ranne1965 écrit:
Citation:
Bonjour à vous tous,passionné depuis mon enfance par les US cars ,je suis actuellement propriétaire d'une camaro 69 convertible et d'une Pontiac Formula 400 de 1976.
Je me déplace au quotidien avec ma Pontiac firebird en boite auto car j'ai décidé de ne plus acheter de voitures récentes ,source de pannes électroniques en tout genre et au passage d'y perdre de l'argent à la revente.
Je souhaiterai acquérir une MOPAR,genre Barracuda 68/69 qui sont encore abordables ou bien une challenger 70/71/72 ou pour finir une charger 69/70 (beaucoup moins abordables )
Il me faut une voiture nickel en carrosserie ,en boite auto ,V8 ,et surtout pas bidouillée car j'aime les autos "stock"avec si possible un historique connu.
Le budget est de 16000 euros soit le prix de revente de ma superbe Pontiac Formula.
Au passage je cherche le lien d'une Barracuda 69 appartenant à Mister T qui a été restaurée et dont le post se trouverait encore sur le Forum.
Au plaisir de vous rencontre.Je suis du 91.
[/img]
salut ranne1965,
bien venu chez nous et tres bon choix que l'auto de MISTER T elle est neuve !!!!!!!!! par contre 16 000€ ça va etres un peut juste pour ce genre de resto total....... mais si t'arrive à lui négocier tu auras une auto presque NEUVE :woohoo: :woohoo: :woohoo: