Chal340 écrit:
Citation:
Filex écrit:Citation:
@Fox et Chal : vous etes des grands malades !
Fiabiliser une vielle bagnole n'est pas des plus compliqué. C'est super simple en électricité, c'est de la mécanique sommes toute assez grossière. C'est sur, si l'électricité est faite par dessus la jambe avec des dominos, voir tout simplement 2 fils reliés entre eux en les torsadant et du scotch dessus pour isoler, dans le meilleur des cas des fois :( , ça va pas aller bien loin. Même chose pour la mécanique.
Un allumage neuf avec un régulateur neuf, ça va chercher dans les 400 dols, c'est de l'oseille mais moins cher que la dépanneuse et les emmerdes quand tu tombes en pannes à 300 bornes de chez toi un dimanche soir sous une pluis battante sur le plateau des milles vaches.
Le carbu même chose, si tu poses un vieux tromblon sur la pipe, ya un risque.
Citation:
Chal ca a du te couter une blinde ! En plus t'a le retour apres :woohoo:
Oui bien sûr que ça m'a couté de l'oseille, 450 litres A/R à la grosse pour les 2000 bornes, mais quel plaisir j'ai pris à rouler.
J'ai acheté cette chally pour rouler, pas pour la regarder, sinon je prenais un clio diesel.
Là elle est terminée mécaniquement, reste 2 ou 3 trucs à bricoler, essentiellement à l'intérieur et l'année prochaine je roule, 2 ou 3 manches de l'ATD, POD et j'aimerais bien me faire aussi le WE chez les ritals en septembre.
Tu me stress du coup, mon carbu est neuf mais pas l'allumage :whistle:
450 litres bordel de dieu !! :woohoo:
Elle est décrassée la mémère !
routch écrit:Citation:
C'est vrai qu'on peut toujours se dire tomber en rade sur l'autoroute , en pleine nuit
en pleine campagne , sur le bord d'une nationale bref .... :blush:
ouais bon et après ? Ca peut très bien nous arriver aussi avec nos daily non ?
Perso j'ai déjà fait Dunkerque / Lurcy Aller retour - Dunkerque / Le mans A/R -
2 fois Dunkerque / Clastres A/R bon ok aucun soucis avec ma caisse :lol: :lol:
N'y voyez là aucune prétention sur la fabuleuse rusticité lééégendaire du slant 6 :lol:
Je ferai mieux de la fermer moi parce qu'un de ces jours peut etre que ....:blink: et peut etre que pas :lol:
Boarrf en attendant je roule ;)
J'trouve que le risque fait le charme moi...
Ca m'est arrivée plusieurs fois de me dire "surtout ne t'arrète pas maintenant"... genre sur un gros pont aux heures de pointe, sous la flotte a 22h ou tout simplement en allant la ramener au garage 1h avant le taf..
Et la je stress, les mains tremblent et j'lui parle a la caisse, ca m'aide a déstresser.. :lol: "allez ma belle, me lache pas maintenant.." et je lui donne tout plein d'arguments du style " j'tai bichonné 3heures aujourd'hui, tu va pas me lacher maintenant hein.."
J'suis completement con en fait ... :P