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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 7:12 pm 
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Quoi ?! Après le rodage de l'AAC faut deja que je vidange et que je remette de l'additif pour AAC et je re-vidange a 500 bornes ?




si on te l'a pas dit dix fois on te l'a jamais dit :P :whistle: :lol:

mais bon je pense que ça vaut moins chère une vidange qu'un moulin :S

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 7:17 pm 
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pour ton mano , normalement tu as un (+ après contact)) , un (-) et le file qui va a ta sonde(plus ceux pour la lumiere) .tu as peu être interverti un câble ?
. pour les fusibles , perso j'ai jamais mis (mais c'est pas pour ça que c'est bien :P )

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 11:31 pm 
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Ah non de ce que je retiens vous ne m'avez pas parlé de vidange après le rodage de l'AAC :P

M'enfin, j'vais la faire au plus vite ;)

J'vais essayer sans fusible pour la mano, on va voir au moins si il marche ^^

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 6:07 am 
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Surtout pas malheureux, tu va faire cramer tes fils.
Si ton fusible claque c'est que tu as une merde sur le cablage car un mano ne consomme que dalle.

Quelle est la marque du mano ?
En général tu as trois cosses (a vis ou plate) repérées I pour le +, S pour la sonde et G pour le (-)
Pour l'éclairage bien souvent il s'agit d'un porte ampoule à part avec des fils qui en sortent.

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 7:31 am 
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Beaucoup trop gros ton fusible de 15 A, cherche ta panne, mais n'essaye pas de mettre un fusible de plus en plus gros car a un moment c'est ton fil qui va faire fusible. A titre indicatif autometer recommande un fusible de 3A pour leur mano


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 8:22 am 
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Filex écrit:
Citation:
Ah non de ce que je retiens vous ne m'avez pas parlé de vidange après le rodage de l'AAC :P

M'enfin, j'vais la faire au plus vite ;)

J'vais essayer sans fusible pour la mano, on va voir au moins si il marche ^^



Hervé a pourtant bien expliqué ici ;)

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... itstart=50

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 10:50 am 
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Bigger is better écrit:
Citation:
Surtout pas malheureux, tu va faire cramer tes fils.
Si ton fusible claque c'est que tu as une merde sur le cablage car un mano ne consomme que dalle.

Quelle est la marque du mano ?
En général tu as trois cosses (a vis ou plate) repérées I pour le +, S pour la sonde et G pour le (-)
Pour l'éclairage bien souvent il s'agit d'un porte ampoule à part avec des fils qui en sortent.


C'est un sunpro, et j'ai bien 3 cosses, c'est pour ca qu'a moins d'être completement manchot j'vois pas comment j'ai pu me planter .. :huh:

A tout les coups c'est mon + qui merde ..


greco écrit:
Citation:
Beaucoup trop gros ton fusible de 15 A, cherche ta panne, mais n'essaye pas de mettre un fusible de plus en plus gros car a un moment c'est ton fil qui va faire fusible. A titre indicatif autometer recommande un fusible de 3A pour leur mano


C'est bon a savoir ! merci :)

Peter écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Ah non de ce que je retiens vous ne m'avez pas parlé de vidange après le rodage de l'AAC :P

M'enfin, j'vais la faire au plus vite ;)

J'vais essayer sans fusible pour la mano, on va voir au moins si il marche ^^



Hervé a pourtant bien expliqué ici ;)

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... itstart=50



En effet, j'devais encore avoir la tête ailleurs :P


Hier on a vérifié tous les serrages moteur/boite avec un pote, en 5 heures c'était bouclé, on a également mis un peu de pâte a joints sur les caches culbus, ca suintait un peu..

J'ai commandé de l'additif et 5L de 20w50, dès que c'est a la maison je vidange tout (je laisse le carter en place par contre, je l’enlèverais complètement au bout de 500 bornes pour bien le nettoyer).

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 10:57 am 
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Programme d'aujourd'hui, redemonter la ligne d'échappement, un coup de MIG sur les petits point qui fuient, et je m'occupe du dernier coude pour faire sortir la ligne devant la roue arrière, ca va être top ! :P

J'ai pris 2 p'tites photos lors de mes balades, ca fait drôle après 6 mois de taf de la voir bouger un peu :lol:

Image

Image



J'ai presque fini l’intérieur aussi, quand j'ai eu la caisse il était completement mort... J'en suis assez fier puisque j'ai construit le tableau de bord entier a la main, et a défaut de pouvoir tout racheter en neuf j'aime bien la tronche qu'il a maintenant..

Avant (en gros c'était ca) :

Image

Image

et maintenant :

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 8:04 pm 
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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2012 5:47 pm 
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cool elle roule enfin ta coronet ;)


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2012 7:30 pm 
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ouaip cool par contre t aurais pu nous mettre de belles photos d'un peu plus près :P :P


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2012 7:55 pm 
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Merci a vous deux :P

Aujourd'hui shooting avec un pote qui se débrouille très bien !


Preview :

Image




Bordel, j'en suis amoureux :blush:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2012 8:01 pm 
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tout simplement superbe


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2012 8:06 pm 
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Merci :blush:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2012 8:19 pm 
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avec beaucoup de patience et de courage voila un superbe résultat :woohoo: :woohoo: :woohoo:

bravo ;) ;) ;)


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