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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 1:32 pm 
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normalement tu peux pas te tromper en la remontant , les durite ne vont que dans un sens , donc si tu a mis de la dextron dedans , et je tu as fais des gauche droite , si ça marche pas c'est que c'est mort :P

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 1:37 pm 
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Peter écrit:
Citation:
une petite regle pour ça , mini 10 psi pour 1000 rpm ;) si tu as plus c'est top ;)
Voila...En gros, si t'as entre 50 et 60 psi à 5000 rpm, moteur chaud, c'est bien...

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 1:46 pm 
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comme dit peter t regarde si tu n'as pas de fuite et tourne de gauche à droite pour purger ...plusieurs fois surveille ton niveau et rajoute de la dexron sil faut.... Regardes la tension de ta courroie
Si tu n'as toujours rien alors la ta pompe est morte.;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 2:10 pm 
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Si tu n'as pas touché au boitier ni à la pompe et que tes conduits sont bien remontés ça ne peut être que trois choses :

-Soit le circuit plein de bulles d'air (j'en doute moi tout était sec, j'ai rempli la pompe fais tourné deux minutes, refais le niveau et la direction était déjà parfaitement assistée)

-Soit la pompe à un soucis.

- Soit tu as mis de la 80w90 dedans :lol:

edit: je me suis fais grillé par tout le monde...


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 5:11 pm 
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Guss écrit:
Citation:
-Soit le circuit plein de bulles d'air (j'en doute moi tout était sec, j'ai rempli la pompe fais tourné deux minutes, refais le niveau et la direction était déjà parfaitement assistée)



ouai mais c'est normal , c'était mon ancien boitier :whistle: :lol:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 5:54 pm 
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C'est peut etre l'huile qui m'inquiete..

J'ai mis de l'huile spéciale direction assistée mais.. ce n'est peut etre pas le meme mode de fonctionnement que les DA actuelles.. Faut vraiment mettre que de la dexron ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 6:15 pm 
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Normalement l'huile de DA c'est la dexron :huh:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 7:37 pm 
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Tu peux mettre de l ATF II ou dexron 3/ 4 J'AI VU DE L HUILE JAUNE dans certains boitiers PAS DE LHUILE DE FRITURE HEIN, S ça va pas mieux vidange et rempli avec de l huile preconisée qui doit etre rouge:whistle:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 9:23 pm 
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Bon, ça fonctionne à part la DA.
Le rodage de l'AAC c'est bien passé? Pas de chauffe? T'as bien ajouté l'additif?


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 10:35 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Normalement l'huile de DA c'est la dexron :huh:


de toute facon j'ai rien a perdre j'vais essayer ca :P

dodgefred écrit:
Citation:
Tu peux mettre de l ATF II ou dexron 3/ 4 J'AI VU DE L HUILE JAUNE dans certains boitiers PAS DE LHUILE DE FRITURE HEIN, S ça va pas mieux vidange et rempli avec de l huile preconisée qui doit etre rouge:whistle:


Justement, celle que j'ai mis est rouge :huh:

Chal340 écrit:
Citation:
Bon, ça fonctionne à part la DA.
Le rodage de l'AAC c'est bien passé? Pas de chauffe? T'as bien ajouté l'additif?


Oui c'est ca, j'me dis que c'est pas si grave au final, le moteur fonctionne c'est plus qu'essentiel :P

Le rodage s'est passé a merveille, par contre la voiture a tendance a se rapprocher des 210°F au bout de 40 min de route, ca fait quand meme presque 100°, j'vais m'occuper de ca ..

Oui j'ai bien rajouté l'additif, pour l'instant j'ai fait 50 bornes, je vidangerais tout une fois rendu a 500 bornes ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 4:22 am 
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J'comprend pas ? :huh: Tu devrais déja avoir vidangé :dry:
Tu as bien rodé ton aac ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 7:52 am 
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Oui, dès que le rodage de l'AAC est terminé, tu vidanges, tu remets de l'huile + additif et tu rodes ton moteur et revidange.
Toujours ajouter de l'additif ensuite, les huiles d'aujourd'hui sont pauvres en zinc et phosphore.


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 7:54 am 
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Le mieux serait de vidanger dès maintenant, mettre une nouvelle cartouche et remettre de l'huile que tu revidangeras dans 500 bornes, rouler avec l'additif et toutes les poussières de montage et de rodage n'est pas très cool je pense...C'est ce que tout le monde m'a préconisé donc...;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 8:42 am 
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EXACT FAIRE 500/600 bornes et changer les fluides; si tu tombes le carter tu trouveras comme une pate graisseuse dans le fond;; un bon nettoyage et hop c'est repartit avec dela bonne huile et de l'additif pour ton Aac;)
http://www.slideperformance.com/additif ... 83h52h8um4

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 5:30 pm 
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Quoi ?! Après le rodage de l'AAC faut deja que je vidange et que je remette de l'additif pour AAC et je re-vidange a 500 bornes ?


Mais j'ai plus de souuuuuus moi ! :( :P



Au passage j'ai un petit soucis, je viens de brancher mon mano de pression d'huile, j'ai fait passer le fusible par un fusible 15 AMP et rien a faire il claque instantanément !


Je ne vois que trois solutions... Je me suis planté quelque part ? il faut mettre plus gros ? il ne faut pas en mettre ?


Merci a vous :)

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