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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 7:16 am 
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Filex écrit:
Citation:
Cela vient donc d'un cable de batterie, pensez vous qu'il y a un fusible entre un + et le contacteur ?
Si tu n'as plus de jus nulle part, tu dois avoir pété le "fuse link"...C'est un fusible situé sur un fil, du côté du relais de démarreur...C'est par ce fusible que transite TOUT le courant de ta bagnole...S'il pète, plus rien...

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 7:18 am 
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Grillé au RT...;)

Ca ressemble à ça:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 7:23 am 
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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 8:39 am 
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Cherche bien, en partant de la batterie vers la cloison pare-feu
Si tu a une étiquette en caoutchouc qui ressemble à ça, tu l'as trouvé.
Tu peux (TRES temporairement) faire un essai et le brancher en directe

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 9:06 am 
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Okok merci beaucoup pour vos infos !


vous pensez que si il a cramé je peux en retrouver un en magasin ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 9:21 am 
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Filex écrit:
Citation:
vous pensez que si il a cramé je peux en retrouver un en magasin ?
Aucun problème si tu as un Napa, Autozone ou Pep Boys à côté de chez toi...Mais c'est marrant, j'ai comme un doute...:whistle: :P

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 9:41 am 
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Filex écrit:
Citation:
Okok merci beaucoup pour vos infos !


vous pensez que si il a cramé je peux en retrouver un en magasin ?


Oui, sans aucun problème, on en trouve en magasin
Tu en trouveras avec CERTITUDE dans un de ceux là.


http://g.co/maps/r9uc

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 9:59 am 
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sinon vérifie aussi simplement la cosse du fil de batterie qui va à la cloison pare-feu,si le fil est cassé ou dessoudé ou cosse rapide, le problème peut venir aussi de là.


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 10:06 am 
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Tu l'auras compris, ta voiture tu la lave a l'essence et tu la sèche au briquet :P

Plus sérieusement, TRES grand nombre des problème viennent du faisceau électrique.
Comme la voiture à plus de 40 ans et est passé dans des mains "mécaniciens spécialisé dans les coronet" tu peux t'attendre a découvrir des merveilles en électricité.
Le mieux, mais c'est pas donné et c'est long.

Tu commande un faisceau électrique complet et tu dégages l'ancien. (moi je n'ai plus de PB depuis...)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 2:24 pm 
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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 10:56 pm 
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chris écrit:
Citation:
le fuse link en sortie de baterie qui est mort


Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Cela vient donc d'un cable de batterie, pensez vous qu'il y a un fusible entre un + et le contacteur ?
Si tu n'as plus de jus nulle part, tu dois avoir pété le "fuse link"...C'est un fusible situé sur un fil, du côté du relais de démarreur...C'est par ce fusible que transite TOUT le courant de ta bagnole...S'il pète, plus rien...



Je ne voudrais pas vous décevoir chers amis mais en fait je n'ai pas de fuse link !

Le mec avait du le virer..




Raminator écrit:
Citation:
Désolé Zoot, Callenger déjà vu en réel mais pas de barrcuda
comme c'est une voiture que l'on voit à tous les coins de rue :P
Et Filex toutes mes excuses pour le HS.


Il n'y a pas de soucis :)

RAF383 écrit:
Citation:
Cherche bien, en partant de la batterie vers la cloison pare-feu
Si tu a une étiquette en caoutchouc qui ressemble à ça, tu l'as trouvé.
Tu peux (TRES temporairement) faire un essai et le brancher en directe

Image




J'ai taffé comme un malade sur la bagnole aujourd'hui, j'ai recu ma commande Summit ce matin avec a son bord :

-8 bougies
- filtre a essence
- filtre a huile
- bouchon de radia avec thermomètre
- calorstat
- contacteur de feu stop
- cable de compteur
- jauge de température moteur




Bilan :


J'ai fait la vidange complète (je suis allé acheter de l'huile 10w40 a feu vert et des joints de vidange)


Première bonne nouvelle, la voiture ne fuit apparement plus ! le mec n'avait pas mis de joint de vidange :D


J'ai démonté TOUT le faisceau quasimment et TOUT remonté, j'ai pu juger de l'état et j'ai réparé le problème electrique ! (vendant d'un faux contact dans l'habitacle)

QUESTION : Cependant, je n'ai pas de fuse link, pensez vous que je peux couper le cable allant au relais de démarreur et mettre un fusible dans un porte fusible tout simplement ? (et si oui, quel ampérage ?)


Ensuite, j'ai voulu changer mon filtre a huile mais celui que j'ai recu de summit ne va pas, j'en recommanderais un.

J'ai refait une vidange du LDR, bilan, avec le thermocap, bien chaude elle monte a 93°.

Ensuite, j'ai donc remonté mon faisceau et mon contacteur, j'en ai profité pour l'émpecher de tourner dans le vide comme avant ^^.

Après ca, changement du filtre a essence et verification de la pompe a essence, elle marche nickel !





Et bilan de fin de journée, un problème en amène un autre, elle ne tient plus le ralenti meme a chaud, j'ai l'impression que ca vient des bougies.. Qu'en pensez vous ?



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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 12:37 am 
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Filex écrit:
Citation:
Et bilan de fin de journée, un problème en amène un autre, elle ne tient plus le ralenti meme a chaud, j'ai l'impression que ca vient des bougies.. Qu'en pensez vous ?


Est-ce que quand tu garde le pied a 1/3 du régime, le son est irrégulier?
Si "oui" vérifie que tu n'as pas une prise d'air non bouché sur ton carbu

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 6:21 am 
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Non justement quand je garde le pied sur la pédale le moteur tourne parfaitement rond !

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 7:23 am 
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Comme RAF je pencherai pour une prise d'air à chaud:

- prises de dépression sur carburateur non bouchées
- joint d'embase de carburateur déchiré ou carburateur desserré
- tuyau de dépression de servo frein craqué ou non serré
Pour ta recherche tu peux t'aider d'une bombe de nettoyant frein que tu vaporises sur l'embase, les tuyaux de dépression... si le régime augmente tu as trouvé ta prise d'air.

Ou lors du changement des bougies as tu bien respecté l'ordre de branchement des fils de bougie.

Pour ton filtre à huile tu n'es pas obliger d'attendre ta prochaine commande Summit. Tu achétes un filtre à huile VW/AUDI 1.6 ou 1.9 D ou Turbo D identique au Mopar. Les filtres à huile sujet déjà abordé ici:
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... d=9#127677

Bonne recherche ;)


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 7:27 am 
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Pour ton filtre à huile , tu peux trouver l'équivalent chez carrefour, H38 je crois. il y a des infos sur un des posts sur le forum.;)

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