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MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 6:06 pm 
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bon ben j'ai eu le privilege de voir cette auto de pres !
rien a dire...aucune critique, aucune remarque ! ça c'est une voiture qui sera refaite dans les regles de l'art !
bravo Adrien !!!!;) ;) ;) ;) ;)

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    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

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MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 9:58 pm 
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Merci chef ;)


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MessagePosté: Mar Mar 12, 2013 8:04 pm 
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Voila qqu photos de la suite ... mais c'est pas encore fini ... bientôt le jour J

Départ à la peinture
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Retour de peinture, montage du boite, bloc, accessoires moteur, ligne d'échappement etc etc ....
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Barres stab AV et AR
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Voilà dans les grandes lignes

Le câblage moteur est pas encore fait donc pas démarrer pour l'instant j'ai juste fait tourner le moteur au démarreur pour amorcer la pompe à huile -> 60 psi tout est OK


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MessagePosté: Mar Mar 12, 2013 9:11 pm 
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Beau boulot !! Par contre c'est pas top d'ammorcer la pompe a huile au démareur :S

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MessagePosté: Mar Mar 12, 2013 9:55 pm 
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surtout que le père Fox nous a fendu d'une vidéo très très expliquative !:dry:

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MessagePosté: Mar Mar 12, 2013 10:10 pm 
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me réjouis de la voire fini et roulante Youpiiiiiiii beau boulot B)

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MessagePosté: Mar Mar 12, 2013 11:01 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Beau boulot !! Par contre c'est pas top d'ammorcer la pompe a huile au démareur :S


Pq c'est pas top d'ammorcer la pompe à huile au démarreur ?


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MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 12:10 am 
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le souci si tu amorce avec le démarreur c'est que tu met en surchauffe tout le System Electrique vue que ça force et c'est pas fait pour même des risques de foutre le rif :S
le mieux si tu dois le réfère tu enlèves tes bougies et ça forceras beaucoup moins;)

jolis taf sur ton autos soit dit en passant :P

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MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 1:20 am 
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Il faut normalement l'amorçer avec un outil spécial mais vu la viscosité des huiles qu'on utilise t'a vite fait de bousiller une perçeuse (vécu :S )

Faire tourner le moteur pendant 30sec sans les bougies comme le dit darkdog est une bonne alternative.

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MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 6:26 am 
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Si ta bien huilé les elements moteur quand tu les as monté, pas de soucis..... c est pas 30 secondes de frottement surtout sans demarrer qui va t abimer quoi que ce soit .....;)

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MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 7:33 am 
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Comme dit scoubis , si tu as bien huilé tout le element ça va ( je trouve que c'est prendre des "risque inutiliment" vu le prix de l'outil qui va bien mais bon admettons ) mais si par contre ton block et assemblé depuis 1 mois , tu peu etre sur qu'il reste plus beaucoup d'huile dans les elements important !! Sauf si tu a utilisé de la graisse d'assemblage !
Donc ça fait tourné un peu trop vite avec pas asser d'huile juste au début , le temp que l'huile arrive .les coussinets y aiment pas trop .

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MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 12:22 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Comme dit scoubis , si tu as bien huilé tout le element ça va ( je trouve que c'est prendre des "risque inutiliment" vu le prix de l'outil qui va bien mais bon admettons ) mais si par contre ton block et assemblé depuis 1 mois , tu peu etre sur qu'il reste plus beaucoup d'huile dans les elements important !! Sauf si tu a utilisé de la graisse d'assemblage !
Donc ça fait tourné un peu trop vite avec pas asser d'huile juste au début , le temp que l'huile arrive .les coussinets y aiment pas trop .


bah.... pense tu ...... !

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MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 2:02 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Comme dit scoubis , si tu as bien huilé tout le element ça va ( je trouve que c'est prendre des "risque inutiliment" vu le prix de l'outil qui va bien mais bon admettons ) mais si par contre ton block et assemblé depuis 1 mois , tu peu etre sur qu'il reste plus beaucoup d'huile dans les elements important !! Sauf si tu a utilisé de la graisse d'assemblage !
Donc ça fait tourné un peu trop vite avec pas asser d'huile juste au début , le temp que l'huile arrive .les coussinets y aiment pas trop .



Si on suit ce raisonnement a chaque fois qu'on laisse la voiture 1 mois sans tourner la pression retombe a 0 non ?

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MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 6:19 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Comme dit scoubis , si tu as bien huilé tout le element ça va ( je trouve que c'est prendre des "risque inutiliment" vu le prix de l'outil qui va bien mais bon admettons ) mais si par contre ton block et assemblé depuis 1 mois , tu peu etre sur qu'il reste plus beaucoup d'huile dans les elements important !! Sauf si tu a utilisé de la graisse d'assemblage !
Donc ça fait tourné un peu trop vite avec pas asser d'huile juste au début , le temp que l'huile arrive .les coussinets y aiment pas trop .



Si on suit ce raisonnement a chaque fois qu'on laisse la voiture 1 mois sans tourner la pression retombe a 0 non ?


Ya pas de pression si le moteur ne tourne pas.


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MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 6:21 pm 
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La pression retombe a zero a chaque fois que tu coupes le contact
:whistle:
Entre huiler juste les coussinets , et un circuit complet d'huile ( les gallerie , les trous de graissage etc etc )il y a une difference .

Après chaqu'un fait comme il veut , c'est juste mettre toute les chance de son coté quoi ! Comme l'additif pour le rodage d'arbre a cames , la verification du jeu a la coupe des segments ... :whistle:

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