Bigger is better écrit:
Citation:
Surtout pas malheureux, tu va faire cramer tes fils.
Si ton fusible claque c'est que tu as une merde sur le cablage car un mano ne consomme que dalle.
Quelle est la marque du mano ?
En général tu as trois cosses (a vis ou plate) repérées I pour le +, S pour la sonde et G pour le (-)
Pour l'éclairage bien souvent il s'agit d'un porte ampoule à part avec des fils qui en sortent.
C'est un sunpro, et j'ai bien 3 cosses, c'est pour ca qu'a moins d'être completement manchot j'vois pas comment j'ai pu me planter .. :huh:
A tout les coups c'est mon + qui merde ..
greco écrit:Citation:
Beaucoup trop gros ton fusible de 15 A, cherche ta panne, mais n'essaye pas de mettre un fusible de plus en plus gros car a un moment c'est ton fil qui va faire fusible. A titre indicatif autometer recommande un fusible de 3A pour leur mano
C'est bon a savoir ! merci :)
Peter écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
Ah non de ce que je retiens vous ne m'avez pas parlé de vidange après le rodage de l'AAC :P
M'enfin, j'vais la faire au plus vite ;)
J'vais essayer sans fusible pour la mano, on va voir au moins si il marche ^^
Hervé a pourtant bien expliqué ici ;)
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... itstart=50
En effet, j'devais encore avoir la tête ailleurs :P
Hier on a vérifié tous les serrages moteur/boite avec un pote, en 5 heures c'était bouclé, on a également mis un peu de pâte a joints sur les caches culbus, ca suintait un peu..
J'ai commandé de l'additif et 5L de 20w50, dès que c'est a la maison je vidange tout (je laisse le carter en place par contre, je l’enlèverais complètement au bout de 500 bornes pour bien le nettoyer).