Guss écrit:
Citation:
Pas bien compliquer de régler à la louche.. Tu fais tourner la moissonneuse, tu décales l'allumeur et fais tourner dans un sens et dans l'autre légèrement. Puis tu cales la ou ça te semble bien, sur un small block pour donner de l'avance tu tournes dans sens contre-horaire.
http://boxwrench.net/specs/schrys_A.htmAprès ça tu roules jusqu'au petit garage du coin pour savoir vraiment ou en est ton allumage. ;)
J'ai essayé comme cela au début mais ca faisait grave de l'auto-allumage :unsure:
nono540 écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
Pour l'allumage c'est simple, j'ai mis le 0 du repère en face du cran du damper (piston au PMH) et j'ai mis le doigt d'allumage en face du cable de bougies N°1, pas de calage a la lambe strobo..
C'est très simple mon bon Filex, en faisant ça tu as mis 0° d'avance à l'allumage, voire un peu de retard, ce qui explique l'autoallumage :S :S :S , pour mettre un peu d'avance, tu tournes la tête un peu en arrière env 5°/10° (dans le sens inverse de rotation de ton doigt d'allumeur) et tu verras que ça tournera bien mieux comme ça :) :) , rien ne remplace une lampe, mais en première approche ça permet de démarrer à peu près proprement ;)
Ca a marché d'enfer ! j'ai fait ca elle tourne parfaitement rond !! :pouet: :pouet:
greco écrit:Citation:
Pour ta pompe de DA si elle fonctionnait bien avant, c'est que soit l'huile n'est pas la bonne, soit le niveau n'est pas bon, soit le fait qu'elle s'est purgée, l'huile a emulsionné et est donc remplie de petite bulle d'air
Ben la j'sais plus ce qui se passe j'en ai plus du tout de DA, pourtant la poulie tourne bien :blink:
Chal340 écrit:Citation:
Guss écrit:Citation:
Même soucis de surpression pour moi au remontage, du coup pour le moment j'ai tout simplement PAS de calorstat. Bon tant qu'il faut chaud elle monte sans soucis dans les 170°f mais quand il fera plus froid faudra que j'en remette un. ;)
170, ce n'est pas assez, ça fait 77°C. avec les huiles d'aujourd'hui, il faudrait être proche des 90°C soit 190°F 195°F.
J'ai un 180 sur ma chally et je vais essayer avec un 190.
Les modernes sont autour de 200 205°F.
Perso elle se cale a 190°F et ca bouge plus d'un pet, top :P
dodgefred écrit:Citation:
Monte un calorstat neuf et perce un petit trou avec un foret 3mm.... pour ta pompe de DA purge en tournant le volant à fond de gauche à droite de butée à butée REMETS DE LHUILE DA ça devrait le faire.....;)
Rien a faire, j'ai plus rien .. :-/