avancé du jour , donc brossage complet du dessous , dégraissage , et peinture ... c'est pas évident de peindre a l'Anvers (ok je sors ..:whistle: :S )
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et modification des points d'ancrages des lames sur le pont ...
donc on bride bien le pont , et on relève l'angle d'origine des "leaf spring perches"
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j'ai calculer pour recentrer bien comme il fallait le pont sur la voiture (parce qu'a l'origine :sick: ...)
et donc on position la nouvelle bride au bon angle
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Weld on...
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j'ai hésité a supprimer ceux d'origine , mais je me dis que si je change de pont un jour (un 9" par exemple :whistle: ) je vire celle décalé et je pourrais le revendre plus facilement ...
on voit bien le décalage la :blink:
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brossage, dégraissage ,peinture et installation ...
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Bon le pneu est petit (205) mais on imagine assez facilement qu'on peu mettre bien , mais alors bien plus gros :evil: :evil:
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et en plus il reste de la place coté aile !!
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j'vais bien calculer la taille de jante et de pneu que je vais pouvoir mettre , mais normalement je peux au moins mettre du 29/12/15 ....j'vais peu etre même mettre un eu plus en jouant sur le backspacing des jantes ;)