Fox écrit:
Citation:
Commence par retrouver ta 7eme patte (???) et là, tu pourras commencer à fignoler tout ça...:)
Putain je viens de passer une heure dessus, j'ai changé les fils suspects et les bougies suspectes (mais elles ont 200 bornes:-/).
J'avais l'impression d'entendre une prise d'air mais non c'était juste le bruit d'aspiration du carbu.
J'ai des retours de flammes dans le carbu, à froid comme à chaud. Elle ratatouille et à tendance à caler quand je commence à accélérer:( .
J'ai vérifié le basculeurs qu'à failli y passer l'autre jour, rien à signaler à première vue.
Je vais rechanger toutes les bougies par des neuves une dernière fois, pour voir. Avec des fils neufs aussi.:(
L'autre jour Fabien a mis 1/2 tour de précharge aux poussoirs, et je me souviens que Chris avait parlé d'1/4 de tour, ça pourra pas venir de ça, style une soupape qui se referme pas à 100%:dry: ?
L'autre jour, si vous avez lu l'autre post, le starter s'était refermé tout seul, mais je sais pas combien de temps ça a roulé comme ça. Peut-être le temps de tomber en rade, peut-être plus si il se fermait doucement au fur et à mesure des kilomètres, est-ce que de rouler super-riche n'aurait pas à moitié grillé des bougies?
Je pige plus rien. Fait chier, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.