salut a tous....
bon comment dire... pincez moi, je rêve, mais non en faite.... le pied total, le point G, le septième ciel.....
wouaaaaaaou, sa y est je viens de réaliser, le pure bonheur. :P
bon en gros voila mon état, je l'aie récupérer cette aprem donc a Marseille, quelques papier a voir, un gros chèque a faire, et me voila au volant.
elle tourne bien, démarre au 1/4 de tour, a froid, et au 3/4 de tour quand elle est chaude. J'ai fait Marseille/ Arles, Arles/ Avignon, elle na pas bronché.
Tout fonctionne, je la découvre petit a petit, je cherche les boutons, je farfouille a droite a gauche, dans les moindre recoin....
j'ai trouver la feuille sous le siège conducteur, je cherche encore la clim, comment ce mettre en plein phare.
j'ai remarqué que la jauge de température ne marche pas, ou alors, mon moteur ne chauffe pas ^^
Après ce sont des petits détails technique, comme la sono dans le coffre, qui est immensément grand (le coffre) Sono qui ne marche pas, tout du moins j'ai pas encore trouvé le fonctionnement, avec l'amplie....
Pour la pluie, j'ai eu de la chance ça c'est arrêté... mais m^me si il aurai continué a pleuvoir, sa m'aurai pas empêcher dallé la chercher.... demain étant férié, vendredi travaillant tout la journée....
Pour la petite histoire de clef, en faite le gars ma fait voir la mauvaise clef, du coup bah sa marche pas.... et en restant tout con, car il été persuadé que j'été une "grosse brêle", de ne pas savoir faire démarer la voiture, il la moins ramener après, bref...
Les autres clefs les ayant essayé mais sans grand résultat aussi... du coup, alo la famille MOC, Dans un premier temps on as pensé au neiman qui été bloqué.... du coup Romain appel Romain qui appel RAF a son tour... sauf que entre temps a force de persévérance et surtout que j'avais aucune envie de la laisser a Marseille, miracle, la bonne clef, je tourne et GO....
Les chery bomb ne font pas trop de bruit finalement... normal, sa pas l'air d'entre être, mais c'est pas grave sa fait un beau son quand même...
Au final les 2 autre clef, une sert a ouvrir la porte, l'autre le coffre....
bon trêve de blabla, place aux quelques photos...
j'en ait pas beaucoup pour l'instant, due au fait que j'été trop occupé avec la Coop-car.
plus de photos et vidéo demain, promis.
ps: Merci HEMI, d'être venu, tes photos sont MAGNIFIQUE!!!!!!!:woohoo:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
_________________ « Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »
|