Peter écrit:
Citation:
Tu taraudes au pas de l'elicoil , tu vises l'elicoil et a l'interieur tu a le filetage de la vise que tu souhaites ;)
Juste une question, tu avais pas mis ta pompe a eau avant de rentrer le block ?
Si, la pompe a eau était déja en place, c'était plus sur.
Fox écrit:Citation:
Peter écrit:Citation:
tu avais pas mis ta pompe a eau avant de rentrer le block ?
Il parle de pompe de direction, pas de pompe à eau...
Oui exact, c'est la fixation de la pompe de DA qui a merdé, et cette fixation est directement vissée sur le bloc.
Guss écrit:Citation:
Même question que Peter.. Pourquoi ne pas avoir monté le pompe de DA avant la repose du moulin? Perso j'avais remonté le moteur a blanc entièrement pour tout tester et pas me retrouver face à une couille qui aurait été si facile refaire avec le moteur dehors.. Et au final je n'ai redémonté que le shifter, ventilo et caches soupapes.. C'est rentré tout facile dans un E-body, alors dans un B-body qui plus est avec un small block ça doit passer allaiz.

Ou alors tu n'avais pas eu le temps de le faire ?
Simple erreur de ma part, j'ai pensé qu'il serait plus simple de rentrer le bloc sans la pompe, j'me suis planté...
Bilan d'aujourd'hui :
- la voiture démarre au quart de tour, tourne rond mais merdouille un peu quand on l'arrete, elle fait de l'auto allumage et pétarade toute seule ! Ca fait flipper quand tu sais que tu as coupé le contact et que tu peux plus rien faire :blink:
- Elle monte très vite en température, direct a 180F, j'me demande si c'est normal..
- La pression d'eau me parait abusée, la durite de radiateur est très dure, c'est normal ?
- Hormis cela quelques bricoles, la pompe de DA fait un bruit de crissement énorme quand on tourne les roues.. La vis a moitié foirée dans le bloc ne fuit pas d'un pet, pour l'instant j'y touche pas ! et a part ca il me reste les freins a refaire, avec ces foutus filetages foirés :angry: