scoubis écrit:
Citation:
Concernant la casse piston, je viens d avoir la même casse sur une Harley
Un 1450! Morceau fondu, la compression est partie dans le bas moteur,résultat, l huile du bac à huile s est barré, et grippage piston ar et pompe à huile HS !
J ai tout remplacé ,pompe à huile cylindre,piston et fait un bon rodage soupape car elle était vraiment abîmée et pleine de calamine
Le problème c est que j avait toujours pas trouvé l origine de la casse piston
J ai remis des pots d origines pour faire beaucoup moins de bruit et la : surprise ! Bruit de culbuteur anormal! Léger mais pas normal quand même, alors j ai démonté les poussoirs hydraulique et verdict : Ben le poussoir de l admission ne fonctionnait plus, doit avoir une fuite interne il ne devient pas dur, il ne rattrape pas le jeu
J ai commandé un poussoir neuf et j attends de le monter maintenant
Je pense que ça peut expliquer la casse pas assez d essence, mauvaise explosion...... :dry:
Arf merde pas cool :S
Merci de ton infos je vais jeter un oeil de ce cote la mais il me semble que mes soupapes descendent bien ...
Chal340 écrit:Citation:
Si je me souviens bien, tu n'avais pas taillé tes segments ( page 154 ) Ca peut venir de là, si le jeu est trop faible ça décalotte les pistons.
Quelle mémoire !
Mais attends oui.. il me semblait avoir vérifié le jeu mais la je viens de vérifier, j'arrive a "fermer" le segment avec ma main :S
(Désolé pour la qualité pire que naze)
EDIT : je pense savoir pourquoi j'ai zappé, ce n'est ni précisé dans le livre qu'on a utilisé pour remonter les small block mopar ni dans la notice des segments ! Ou est ce que je peux trouver ce jeu ?