me casse le plus les burnes, ca fuit du joint, une fois réparé ca fuit des conduits de refroidissement, puis les durites qui craquent.. J'pige pas ya une pression de malade a l'interieur ???

Bon et cette semaine le silent block moteur a laché, j'vais commander ca sous peu


J'ai pu trouver une photo plus précise du résultat final (sans les 15 cragar) :

Image

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 8:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
t'inquiètes!! tu tiens le bon bout!!

tu noteras la position de la bande à l'arrière!! :P :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 8:15 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Je doit avouer que autant le capot ne soufre d'aucune faute de goût, autant le coffre et la bande pas a sa place ..... :sick:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 9:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
fanfan écrit:
Citation:
t'inquiètes!! tu tiens le bon bout!!

tu noteras la position de la bande à l'arrière!! :P :lol:


Ouep j'referais pas deux fois la même connerie ;)

Tof écrit:
Citation:
Je doit avouer que autant le capot ne soufre d'aucune faute de goût, autant le coffre et la bande pas a sa place ..... :sick:


J'ai bien dis que c'était la première étape de la peinture grise...

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 10:35 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Argh, tu sais nos bestiaux, ils ont leur caractère. il y aura toujours un truc pour te faire chier un moment ou un autre, c'est les anciennes, faut vivre avec ;)

Sinon, canon la photo de la bête au garage :) et je pense que le résultat final va être top :)

tu t'es décidé pour le scoop ? tu compte prendre le six pack alors

Sinon ta calandre à l'air de tirer la gueule... en plus tout noir comme ça, ça la met pas en valeur... perso en attendant, je peindrais en silver ou je ferais un covering chrome si possible, sur l'entourage a recoller et autour des phares histoires de mettre un peu de relief la dedans ;)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 8:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
Filex écrit:
Citation:


C'est vraiment la boite qui me casse le plus les burnes, ca fuit du joint, une fois réparé ca fuit des conduits de refroidissement, puis les durites qui craquent.. J'pige pas ya une pression de malade a l'interieur ???

...pour le joint de carter de boite,j'avais le meme souci...j'ai remplacé mon joint néoprène trop dur par un en liège et depuis impec!
...pour tes conduits si ils sont d'origine et qu'ils fuient au niveau des raccords sur la boite,tu pourras les serrer autant que tu veux,c'est du conique et à force de serrage desserrage...le metal est mater et n'y a plus d'étanchéite a ce niveau...moi j'avais demonté les miens et les avaient refait faire en souple par une boite qui fait des raccords hydrolique pour les engins de TP et autres...(pages jaunes)....

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 8:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Franchement y a pas à dire cette Coro' elle va envoyer du steack ! Surtout avec le 440 ! :woohoo:
Par contre moi si j'étais toi, je ne ferais pas un Roots ! :-/ Tu prépares tranquille le 440 et tu lui colles un
Pro-Charger comme la Hammer dans sa version première ! :woohoo:

Aussi la RR' 70 est juste magnifique ! hésites pas si tu as d'autres photos ! ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 10:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Romain The Viril écrit:
Citation:
Argh, tu sais nos bestiaux, ils ont leur caractère. il y aura toujours un truc pour te faire chier un moment ou un autre, c'est les anciennes, faut vivre avec ;)

Sinon, canon la photo de la bête au garage :) et je pense que le résultat final va être top :)

tu t'es décidé pour le scoop ? tu compte prendre le six pack alors

Sinon ta calandre à l'air de tirer la gueule... en plus tout noir comme ça, ça la met pas en valeur... perso en attendant, je peindrais en silver ou je ferais un covering chrome si possible, sur l'entourage a recoller et autour des phares histoires de mettre un peu de relief la dedans ;)


Ouai j'ai l'impression qu'elle boude parfois :P

Pour le scoop, il n'y en aura pas... Le 440 est en prépa avec le Roots, donc ce sera un capot en fibre avec une simple découpe ;)

esteban écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:


C'est vraiment la boite qui me casse le plus les burnes, ca fuit du joint, une fois réparé ca fuit des conduits de refroidissement, puis les durites qui craquent.. J'pige pas ya une pression de malade a l'interieur ???

...pour le joint de carter de boite,j'avais le meme souci...j'ai remplacé mon joint néoprène trop dur par un en liège et depuis impec!
...pour tes conduits si ils sont d'origine et qu'ils fuient au niveau des raccords sur la boite,tu pourras les serrer autant que tu veux,c'est du conique et à force de serrage desserrage...le metal est mater et n'y a plus d'étanchéite a ce niveau...moi j'avais demonté les miens et les avaient refait faire en souple par une boite qui fait des raccords hydrolique pour les engins de TP et autres...(pages jaunes)....



Pareil pour le joint de boite ! j'ai du acheter le joint le plus cher, la pate a joint la plus chere, un carter neuf, faire un pré-serrage et un serrage a chaud pour que ca ne fuit plus :side: :side: :side:

J'ai vu la nouvelle fuite avant hier, la flemme de me pencher la dessus, je regarde ca ce week end, on saura d'ou ca vient cette fois ...

Les conduits sont neufs, je les ai changés il y a peu..

ELLIOT écrit:
Citation:
Franchement y a pas à dire cette Coro' elle va envoyer du steack ! Surtout avec le 440 ! :woohoo:
Par contre moi si j'étais toi, je ne ferais pas un Roots ! :-/ Tu prépares tranquille le 440 et tu lui colles un
Pro-Charger comme la Hammer dans sa version première ! :woohoo:

Aussi la RR' 70 est juste magnifique ! hésites pas si tu as d'autres photos ! ;)



Le Roots, il n'y a pas a chier, je me renseigne a fond depuis que j'ai cette idée en tête et ce sera fait.. On ne dépassera pas 4psi de boost, ce qui permet de garder une compression de 8,5:1 et ainsi de se servir d'un moteur fiable et qui a une bonne pêche ;)



Même avis pour la RR, quand je l'ai vu je suis resté bouche bée.. Mais impossible de trouver d'autres photos :S

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 7:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Petite question Filex ! Tu vas utiliser quoi comme équipage mobile ? Un strocker 440/500 ? :woohoo: Niveaux culasses ? des RPM ?

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 6:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Finalement tu as installé les quatres CRAGAR j'aime bien , beau projet hâte de voir la suite ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 9:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
ELLIOT écrit:
Citation:
Petite question Filex ! Tu vas utiliser quoi comme équipage mobile ? Un strocker 440/500 ? :woohoo: Niveaux culasses ? des RPM ?


Ca va rester en 440 et la prépa sera simple ! culasse alu, surement RPM oui ;)

Blondin écrit:
Citation:
Finalement tu as installé les quatres CRAGAR j'aime bien , beau projet hâte de voir la suite ;)


En mettant les 4 j'me suis dit "merde j'aurais du le faire plus tot" :lol:


On peut avoir une idée du rendu un peu plus précis (sur une Charger) avec cette photo :

Image

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com