Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 29, 2025 9:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 8:20 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Fév 23, 2012 10:33 am
Messages: 186
Bravo Filex ;) Ca commence à sentir la ballade :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 10:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
C'est clair ! Normalement d'ici fin aout ca devrait le faire, j'compte une bonne semaine de finitions et une autre pour m'occuper des freins :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 1:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Par contre quelqu'un a une idée d'ou va ce machin ? :lol:

Avec Pat' on pensait que c'était l'ancien raccord pompe a essence -> carbu mais après verification par photo, ce n'est pas ca..

Je ne vois vraiment pas ou ca allait :huh:


Image

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 5:01 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 912
Localisation: Suisse
Bravo pour le démarrage, pour ton tuyau peut être une dépression carbu-delco:dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 6:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
on dirait un des tuyaux de refroidissement de boite :huh: de toute manière , il n'y a pas trente six mille solution :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 9:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Bah il est plein d'huile à l'intérieur ou il sent l'essence ?

Mais ça ressemble fortement comme le dit Peter à une canalisation d'huile de boite.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 9:55 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bigger is better écrit:
Citation:
Mais ça ressemble fortement comme le dit Peter à une canalisation d'huile de boite.
Nan...le raccord de ce tube est un mâle...Sur les boites, c'est un femelle, la partie mâle étant vissée sur la boite...Ca ressemble fortement à un raccord de pompe à essence méca...(de plus, avec une arrivée souple, genre pour y caser un filtre, ou une bidouille de carbu archi-courante...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 18, 2012 6:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ah ouai j'suis con j'ai meme pas maté ce qu'il y avait a l'interieur..

M'enfin, ca fait 6 mois qu'il a pas servi il doit plus rester grand chose.

De toute facon la boite n'a que deux raccord avec le radiateur ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Aoû 18, 2012 6:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Filex écrit:
Citation:
Ah ouai j'suis con j'ai meme pas maté ce qu'il y avait a l'interieur..

M'enfin, ca fait 6 mois qu'il a pas servi il doit plus rester grand chose.

De toute facon la boite n'a que deux raccord avec le radiateur ?


ouaip ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 19, 2012 10:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Fox avait raison, c'était bien le raccord pompe a essence -> carbu, celui que j'avais au tout tout début, je sais pas d'ou il a ressurgi :dry:


Aller, la voiture est presque prête, d'ici mercredi normalement les finitions sont finies ! :pouet:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 20, 2012 7:24 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 94
et oui le tuyau essence comme je te l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!
bon je dit ça je dit rien..................
aller continu les finitions et tiens moi au courant
bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 20, 2012 8:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
patrickdrag écrit:
Citation:
et oui le tuyau essence comme je te l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!
bon je dit ça je dit rien..................
aller continu les finitions et tiens moi au courant
bye


Ben ouai mais je l'avais changé en octobre, et donc en regardant les photos je ne le voyais pas :P

Pas de soucis, demain j'attaque a 10h et je finis a 20h, avec surement une pause bière entre les deux :whistle:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 22, 2012 12:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca y est, tout est prêt !!


Plus qu'a roder !

Cependant j'ai une vis de fixation de la pompe de direction qui est foiré (celle qui donne directement dans le circuit d'eau du bloc moteur).. :angry:

Ca ne fuit pas mais on sent bien que ca tourne dans le vide, et j'peux pas laisser ca comme ca..

Quelqu'un a une idée de ce qu'on peut faire dans ce cas la ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 22, 2012 12:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
deux solution;
percer plus gros et re-tarauder ou pose d'un elicol :(

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Aoû 22, 2012 6:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
darkdog écrit:
Citation:
deux solution;
percer plus gros et re-tarauder ou pose d'un elicol :(


+1, tu reperces à 10.2 et tu taraudes à M12, dans la fonte c'est un jeu d'enfant, aspire les copeaux de tarauds pour pas en foutre plein le circuit de refroidissement et hop ;)

Pour ton taraud de 1/2 UNF ça va venir... :)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com