CHARGER69 écrit:
Citation:
avec fox vous allez pouvoir discuter kimono
"Moto", mon General, "moto"...On va pouvoir causer "moto" !!
Par contre, pour les jeux vidéos made in Japan, tu peux t'adresser au General Michel, il a l'air d'en connaitre un rayon...
Et vous pourrez deviser gaiement sur les mérites du General Custer entre "confédérés" D'ailleurs, je pige pas cet engouement pour ce brave homme qui, s'il est effectivement connu pour avoir cassé de l'indien, est aussi un exterminateur de...confédérés, justement ! c'est louche...Finalement, lui et Saddam Hussein faisait exactement le même boulot: ils bossaient tous les deux pour le gouvernement américain !! Je rappellerais juste que Saddam était financé par la CIA pour lutter contre l'ennemi de toujours, l'Iran...et que les Kurdes gazés l'ont été avec du gaz fabriqué dans l'état de New York !! (pis c'est surtout que les Kurdes, les USA s'en battent les couilles...Y z'ont rien a apporter à l'oncle Sam...)
Par contre, c'est sûr que celui que je sais plus quel homme politique de l'époque appelait "le meilleur allié des Etats-Unis au moyen-Orient..." s'est retourné contre le Koweït, ben il a du être vachement surpris que ceux qui lui vendaient des missiles et des tanks lui collent un embargo pharmaceutique qui a commencé par faire crever des centaines de milliers de mômes en Irak...pis lui envoient des GI's qui ont démoli son armée en quelques jours !!!
Honda ? Trés bien, Honda...Surtout celles avec un kick...:lol: :lol: :lol: