Peter écrit:
Citation:
nono540 écrit:Citation:
juliocc écrit:Citation:
J'ai fait le même panier chez summit, il y a en gros 100$ de différence mais ils ne livre pas à Nantes
Quoi ??? :whistle: :whistle: :whistle: , Summit livre même dans le trou du cul du monde (chez moi par exemple) avec USPS - la poste, UPS, DHL, ça m'étonne fortement qu'ils ne te livrent pas à Nantes :blink: :blink: :blink: , pour info, j'ai fait une commande Summit la semaine dernière, j'ai essayé le tout frais payé (port et douanes), normalement à l'arrivée, je ne dois rien débourser :) , je vous dirais ce que ça donne, ça avait l'air vachement intéressant ;)
tu est passé par I-parcel ?
Désolé pour la réponse tardive, mais oui, je suis passé par Iparcel, c'est DHL qui m'a livré (du moins je crois car c'est mon daron qui a réceptionné les colis), pas une tune demandée, résultat pour 2160 $ ( 1665 Euros) facturé pour 1365 $ commandés, soit un dollar à 1,21 Euros (pile 8 francs pour les anciens combattants..., je me souviens il y a 15 ans de ça, quand on recevait et que le taux final était en dessous de 11 francs on était heureux comme tout...:blink:) ;) ça me parait vraiment pas mal :lol: :lol:
Après le coup d'Ebay puis USPS, je le fais souvent pour les petites pièces de Bel Air ou de Cuda, mais faut vraiment regarder les pièces moteurs, j'ai remarqué que les frais de port étaient souvent disproportionnés par rapport aux prix des pièces achetées, faudrait faire la comparaison poussée mais je suis pas sûr que ce soit super rentable...sans parler de la multiplication des commandes, échanges de mails etc...avec Summit, une seule interlocutrice francophone qui t'arrange les coups quand les pièces sont backordered, notre très chère et très cool Carmen - Saler ID 4585...:woohoo: