chris écrit:
Citation:
Tommy écrit:Citation:
Alors deja YYYYYEEEEEHHHHHAAAAAWWWWWW encore des charger, ca c est cool les mecs pck la on etait un peu envahit les E body ces derniers temps :P
bon la cg normal moi j y suis passer donc je vais te dire pkoi j ai fait ce choix et comment j ai fait:
- je l ai importer du canada, j ai fait la cg collection avec la FFVE ( pas le choix )
- Puis j ai décider de la repasser en CG normal car avec le SIV sur simple demande, la prefecture te repasse en cg normal
A savoir que le retour en cg collection se fait aussi sur simple demande mais RE dossier FFVE
:huh:
Pour ton CT que ce soit en collection ou normal c est le même, avec les contrôles et normes d époque
T en normal sur demande tu peux revenir en collection, mais d ici peu la simple demande pour passer en normal n existera plus, c est une brèche dans le système
donc pour moi c est la garantie de contourner sur le moment les restriction qui existeront un jour en jonglant avec les termes CGC ou CGN
voila voila
mais au jour d aujourd hui aucune utilité, juste un ct tout les 2 ans au lieu de 5, c est plus une garantie qu autre chose au final
ta perfecture t'as tout symplement fait un faux en ecriture :huh: pour revenir en cg normale il aurai fallu que tu passe aux mines avec mise en conformité avec la reglementation actuelle :(
c est peux être fini, mais sur le moment j ai sauter dessus car, moi je le savait pertinemment qu il y a un passage obligatoire a la DRIRE pour une CGN ( ce qui est juste impossible a realiser, car de toute façon ils ne veulent pas en entendre parler, j avais tel a la DRIRE a l époque pour savoir)
mais sur le moment je leurs ai demander d etre sur avant de me faire la CGN, ils ont tel a la prefecture de paris et c etait au debut du SIV il y avait un flou la dessus ;) , donc meme si c est plus bon mtn sur le moment c passer, ce qui me laisse la possibilité le jours ou les plus de 10 ans seront bloquer en ville, de repasser en CGC
c uniquement pour ca que je l ai fait...