chris écrit:
Citation:
le fuse link en sortie de baterie qui est mort
Fox écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
Cela vient donc d'un cable de batterie, pensez vous qu'il y a un fusible entre un + et le contacteur ?
Si tu n'as plus de jus nulle part, tu dois avoir pété le "fuse link"...C'est un fusible situé sur un fil, du côté du relais de démarreur...C'est par ce fusible que transite TOUT le courant de ta bagnole...S'il pète, plus rien...
Je ne voudrais pas vous décevoir chers amis mais en fait je n'ai pas de fuse link !
Le mec avait du le virer..
Raminator écrit:Citation:
Désolé Zoot, Callenger déjà vu en réel mais pas de barrcuda
comme c'est une voiture que l'on voit à tous les coins de rue :P
Et Filex toutes mes excuses pour le HS.
Il n'y a pas de soucis :)
RAF383 écrit:Citation:
Cherche bien, en partant de la batterie vers la cloison pare-feu
Si tu a une étiquette en caoutchouc qui ressemble à ça, tu l'as trouvé.
Tu peux (TRES temporairement) faire un essai et le brancher en directe

J'ai taffé comme un malade sur la bagnole aujourd'hui, j'ai recu ma commande Summit ce matin avec a son bord :
-8 bougies
- filtre a essence
- filtre a huile
- bouchon de radia avec thermomètre
- calorstat
- contacteur de feu stop
- cable de compteur
- jauge de température moteur
Bilan :
J'ai fait la vidange complète (je suis allé acheter de l'huile 10w40 a feu vert et des joints de vidange)
Première bonne nouvelle,
la voiture ne fuit apparement plus ! le mec n'avait pas mis de joint de vidange :D
J'ai démonté TOUT le faisceau quasimment et TOUT remonté, j'ai pu juger de l'état et j'ai réparé le problème electrique ! (vendant d'un faux contact dans l'habitacle)
QUESTION : Cependant, je n'ai pas de fuse link, pensez vous que je peux couper le cable allant au relais de démarreur et mettre un
fusible dans un porte fusible tout simplement ? (et si oui, quel ampérage ?)
Ensuite, j'ai voulu changer mon filtre a huile mais celui que j'ai recu de summit ne va pas, j'en recommanderais un.
J'ai refait une vidange du LDR, bilan, avec le thermocap, bien chaude elle monte a 93°.
Ensuite, j'ai donc remonté mon faisceau et mon contacteur, j'en ai profité pour l'émpecher de tourner dans le vide comme avant ^^.
Après ca, changement du filtre a essence et verification de la pompe a essence, elle marche nickel !
Et bilan de fin de journée, un problème en amène un autre, elle ne tient plus le ralenti meme a chaud, j'ai l'impression que ca vient des bougies.. Qu'en pensez vous ?
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us