cooper84 écrit:
Citation:
makss écrit:Citation:
Oui Cooper84 tu peut mettre n'importe quel liquide de refroidissement, il n'y a pas de problème.
Bonne route au volant de ta nouvelle caisse..... profite bien, les premiers Km dans ta première mopar c'est inoubliable :lol:
Merci,
Surtout qu'il vont ce faire sous la pluie, ces premier Kms. :unsure: :unsure: :unsure:
il fait toujours beau, et comme par hasard aujourd'hui, il pleus, sa a le dont de me souler un peu la, le temps....:angry:
J'ai prévue, huille boite/ moteur
bidon d'essence, gros câble de démarrage.... outils aussi, j'en ramène quelques uns...
le prestataire, la déjà mis en marche.
Ça te soule? Le pluie? Tu vas chercher une caisse dont tu rêves depuis des mois et la pluie te soule??? Ça devrait être le dernier de tes soucis!!!
En fait tu devrait dire "ça me soul" (
A soul, in certain spiritual, philosophical, and psychological traditions, is the incorporeal essence of a person or living thing or object)
C'est ton âme que tu vas chercher!!! :P
J'ai été chercher ma bagnole, de nuit, sous la pluie battante et j'ai traversé le massif central avec 0.8 bar de pression dans les pneus (j'savais pas!)... ben... j'en garde QUE de bon souvenirs...
Il flotte? Tu t'en branles, tu feras juste "plus gaffe"!!!
C'est un trip inoubliable que tu vas faire...
On aimerais voir ta tête quand tu vas la voir pour la première fois sur le parking!!! :P