Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:43 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Bon

On me demande a droite (mais pas a gauche :P ) "ou j'en suis dans mes travaux"

Hormis les température basse du garage qui me freine a mort pour faire de la mécanique
Je devais finir la voiture d'un pote... elle est terminé


Ensuite, Loy33 m'a fait ma nouvelles console centrale qui permet d'intégrer mon pistol grip et surtout 2 manos (vacuum et air/fuel ratio)

La baie moteur est terminé

J'ai commencer à montrer mes vitres manuelles

J'ai réorienté et/ou supprimé une partie du faisceau électrique, c'est long et ce n'est pas mon fort, donc je prend mon temps
(et je veux supprimer un max de fil sous le table de bord, déjà... dans l'absolu, on verra surtout ceux du... moteur d'essuie glace!)

J'ai commencer a passer ma double ligne allée/retour d'essence

Le moteur est prêt a être remonté dans la voiture, mais il attend ses poulies "custom made" pour voir quel distance il me restera pour le radiateur que je vais commander après

pas ce dimanche ci, mais l'autre d'après, je remet le moteur dans la voiture (pas encore de démarrage prévu avant au moins un mois... au moins!!!)

Pour l'arrière,

J'attend aussi encore des pièces (Normalement, ce soir a la poste au coin de ma rue!)

- Un pont 8 3/4 de Dodge Coronet de 1966 (plus étroit que celui des E-body, plus étroit que celui des B-body 67-70)
- Des freins a disques arrière
- Des arbres de roue Moser
- Un suregrip
- Leaf spring relocation kit

Ce qui va me permettre de passer mon 489 d'origine (3.23) en 3.73 et de virer le 4.10 actuel
Puis de monter les caltracks, monolames et amortos réglables et les subframes connector hotchkis

Une fois l'ensemble en place, je pourrais calculer la largeur max de pneus que je peux mettre
Selon Cass Eslik (alias Dr.Diff) avec un pont B-body 65-66 on passe des 26-12-15 (soit l'équivalent de 305/60R15)
Et ce sans problème (semble t'il!) sur une E-body sans découper les intérieur d'ailes
Mais, avant de commander... je veux vérifier avec mon "Percy's WheelRite Wheel and Tire Fitment Tools" si ça passe vraiment!!!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 10:59 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Eh bien:blink: !
Ca avance super vite:) !
J'ai hâte de voir ça:woohoo: !

(Et c'est reparti, ma Fanfanïte aïgue me reprend, je mets des smileys à chaque ligne:pouet: :pouet: :pouet: :boufon: :boufon: :boufon: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) )

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 12:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
S'il faisait 15c en montant... Elle avancerait encore plus vite!!!...
Mais... J'ai perdu BEAUCOUP de temps précieux pour la caisse de mon pote!!

Mais faut que je me magne a faire la mienne... J'ai y pote qui va avoir besoin d'un coup de main pour le V8 de sa caisse... :whistle:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 12:05 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
J'ai hâte de voir ta caisse Raf avec ton montage et d'avoir tes impression :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 12:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
RAF383 écrit:
Citation:
J'ai réorienté et/ou supprimé une partie du faisceau électrique, c'est long et ce n'est pas mon fort, donc je prend mon temps
(et je veux supprimer un max de fil sous le table de bord, déjà... dans l'absolu, on verra surtout ceux du... moteur d'essuie glace!)


M'en parle pas, je suis aussi dans le faisceau coté Bel Air, c'est un gros défi de tout planquer en laissant quand même les connexions accessibles...mais qu'est ce que c'est beau quand on y arrive :woohoo: :woohoo: :woohoo:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 12:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
RAF383 écrit:
Citation:
J'attend aussi encore des pièces (Normalement, ce soir a la poste au coin de ma rue!)

- Un pont 8 3/4 de Dodge Coronet de 1966 (plus étroit que celui des E-body, plus étroit que celui des B-body 67-70)
- Des freins a disques arrière
- Des arbres de roue Moser
- Un suregrip
- Leaf spring relocation kit
Puis de monter les caltracks, monolames et amortos réglables et les subframes connector hotchkis


T'as braqué une banque :lol: :lol: :lol: , houlala l'énorme hémorragie de capitaux :blink: :blink: :blink:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 12:58 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
raf tu ne fais pas tourner le bloc avant de le remettre dans la caisse ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 1:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Michel... Le "faire tourner" ? Tu veux dire quoi?

J'ai réamorcé la pompe, ça a bien deguelé des 2 côtés
Je le remet dedans "plein d'huile"

C'est ça que tu voulais dire? :S

Quand au "braquage d'une banque" j'ai fais un gros boulot pour le Canada a l'automne (et encore) c'est ce qui me paye mes modifs

Et une fois qu'on attaque les travaux, on est plus a un truc près, et ça fait chier de remonter des trucs de merde!!!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 2:03 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Jan 16, 2013 9:29 pm
Messages: 18
jp67 écrit:
Citation:
Un jour, je comprendrais ce post :lol:


pas mieux, ca serais peut etre plus comprehensible en fin de nuit accoudés a un comptoir, plein de bieres !!!:sick:

_________________
Si la natation est si bonne, pourquoi les baleines sont si grosses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 4:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
RAF383 écrit:
Citation:
Quand au "braquage d'une banque" j'ai fais un gros boulot pour le Canada a l'automne (et encore) c'est ce qui me paye mes modifs

Et une fois qu'on attaque les travaux, on est plus a un truc près, et ça fait chier de remonter des trucs de merde!!!


C'est pas moi qui vais te jeter la pierre sur ce coup là :lol:, moi aussi je déteste faire les choses à moitié, ça me joue tout le temps des tours d'ailleurs :S:blush: ...tant qu'on met pas en péril le foyer avec nos jouets :P, j'ai calculé (j'aurais pas dû...) rien que les commandes de pièces d'origine, baguettes, pare chocs, intérieur etc.. pour la Bel Air chez Danchuk, j'en suis pas revenu sur le coup...5766 $ et j'ai pas encore tout ce qu'il me faut, j'en ai encore pour un billet d'au moins 1000 :blink: :blink: :blink: , ma femme ne met jamais le nez dans mes comptes, heureusement pour elle (et pour moi aussi :lol: :lol: :lol: )

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 8:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Bin j'espére pour ta santé qu'elle s'interresse pas non plus à internet :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 9:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bigger is better écrit:
Citation:
Bin j'espére pour ta santé qu'elle s'interresse pas non plus à internet :lol:


C'est vrai aussi...:lol: :lol: :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 10:55 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
nono540 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Quand au "braquage d'une banque" j'ai fais un gros boulot pour le Canada a l'automne (et encore) c'est ce qui me paye mes modifs

Et une fois qu'on attaque les travaux, on est plus a un truc près, et ça fait chier de remonter des trucs de merde!!!


C'est pas moi qui vais te jeter la pierre sur ce coup là :lol:, moi aussi je déteste faire les choses à moitié, ça me joue tout le temps des tours d'ailleurs :S:blush: ...tant qu'on met pas en péril le foyer avec nos jouets :P, j'ai calculé (j'aurais pas dû...) rien que les commandes de pièces d'origine, baguettes, pare chocs, intérieur etc.. pour la Bel Air chez Danchuk, j'en suis pas revenu sur le coup...5766 $ et j'ai pas encore tout ce qu'il me faut, j'en ai encore pour un billet d'au moins 1000 :blink: :blink: :blink: , ma femme ne met jamais le nez dans mes comptes, heureusement pour elle (et pour moi aussi :lol: :lol: :lol: )


Moi c'est l'inverse. On a un compte commun, donc elle voit tout. Et même que des fois, elle trouve que j'exagère. .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 2:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Pièces manquante pour le pont arrivé ce matin :
(couplé avec les caltracks et les subframes connector...)
Et le kit de repositionnement des lames

Le pont de Coronet 66, peint epoxy, boulonneries neuve et joints... 300$ et 80$ de frais de port... et pas de douane!



Image

Image

Image

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 3:06 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Du bien beau matos !!!!! :woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com