enoss écrit:
Citation:
Filex écrit:Citation:
Oui tu as entièrement raison ! je vais faire ca en prio, par contre j'sais pas ou l'amener... J'me vois mal debarquer a feu vert ou norauto surtout vu la qualité merdique du boulot ...
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a priori grotesque
:blblbl:
j'y travaille (dans le 2ème)
nous sommes équipé de banc de réglages modernes et il y a les US dedans.
sinon faut aller chez Fiat, maintenant c'est eux qui s'occuppent des Mopar en France :boufon:
Oui bon j'avoue que j'ai parlé un peu vite m'enfin dans le centre le plus proche de chez moi ce sont de vrais brêles ! j'ai amené la 307 pour faire un simple equilibrage et je l'ai reprise c'était limite pire ! j'ai du leur ramener deux fois pour avoir un truc potable et encore le volant tremble a 90km/h..
Bigger is better écrit:Citation:
Te vexe pas c'est pas lié à l'enseigne, y a des quiches partout.
Le probléme vient plus du fait que l'on ne régle plus la chasse et le carro depuis belle lurette et que méme si le technicien maitrise, le forfait parra à 75€ ne correspondra pas au réglage des autres angles et vu qu'il a rabaissé l'auto faut tout reprendre.
Pour courroner le tout les valeurs en machine correspondent aux données d'origine à une époque où les pneus étaient à carcasse diagonale, avec les pneus actuels on peux se permettre des angles plus agressifs qui améliorerons néttement l'agrément de conduite et la tenu de route.
Ohlala tu me perds la.. moi ces réglages la j'y connais rien ^^ donc selon toi ce n'est pas judicieux de leur amener ?
fanfan écrit:Citation:
voilà! sinon, tu peux aller voir dans un garage à enseigne AD.
Ah mais oui c'est pas con du tout ca !
j'en ai pas loin et je m'entend vachement bien avec le mécano ! j'essaye de l'amener le week end prochain, j'vous tiens au jus :)
max écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
Oui tu as entièrement raison ! je vais faire ca en prio, par contre j'sais pas ou l'amener... J'me vois mal debarquer a feu vert ou norauto surtout vu la qualité merdique du boulot ...
Je l'avais fait faire chez Euromaster. Comme ils n'avaient pas les valeurs ils m'ont tout mis à zéro et ça va plutôt pas mal.
Essaie de trouver les valeurs de réglage correspondant à ta voiture et amène leur.
j'peux trouver ca dans la revue technique ?