Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 6:32 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 8:11 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Merci pour les infos ;)
Faut que je vois les plus et les moins , faire un truc sérieux ... A suivre .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 1:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Hughes malgré son tempérament râleur (surtout sur les produits des concurrents), ne dit pas du mal des Victor, il dit juste que c'est pas pour tout le monde, et qu'il y a du boulot.

Edelbrock vend les Victor à poil uniquement (avec ou sans soupapes), mais jamais avec des culbuteurs.
Il faut des culbuteurs avec un offset de .600". Hughes en vend probablement, et peu vendre les intake uniquement.

Comme le précise Edelbrock dans sa notice pour la Victor : *** ATTENTION : ne pas élargir le conduit d'admission avant d'avoir vérifier le placement et le jeu à la tige de culbu *** ( http://www.edelbrock.com/automotive_new ... /77919.pdf )

J'imagine que les Australiens de Procomp lisent mieux le mandarin que l'anglais...

Car Craft a testé avec des tiges en 3/8 :
http://www.carcraft.com/techarticles/11 ... ewall.html
Donc on peut y arriver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 6:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Donc ça coincide bien , merci de la precision Fab ;)
Par pure curiosité je vais aller voir un rectifieur avec une culasse et lui expliquer le probleme et le boulot a effectuer dessus pour les rendre viablent , mais j'ai vraiment pas envie de remettre de l'argent pour faire un truc "Bof"
Donc quand les finances me le permetrons , ça serra Indy Ez preparé par Hughs avec les culbus qui me préconise .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 10:21 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
OOPS DESOLE POUR TOI PETER mais des culasses ça se fait recharger et meme avec des bossages tubés sur tes conduits elle respireront quand meme mieux que des culasses Origine;;) ce qui te permettra de tester ta voiture en attendant d'avoir des sous pour les prochaines.;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 06, 2013 6:56 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Oui oui , je le sais bien , mais pas envie de mettre de l'argent dans un truc que je vais changer andans un an :S je prefere attendre un an et prendre mieux de suite ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 06, 2013 7:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
Oui oui , je le sais bien , mais pas envie de mettre de l'argent dans un truc que je vais changer andans un an :S je prefere attendre un an et prendre mieux de suite ;)


Bon bein je te les reprend au prix de l'alu pour faire une table basse :lol: :lol: :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 06, 2013 8:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Euhm sinon avec les trous suplementaire cela se monte sur un small block rincé ?

.... et comme mode de règlement je pourrais plier tes slips sur une période de vinght ans par exemple ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 06, 2013 8:57 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bah de toute maniere , je vsais pas si elle valent bien plus ...
Et après plusieur discution , je vais surement les vendre dans l'etat pour une poignée de cerise , pour ceux qui voudrait tenter l'experience .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 06, 2013 7:44 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Tof écrit:
Citation:
Euhm sinon avec les trous suplementaire cela se monte sur un small block rincé ?

.... et comme mode de règlement je pourrais plier tes slips sur une période de vinght ans par exemple ?


Tu risque pas un accident de travail, vu qu'il n'a que 2 slips, un pour la semaine, l'autre pour les WE.... :P Blague à part, comme je te le disais mon cher Peter, aussi rageant que cela puisse être, vaux mieux une grosse couille vers la fin d'un projet qu'au début ou à mi parcours, tu as moins de chance de te décourager. Il te reste quoi ? L'arbre de transmission, 2-3 babiolles et une paires de culasses ad-hoc...C'est rageant mais toujours mieux qu'une caisse moisie....Et puis on va bien te trouver des trucs à usiner couper, plier, souder, modifier etc...etc...

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 06, 2013 8:35 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
;) oui oui , c'est tu as raison !! Pour les trucs a souder plié etc etc , c'est quand tu veux :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 9:20 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bon bein c'est moi qui vais tenter de sauver ces culasses :lol: , une p'tite aventure qui va bien me plaire et que j'attaquerai quand mes 2 autos rouleront, donc à l'automne je pense, je vous tiendrais au courant de l'aventure ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 6:59 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
;) ho j'me fait pas trop de soucis a vrai dire !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 8:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
nono540 écrit:
Citation:
Bon bein c'est moi qui vais tenter de sauver ces culasses :lol: , une p'tite aventure qui va bien me plaire et que j'attaquerai quand mes 2 autos rouleront, donc à l'automne je pense, je vous tiendrais au courant de l'aventure ;)



T'facon avec toi c'est même pas drôle on sait que tu va réussir...


:P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 9:49 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
PFFF nono va encore nous sortir de culasses tapées avec basculeurs recentrés et tige de culbus articulées:lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 10:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
dodgefred écrit:
Citation:
tige de culbus articulées:lol: :lol: :lol:


Ah la on arrive a un niveau ou le mec est vraiment pas mauvais :boufon:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com