Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 6:22 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 8:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Oh les boules ! :S


Le kit complet t'avait couté 1800€ quand meme c'est cher payer pour de la merde !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 8:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Oh p.tain :side: c'est vraiment un truc de merde qui t'arrive là :side: ! Courage !

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 8:26 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ho du courage il y en a , c'est les sous :P :lol: mais je me faot pas de souci , j'vais trouver une soluce ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 8:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Peter écrit:
Citation:
ho du courage il y en a , c'est les sous :P :lol: mais je me faot pas de souci , j'vais trouver une soluce ;)


Sans vouloir enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, tu pourrais nous montrer une ou deux photos ? :dry:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 8:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Dégouté pour toi Peter, le démarrage etait proche.. :side:
ça craint pas mal pour tes culasses quand même..
T as une idée des futurs que tu voudrais monter du coup?

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 9:33 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bah je zieute des Indy :whistle: mais il faut que je me cale un nouveau budget , que je retrouve du black , bref que je renfloue les caisses :lol:
après , je suis limité dans mon choix par rapport a mon RV . bien sur tout est faisable , mais faire réusiner des culasses ça coute des sous :P le cercle sans fin quoi .

mais des petites EZ prepared ou que je prepare a voir , me plairais bien :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
C'est bien des procomp que tu as? Tu as bien les rocker excentrés avec ces culasses sur l'admission?

edit : oui, je viens de relire ton post et effectivement tu as bien les excentrés. Je comprends pas, tu as pris des pushrods de Prostock, il font quelle diamètre?

re edit: c'est bien les bons rockers avec le bon offset?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 10:13 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
a nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :side: bon courrage peter

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 11:26 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Oui oui , j'ai bien les culbus qui vont avec . Le kit était vendu complet .
Les pushrods font 3/8 .
J'ai pas de photo parce que dans tout les cas on verai rien , mais a mon avis ( ca vaut se que ca vaut ) la prepa cnc a enlevé trop de matiere .
La ou ça a percé , j'ai du enlever a tous casser 3 mm .
Après c'est pas le probleme de reboucher , dans l'alu ça se faire bien , mais ça changera pas le probleme que les pushrods passe dans le conduit d'admission quoi .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 9:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Une mauvaise nouvelle ça :( :( , je suis quand même hyper surpris :unsure: , t'es vraiment certain de l'offset de tes basculeurs, y'a sûrement un loup de ce coté là...après plus rien (malheureusement) ne me surprend dans les pièces US, j'ai tellement souvent de mauvaises surprises :side:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 9:19 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Coté offset , plus d'un coté ça touche encore plus , et de l'autre ça va aller toucher de l'autre coté , mais en haut au lieu d'en bas de la culasse :-/
Sinon , j'ai un offset de .650 sur l'intake , si vous trovez une info qui dit qu'il faut plus ou moins.. ?!
Après vaut peu etre mieux touche le haut que le bas des culasses :dry:
Enfin , des le début , c'est pas normale qu'il faille retoucher ...

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 9:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Sans vouloir déranger, l'offset c'est ça ?
Image
Aussi peter (ou quelqu'un d'autre) tu aurais un lien vers le (vrai) site Indy car moi je le trouve pas :blink:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 9:25 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Oui c'est ça , la tige de culbu et carrement decaler du rouleau qui touche la queue de soupape .


http://indyheads.com/

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 10:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Peter écrit:
Citation:


Merci ! :lol:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 12:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Peter écrit:
Citation:
Oui oui , j'ai bien les culbus qui vont avec . Le kit était vendu complet .
Les pushrods font 3/8 .
J'ai pas de photo parce que dans tout les cas on verai rien , mais a mon avis ( ca vaut se que ca vaut ) la prepa cnc a enlevé trop de matiere .
La ou ça a percé , j'ai du enlever a tous casser 3 mm .
Après c'est pas le probleme de reboucher , dans l'alu ça se faire bien , mais ça changera pas le probleme que les pushrods passe dans le conduit d'admission quoi .



Ouai tu les rebouche proprement et tu les revends, tu sera pas perdant !

Par contre t'a pas moyen d'en essayer d'autre avant de les acheter, parce que si ca te refait pareil les boules !

Peter écrit:
Citation:
bah je zieute des Indy :whistle: mais il faut que je me cale un nouveau budget , que je retrouve du black , bref que je renfloue les caisses :lol:
après , je suis limité dans mon choix par rapport a mon RV . bien sur tout est faisable , mais faire réusiner des culasses ça coute des sous :P le cercle sans fin quoi .

mais des petites EZ prepared ou que je prepare a voir , me plairais bien :whistle:


Quand tu dis que tu es limité par rapport à ton RV c'est par rapport au volume de combustion de ta culasse ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com