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MessagePosté: Mar Déc 25, 2012 9:06 am 
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juliocc écrit:
Citation:
La commande est passée, ya plus qu' a attendre.

j'ai du mal a faire fonctionner mon systeme de paupière de phares, quelqu'un peut'il m'eclairer sur le principe, comment reagit la commande sur le tableau de bord et la boite de conserve.

++ et joyeux noël



sur les 69 c'est un systeme a air , et non electrique comme en 70 , la premiere des choses a vérifier c'est l'état de tes tubulures entre la boite de conserve et tes phares avec le temps et la chaleur elles ont tendances a s'écraser d'ou un mauvais fonctionnement ( souvent une paupiere reste ouverte ) ensuite voir si ta boite n'aurais pas de fuite sinon les mécanismes au niveau des phares , ca se trouve refait mais c'est pas le mème prix !!


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MessagePosté: Mar Déc 25, 2012 9:58 am 
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demonte ta boite daucy c est possible quelle soit percé ;) la daucy c est la réserve d air

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MessagePosté: Mar Déc 25, 2012 10:12 am 
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
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Peter écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
juliocc écrit:
Citation:
J'ai fait le même panier chez summit, il y a en gros 100$ de différence mais ils ne livre pas à Nantes


Quoi ??? :whistle: :whistle: :whistle: , Summit livre même dans le trou du cul du monde (chez moi par exemple) avec USPS - la poste, UPS, DHL, ça m'étonne fortement qu'ils ne te livrent pas à Nantes :blink: :blink: :blink: , pour info, j'ai fait une commande Summit la semaine dernière, j'ai essayé le tout frais payé (port et douanes), normalement à l'arrivée, je ne dois rien débourser :) , je vous dirais ce que ça donne, ça avait l'air vachement intéressant ;)


tu est passé par I-parcel ?


Désolé pour la réponse tardive, mais oui, je suis passé par Iparcel, c'est DHL qui m'a livré (du moins je crois car c'est mon daron qui a réceptionné les colis), pas une tune demandée, résultat pour 2160 $ ( 1665 Euros) facturé pour 1365 $ commandés, soit un dollar à 1,21 Euros (pile 8 francs pour les anciens combattants..., je me souviens il y a 15 ans de ça, quand on recevait et que le taux final était en dessous de 11 francs on était heureux comme tout...:blink:) ;) ça me parait vraiment pas mal :lol: :lol:
Après le coup d'Ebay puis USPS, je le fais souvent pour les petites pièces de Bel Air ou de Cuda, mais faut vraiment regarder les pièces moteurs, j'ai remarqué que les frais de port étaient souvent disproportionnés par rapport aux prix des pièces achetées, faudrait faire la comparaison poussée mais je suis pas sûr que ce soit super rentable...sans parler de la multiplication des commandes, échanges de mails etc...avec Summit, une seule interlocutrice francophone qui t'arrange les coups quand les pièces sont backordered, notre très chère et très cool Carmen - Saler ID 4585...:woohoo:

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MessagePosté: Mar Déc 25, 2012 10:49 am 
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Je dois avoir une fuite effectivement sur la boite, mais pour etre sûr, sur la boite j'ai deux tetines, une grosse une petite, l'entrée d'air c la grosse, la sortie la petite, boite demontée, si je met le compresseur sur la grosse, l'air doit sortir aussitôt par la petite?

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MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 9:27 am 
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oui ce n'est qu'une reserve d'air , et regarde aussi au niveau de l'interupteur au tableau de bord , de mémoire il doit y avoir des durites raccordées dessus ;)


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MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 10:01 am 
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oui trois durites de raccorder avec un certissage metalique autour du caout chou ca vire le repere tes durite et change les une par une par de la durite de chez bricoland que tu branche directe sur les tetons de l inter.
sinon ta aussi c est le cas sur la mienne les ressorts (lamelle) qui tienne le poumon en position ouverte (la trappe) qui des fois les empeche de redecendre enfin ce refermer quoi.

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MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 10:58 am 
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Le schéma est ici, au cas où !


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MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 6:16 pm 
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Allez je dépoussière le post, apres la parenthèse rotissoire (encore merci pour vos conseils et soutient) j'attaque le demontage de l'avant et des verres.
A ce sujet comment on s'y prent pour retirer le pare-brise?
Le caro est hs mais les joints sont récupérables ou tout se change en même temps?

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MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 6:27 pm 
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moi je changerais par des neuf ;) mais à toi de choisir
Vidéo ;)
http://www.youtube.com/watch?v=8Z_I3Aqk ... 0&index=16

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MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 8:31 pm 
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met un neuf ca a tendance a pas etre etanche puis il est collé en bas et jointer tous le reste du tour donc a mon avis il sera hs. tu commence au milieu et avec un tourne vis tu le coinse entre la tole et le jointet tu pousse en meme temps.

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MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 8:37 pm 
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Ok merci, je fait ca samedi avec un pote.
Je reviens du garage, je viens d'essayer de demonter l'aile avant gauche, j'ai enlevé tous ce qui est visserie mais ca tiens encore, il y a des points de soudure a faure sauter?

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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 7:12 pm 
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pour le joint de pare brise, coupe le au cutter si tu mets un neuf, c'est plus sur.
pour les ailes, je ne sais pô!

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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 7:35 pm 
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mrbenou écrit:
Citation:
pour le joint de pare brise, coupe le au cutter si tu mets un neuf, c'est plus sur.


Encore mieux, tu le perce, tu le coupe à la corde à piano, tu vérifie que ce n'est pas corrodée là-dessous (ce serait dommage d'oublier des endroits sur une resto complète), tu nettoie bien tout, tu mets la peinture "pré-collage", et tu recolle avec de la belle colle toute neuve.

Edit: oublie tout ce que je viens de marquer, je pensais colle à pare-brise et non joint de pare-brise, je sais pas pourquoi:blush: :lol: .

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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 8:59 pm 
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les aile avant faut viré le compas de capot y en a 3 puis une au coin de l aile au niveau de la baie de pare brise, deux en bas au bas de caisses 5 sur la longeurs me semble t il et deux au niveau de la buté de capot et ne pas oublier d enlever la jupe avant et tous l attirail de la calandre. et y a trois visses le long de la joue d aile a l avant
faut la tiré du bas au pied du bas de caisse et ensuite la sortir de la visse au niveau de la baie de pare brise si possible deux car c est le poids d un ane mort.

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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 10:03 pm 
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Ok merci les gars,

Charger c'est quoi que tu appel le compas? C'est donc tenu qu'avec des boulon? C'est encore retenu en haut au niveau du support batterie mais c'est plein de mastic et de peinture fait a l'americaine, c'est p'têt juste ca.

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