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MessagePosté: Jeu Avr 11, 2013 8:20 pm 
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yeap ;)

http://www.harlandsharp.com/

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MessagePosté: Jeu Avr 11, 2013 8:34 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Peter écrit:
Citation:


Merci ! :)

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MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 1:23 pm 
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Toujours histoire de faire mon estimation, tu as pris quel ratio ? :) Parce que chez Mancini y a pas loin de 200 $ de différence ;)

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MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 3:35 pm 
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Je suis partie sur du 1.5 .
Dans la suite du projet ( dans fort longtemp j'entends) j'aimerai passer sur du aac roller , et en peennant du 1.6 , j'ai peur que les levée soient trop importante et que ça face bisous soupape /piston :P
Et puis après pas mal de simulation , ça change pas enormement les perf .

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MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 7:49 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
J'aime bien les Plymouth sur les cotés, en noir brillant sur fond satin, ça le fait :)


c'est pas faux !![/quote]

C'est même plutôt vrai!!!

Je peux même te fournir un fichier vecteur a faire découper, voir même te le faire découper ;)
(regarde sur la page de mon projet, te veras les cerclages en orange, je trouve que ça marche mieux!) :lol:[/quote]

Moi, je vote pour !:)

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Mer Avr 17, 2013 8:08 pm 
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Quelques news du piege !

J'ai reussi a trouver une paire de culasse Full Preparé , en France :pouet:
Je cherché pas specialement , mais c'est bien tombé , pas specialement chere , avec un lot de pieces interessant .

Donc c'est des 906 très , très travaillé au usa. Guide taillé pour mettre des double ressort plus damper ( avec joint viton) tous les ports sont travaillé ( apparement on peu encore finioler )
Montage de soupape d'admission en 2.18 et 1.88 en echappement !
Il faudra calculer le volume des chambres de combustion , mais ça a l'air d'avoir était raboté.
Ça ferra très bien l'affaire pour le moment , voir plus si affinité !
Du coup pas de culasses de prêt , au passage je remercie encore François pour son offre !!! ;)
Donc voilou , je vais normalement les chercher deuxieme week enf de mai , wait and see !!

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MessagePosté: Mer Avr 17, 2013 8:34 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Bonne nouvelles ! :woohoo: Big maousse les soupapes ! :lol: Par rapport au Hemi :whistle:
Intake : 2.250 in. / 2.180
Exhaust :1.940 in. / 1.880
Si c'est pas trop indiscret, combien ? :P

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MessagePosté: Mer Avr 17, 2013 8:40 pm 
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Hé bin v'la la bonne nouvelle ! :) Un montage oldschool à culasse fonte, encore un peu plus de la fish&cheap dans ta bagnole :P


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MessagePosté: Mer Avr 17, 2013 9:12 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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Les "notching" des cylindres est assez leger et uniquement du coté des soupapes d'echappement.

Les culasses "Max Wedge" d'origine ont de tres gros conduit mais ne sont pas en "raised port" et n'on donc pas les intake flange "extended" comme sur les aftermarket de chez Indy ou Edelbrock...

Pour les joints de culasses j'ai l'impression qu'ils ont la forme pour le "notch":

http://www.edelbrock.com/automotive_new ... head.shtml par exemple. ;)

Je continu de creuser la question :-/

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Dart 67 GT hardtop 170ci part car
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MessagePosté: Mer Avr 17, 2013 9:53 pm 
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Localisation: Ticheville
makss écrit:
Citation:
Les "notching" des cylindres est assez leger et uniquement du coté des soupapes d'echappement.

Les culasses "Max Wedge" d'origine ont de tres gros conduit mais ne sont pas en "raised port" et n'on donc pas les intake flange "extended" comme sur les aftermarket de chez Indy ou Edelbrock...

Pour les joints de culasses j'ai l'impression qu'ils ont la forme pour le "notch":

http://www.edelbrock.com/automotive_new ... head.shtml par exemple. ;)

Je continu de creuser la question :-/


Super Makss !!! J'ai trouvé une photo avec la petite "entail dans le haut des cylindre a faire pour la soupape d'echappement , c'est vrai que c'est leger .

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MessagePosté: Mer Avr 17, 2013 9:56 pm 
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Localisation: Ticheville
Guss écrit:
Citation:
Hé bin v'la la bonne nouvelle ! :) Un montage oldschool à culasse fonte, encore un peu plus de la fish&cheap dans ta bagnole :P


Un vrai moteur quoi :P c'est vrai qu'a part la couleur c'est quand même un gros plaigiat ma caisse :whistle:

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MessagePosté: Mer Avr 17, 2013 10:07 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Bonne nouvelles ! :woohoo: Big maousse les soupapes ! :lol: Par rapport au Hemi :whistle:
Intake : 2.250 in. / 2.180
Exhaust :1.940 in. / 1.880
Si c'est pas trop indiscret, combien ? :P


1500 € avec une pipe d'admission indy full prepa ( a voir ou elle en est par rapport a ma super victor )
Rampe de culbu crane acier
Carbu holley 800 cfm
Tige de culbu high perf pour rb
Aac crane cam .632/.632 - 312/312
Poussoir MP
Filtre KN 14"
Ressort Crane cam double ressort plus damper

Sachant que sur les culasses , il y a les soupapes , mais il y a des differences de hauteur de queue
Comme ces taille des soupapes sont pas courante , quand certaine on eu etre changer il ont mis celle qu'ils trouvaient .
Donc je repart sur 16 soupapes race !

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MessagePosté: Mer Avr 17, 2013 10:18 pm 
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il y a quoi comme difference entres les hauteurs de queue de souppapes?
...peut etre les souppapes sont elles de la meme longueur mais les usinage des sieges ne le sont pas.

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MessagePosté: Jeu Avr 18, 2013 5:58 am 
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Non , tout les siege sont a la même hauteur , il y a jusqu'a 2.5 mm de difference .
Mais apparament on voit bien que ce n'est pas les même du tout .Toutes les soupapes ont était demonté et posé a plat , et Difference au niveau tulipage et epaisseur de la partie "valve"
De toute maniere , j'en saurai plus quand j'aurai les pieces dans les mains .

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MessagePosté: Jeu Avr 18, 2013 6:16 am 
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Du coup, tu as deux rampes de culbu à vendre ?! :lol:

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