Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mar Juil 15, 2025 9:09 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 11:39 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

j'arrive en retard, bel achat !!!!!
;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 7:51 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Choucroute écrit:
Citation:
Quelques nouvelles de la bête ;)

Ce matin, petite inspection en règle de l'auto. J'ai pas mal de petits travaux à faire avant de la remettre sur la route. :rolleyes: Voici donc la liste provisoire des travaux que je dois faire à plus ou moins long terme :

URGENT AVANT CT :

2) Frein de parking : Ne fonctionne pas, voyant au tableau de bord reste allumé.
3) Clignotants : fonctionnent si les feux sont éteints, par contre ne fonctionnent pas une fois les lumières allumées.
4) Feux de stop : Ne fonctionnent pas !

1) Mise en place de silencieux d'échappement supplémentaires !!! Urgent tout de même, le bruit est vraiment trop fort !
2) Traitement antirouille sur tout le soubassement et les points qui commencent à corroder sur la carrosserie

3) Remplacement de la planche d'instruments

Exactement comme moi quand je l'ai acheté :woohoo: :woohoo:

Sauf pour le bruit, c'est jamais trop fort :whistle:

Tu dois que ta planche de bord est abimé mais je ne vois pas vraiment en quoi :huh:

Et pour le caisson derrière, c'est normal que ce soit branché sur le +, tu as un cable appelé remote qui est branché a l'autoradio, ce qui fait que le caisson ne s'allume que quand tu écoute la musique.

Bizarre que tu l'ai viré, j'trouvais ca fun :P

tu va remettre une planche de coffre j'éspère ?

MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 8:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Canon! meme si il y a quelques petite bricoles à refaire, je la trouve top,
et effectivement, elle à l air de faire un sacré bruit... t es en échappement sans mufflers?

MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 9:45 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Pour l'échappement, ce sont deux pauvres glaspack que je vais remplacer par de vrais silencieux. J'ai pas envie de me faire arrêter tous les km :S

Pour le tableau de bord, il a été découpé à la sauvage pour mettre la radio :unsure: Je vais mettre ça à la place : http://www.classicdash.com/shopping/197 ... auges.html puis faire une console pour l'autoradio ;)

Pour la sono, si elle te plaît, je la vend pour 100€ le tout ( 2 amplis, caisson et le Condo sur la planche aux dimensions de mon coffre)

Merci a tous de vos messages ;)

Didier

MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 10:35 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Choucroute écrit:
Citation:
Pour l'échappement, ce sont deux pauvres glaspack que je vais remplacer par de vrais silencieux. J'ai pas envie de me faire arrêter tous les km :S

Pour le tableau de bord, il a été découpé à la sauvage pour mettre la radio :unsure: Je vais mettre ça à la place : http://www.classicdash.com/shopping/197 ... auges.html puis faire une console pour l'autoradio ;)

Pour la sono, si elle te plaît, je la vend pour 100€ le tout ( 2 amplis, caisson et le Condo sur la planche aux dimensions de mon coffre)

Merci a tous de vos messages ;)

Didier

Ah oui j'avais pas vu ! et tu ne veux pas la réparer ? avec de la fibre ca doit pouvoir se faire.. M'enfin si tu preferes repartir sur du tout neuf c'est pas plus mal :P

Par contre j'avais comparé sur Summit et il arrive parfois que les prix de "lot" (avec tous les manos) soit plus cher qu'individuellement :huh:

Pour la sono je ne peux pas la prendre je n'ai meme pas de systeme et cables audios, il faut que je parte a 0 ..
Mais sinon pour le prix j'aurais trouvé ca fun, qui sait peut etre plus tard si tu l'a encore ;)

MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 10:37 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Super caisse ! vraiment tres belle...
dommage que tu change tes pots, parce que le gros qu'elle fait son est vraiment cool !;)

MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 10:50 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

tjhooker écrit:
Citation:
le gros qu'elle fait son est vraiment cool !;)

C'est clair qu'elle gros fait son cool :hic:

... Désolé j'étais obligé :blush:

:laugh:

MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 1:51 am 
Mopar addict
Mopar addict

Moi je suis de l'avis de choucroute.. Trop de bruit c'est pénible a force. Là sur la vidéo, je trouve le son bien trop libre. Ca ne ronronne plus, ça crache dans des claquements :S
Mon expérience a ce niveau est plutot en moto. Tu monte un truc libre, tu démarre et tu te dis :"Comment que ça KEN ou quoi!" puis tu fais 20km d'autoroute et tu pleures ton bac d'origine vendu 20€ sur ebay :lol:

Deux bon silencieux et c'est bien mieux! Mes flowmasters qui coutent peau de balle, je les trouve cool. C'est sobre a bas régime mais si on veut que ça sonne, suffit de pousser un peu.. :)

Sinon elle est cool ta voiture choucroute, je sais pas comment tu fais pour ne pas l'essayer !!!!! Le Plum crazy lui va super bien je trouve!

MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 5:57 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Guss écrit:
Citation:
Ca ne ronronne plus, ça crache dans des claquements :S
J'ai surtout l'impression que le micro d'la caméra sature à mort...:huh:

MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 6:57 am 
Mopar fan
Mopar fan

Non non, guss a raison ;) Elle résonne comme une caisse de dragster :blink: En bref, c'est trop. Je vais me commander des magnaflow en inox chez Summit.

Sinon, pour l'essai c'est pas compliqué. Avec le bol que j'ai, je la sors sans papiers et zou, 20m plus loin je me fais arrêter pour un contrôle. De plus, je n'ai pas trop le temps en ce moment et je dois la vidanger d'abord. En bref, point trop de hâte pour ne rien casser et en profiter au mieux ;)

MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 7:04 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Choucroute écrit:
Citation:
Elle résonne comme une caisse de dragster
Dis donc pas d'bêtises... :P

MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 10:12 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Choucroute écrit:
Citation:
Elle résonne comme une caisse de dragster
Dis donc pas d'bêtises... :P

C'est clair!! J'ai perdu 3/10 à chaque oreille l'an dernier à Lurcy :S .

MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 12:02 pm 
Mopar fan
Mopar fan

L'an dernier, à Lurcy, il y avait une challenger verte qui faisait le même bruit que la mienne. Rien qu'en la descendant dans le jardin, ma femme est sorti pour me demander de couper le moteur cause que toutes les vitres ont vibré. Elle avait peur qu'elles cassent ...

Mais la décision est prise : Moins fort sera mieux ! À bord, des que je donne du gaz, j'ai l'impression qu'on me met de la pression sa s les oreilles. Pas agréable pour rouler longtemps, ce que je compte faire souvent ;)

MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 12:57 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Choucroute écrit:
Citation:
L'an dernier, à Lurcy, il y avait une challenger verte qui faisait le même bruit que la mienne.
J'en connais que deux, des Chally verte qui étaient à Lurcy...Si effectivement ta chiotte fait le même bruit que la "Limelight", c'est grave !!
Si elle ne fait "que" le bruit de la "Green Forest" (au hasard, mais je crois que c'est plutôt Plymouth, ça, Green Forest...) alors tout va bien... :P

MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 8:54 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Choucroute écrit:
Citation:
L'an dernier, à Lurcy, il y avait une challenger verte qui faisait le même bruit que la mienne. Rien qu'en la descendant dans le jardin, ma femme est sorti pour me demander de couper le moteur cause que toutes les vitres ont vibré. Elle avait peur qu'elles cassent ...

Mais la décision est prise : Moins fort sera mieux ! À bord, des que je donne du gaz, j'ai l'impression qu'on me met de la pression sa s les oreilles. Pas agréable pour rouler longtemps, ce que je compte faire souvent ;)

T'a soulevé le capot ? T'es sur que le ricain d'avant t'avait pas calé un 427 ? :whistle:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure