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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 12:53 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Par contre, je pige pas trop l'orientation de tes sorties d'essence sur ton réservoir...
Sur un réservoir "de course", elle sont orientées vers l'arrière, non, et tout au bout du fond du réservoir, non ? Et ce afin de faciliter l'écoulement en phase d'accélération, non ?
Comme sur celui-là, par exemple:
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Par rapport au tien, je comprends pas trop...
Ou alors le réservoir d'origine est trés penché vers l'avant, et t'as pas le choix...mais du coup, c'est moins efficace...


c'est exactement ça Fox , le reservoir d'origine a son fond penché vers l'avant , donc le point le plus bas de resvervoir se trouve vers l'avant de la voiture . et pour les même raisons que tu site (déjaugeage a l'acceleration ) j'ai souder la "bache" de facon a avoir les sorties vers l’arrière de la voiture ;)
c'est pour ça que Plum m'a dit de pas couper le fonds , mais de faire des trous pour éviter encore plus ce phénomène :)
a mon avis , il y aura toujours assez d'essence dans la partie "bache" , qui est compartimenté ... enfin j'espere :S

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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 1:11 pm 
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avancé du jour , donc brossage complet du dessous , dégraissage , et peinture ... c'est pas évident de peindre a l'Anvers (ok je sors ..:whistle: :S )

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et modification des points d'ancrages des lames sur le pont ...

donc on bride bien le pont , et on relève l'angle d'origine des "leaf spring perches"

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j'ai calculer pour recentrer bien comme il fallait le pont sur la voiture (parce qu'a l'origine :sick: ...)

et donc on position la nouvelle bride au bon angle

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Weld on...

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j'ai hésité a supprimer ceux d'origine , mais je me dis que si je change de pont un jour (un 9" par exemple :whistle: ) je vire celle décalé et je pourrais le revendre plus facilement ...

on voit bien le décalage la :blink:

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brossage, dégraissage ,peinture et installation ...

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Bon le pneu est petit (205) mais on imagine assez facilement qu'on peu mettre bien , mais alors bien plus gros :evil: :evil:

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et en plus il reste de la place coté aile !!

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j'vais bien calculer la taille de jante et de pneu que je vais pouvoir mettre , mais normalement je peux au moins mettre du 29/12/15 ....j'vais peu etre même mettre un eu plus en jouant sur le backspacing des jantes ;)

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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 1:35 pm 
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les aeros vont passées sans soucis je penses :p

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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 3:28 pm 
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oui , elle sont même trop petites maintenant :(

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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 6:58 pm 
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Perds pas de vue que des slicks, ça n'a aucun (mais alors aucun-aucun !!) maintient en latéral...et ça se couche à mort quand tu attaques un virage...Tu vas me répondre "y'a pas de virages en drag..."
Je vais donc te répondre que effectivement les seuls virages que tu vas prendre avec des slicks, c'est au ralenti en sortant au bout à Santa Pod ou Lurcy...MAIS, parce qu'il y a un mais, quand ta bagnole va se mettre à se dandiner sur des gommards gonflés à 10 psi, les flancs s'approchent méchamment des bords d'ailes...
Et moi je dis qu'arriver au bordel avec du flan, ça fait toujours plaisir aux filles...
Bref, laisse un p'tit peu de marge, au cas où...Ca se déchire trés trés facilement, un slick...;) (y'a pas de trame métallique sur les flancs...)

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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 7:35 pm 
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;) de doute manière étant dans la même config que Plum coté train arriéré , je vais prendre exactement comme lui pour commencer . comme ça j'aurai une base et pour les slicks suivant je pourrais changer (si besoin) m'enfin d'après PLum , avec des 29/12/15 c'est déjà vachement bien ;)

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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 9:44 pm 
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En tout cas, je reste assez admiratif devant ta productivité et la qualité de tout ça... Peut être es tu en maladie, mais on peu dire qu'en une semaine t'aura fais une belle avancée!

J'aimerai pouvoir en faire autant, hélas... 100% de mon temps libre ne peut pas être consacré à ma caisse loin de la :angry:


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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 9:51 pm 
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Peter écrit:
Citation:
;) de doute manière étant dans la même config que Plum coté train arriéré ,



Tiens, j'avais pas remarqué que le train du Plum etait Arriéré....:whistle: :P

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 9:59 pm 
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Guss écrit:
Citation:
En tout cas, je reste assez admiratif devant ta productivité et la qualité de tout ça... Peut être es tu en maladie, mais on peu dire qu'en une semaine t'aura fais une belle avancée!

J'aimerai pouvoir en faire autant, hélas... 100% de mon temps libre ne peut pas être consacré à ma caisse loin de la :angry:


Merci ;)C'est vrai qu'en une semaine ça a bien bougé . Mais comme tu dis , je suis toute la journée dessus :lol:

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MessagePosté: Mer Oct 17, 2012 10:00 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
;) de doute manière étant dans la même config que Plum coté train arriéré ,



Tiens, j'avais pas remarqué que le train du Plum etait Arriéré....:whistle: :P


:blush: oups ...

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MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 2:04 pm 
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pose du réservoir et de la nouvelle ligne d'essence .

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@ Fox : on voit mieux la forme du reservoir d'origine ;)

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MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 2:07 pm 
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y a t-il une plaque d'adaptation qui existe pour les maîtres cylindre MP ? et une tige aussi ? parce que je pensais que ça ressemblait a celui d'origine , mais rien a voir :S

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MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 2:56 pm 
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tiens gars là:
http://www.summitracing.com/parts/DCC-5249315/
...au fait salut à tous ;)

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work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
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MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 3:03 pm 
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On l'arrête plus le Peter:woohoo: !! C'est cool de pouvoir suivre presque en live les avancées du monstre.


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MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 3:28 pm 
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Peter écrit:
Citation:
y a t-il une plaque d'adaptation qui existe pour les maîtres cylindre MP ? et une tige aussi ? parce que je pensais que ça ressemblait a celui d'origine , mais rien a voir :S
Un bout d'alu, six trous, et un morceau de tige de culbu de small...Sur ma bagnole, j'avais acheté la plaque mopar perf qui coute une couille, alors que c'est rien à faire dans une tôle un poil costaude...Par contre sur ma bagnole, y'a le bout de tige de culbu de small depuis plus de 10 ans, et ça marche au poil !

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