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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Sam Mai 23, 2015 5:28 am 
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test ta jauge à essence avant de la monter sur le réservoir ;) si elle ne fonctionne pas, mets ton câble direct à la masse et ta jauge doit monter au max.


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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Sam Mai 23, 2015 7:41 pm 
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Alors problème de jeu du levier de vitesse c'est réglé, ce n'était en fait pas le "shifter" qui était en cause comme dans la vidéo de wheeler dealers ! C'est la partie qui est entre ce boitier à tentacules lol et le levier de vitesse, c'est la partie qui pivote sur le petit axe ( pour le changement des tentacules de 1-2 à 3-4 ou à R ), cette partie avait du jeu de gauche a droite , une petite entretoise faite maison et ça va beaucoup mieux ! Me reste encore à trouver qu'elle pièces me manquent sur mon levier pour l'enclenchement de la marche AR. Je vous mets quelques photos de mon levier. Je pense que c'est celui d'origine ! Image


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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Sam Mai 23, 2015 7:42 pm 
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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 8:22 pm 
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Bon, quelques pieces sont arrivées aujourd'hui ! Nouveau réservoir, nouvelle pompe a eau, à essence, thermostat... J'attends encore le filtre a huile et j'attaque le taff sur le moulbif, grosse révision et montage du nouveau réservoir, je cherche aussi les conduites qui vont du réservoir au carbu , sur bête il y a une conduite aller, mais pas de retour, il ya a bien un retour sur les carbu non ? Moi je suis plus caler injection et calculateurs :/ et si quelqu'un a une idée du carbu qui se traîne sur mon bloc je veux bien savoir ! C'est un double corps ou quatre corps ? Je suis en plein apprentissage de cette mecanique d'antan ^^ Image


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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 8:22 pm 
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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 8:23 pm 
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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 8:24 pm 
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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 8:29 pm 
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Et une petite photo de mon pont , je dirais que c'est un 8 3/4 vu la tronche mais je suis pas sur.. Image


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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 8:33 pm 
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Ludo440 écrit:
Citation:
Et une petite photo de mon pont , je dirais que c'est un 8 3/4 vu la tronche mais je suis pas sur.. Image

C'est ca 8.3/4;)

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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 9:21 pm 
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Tu n'as pas de retour sur le carbu... c'est un 4 corps carter 650cfm??? Ce carbu semble une 2eme monte en remplacement du carbu d'origine carter AFB / AVS;) ;) Bien regléil peut etre bien pour rouler tous les jours;)

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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 9:32 pm 
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Pouarf :p un gros holley double pompe et bouyilla ! :lol:

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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 9:58 pm 
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Niko j'ai essayer de brancher le cable de la jauge direct a la masse comme tu la dis mais aucunes réactions de la jauge au tdb. Donc je dois chercher plus loin mais merci pour cette technique ;) pour le pont 8. 3/4 quelqu'un un pont de se style ? C'est bien pour cruiser ou le moteur geule à 90 ?
Pas de retour sur le carbu , mais tu m'étonnes que ça consomme 2x plus que ma megane rs ^^ en tous cas , j'ai 2 durites sur la jauge , je pensais que l'un était le retour et l'autre l'aller.


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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 10:09 pm 
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Pour le carbu apparemment c'est un 600cfm

http://www.ebay.com/itm/AFB-Carter-rebu ... 1d&vxp=mtr

C'est plutot pas trop mal ou ça bride grave le moulin ? Image


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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 10:36 pm 
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Le 8 3/4, c'est le meilleur des ponts ;) le rapport que tu as va faire que ton moteur va gueuler ou non à 90km/h. Le mieux reste 3.23/1 pour l'utilisation que tu veux en faire ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge charger 1968
MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 8:50 am 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Le 8 3/4, c'est le meilleur des ponts ;) le rapport que tu as va faire que ton moteur va gueuler ou non à 90km/h. Le mieux reste 3.23/1 pour l'utilisation que tu veux en faire ;)


certe, mais bon à toi de contrôler ton rapport, un 8/3; il peut y avoir de tout dedans!!

sinon, il parait que c'est l'un des plus solide avec le Dana 60.

pour le carbu, en usage route, il peut être suffisant. sinon tu peut monter un du 650 ou du 750 cfm sans problème.

mais la conso sera toujours pareil!!

entre 17 et 25 litres en roulant tranquille.

si tu ouvres un peu.... :S
faut pas oublier que c'est un 7.2litres de cylindrée.


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