......... on monte dans la Dart, on part en viré et lAAA!!! pu***!!! la caisse se met en crabe me casse la nuque!!quel plaisir!! ce bruit de v8!!On s'arrête sur un parking pour voir la voiture faire le tour et discuté, quelques minutes après Vince me tend les clefs et la je pense que c'est un moment qui restera gravé dans ma mémoire!! mes premiers instant au volant d'une Mopar surpris par la direction plus souple que les voitures d'aujourd'hui et la pédale de frein bout de bois :).
Je n'ose pas trop écraser vu que je connais pas la caisse puis les routes non plus!! et après tout ce n'est pas encore la mienne.
On retourne a l'hôtel de Marc Dorcel avec ces rideaux en cuir!! mdr
Apres environ une heure de papote et de balade mes premières impressions sont très bonne et je suis vraiment impatient de repartir avec!!
En attendant on va essayer de dormir( en lit séparés je vous rassure) :P dans des super drap de couleur rose!!
Samedi 6 décembre
Réveil à 6h45, petit dej plutôt cool, Vincent passe nous prendre à la gare pour faire les papiers et récupérer quelques pièces(encore merci Vincent pour toutes les pièces que tu ma filé) ;).Direction chez Vincent on fait la paprasse, on charge les pièces et la il me donne les clefs.
Apres avoir lu tout ton post en détail, je prendrais soin de ce projet que tu as réalisé et le ferais évolué petit à petit.
Départ donc pour l'auto train, arrivé sur place les gars de la sncf nous disent que ca passe pas!! :side:
Avec un peu d'insistance, un gars du chargement qui doit avoir de la bouteille, regarde la caisse et dit si si c'est bon!! :whistle:
Un peu plus on se taper 1000 bornes!!:blink:
On fait le tour de la caisse avec le gars et au revoir la DART prenez en soin!!
Direction le quai du TGV et coup de chance départ dans 5min (on choisis le tgv qu'on veut vu que le notre est supprimé)
la grève c'est pas mal en faite, on prend le train qui nous arrange alors qu'on aurai du attendre 3h normalement :pouet:
Arriver sur Paris Niko me ramène à la baraque et me file un "cadeau " qui fait plaisir!!
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/83596110153652102044938683194812640793643397452177n.jpg[/img] [img]
Je te revaudrais ca Niko je te dois une paire de clefs de caisse( pas usiné par contre lol)
La suite demain!!
Un grand merci à Niko Blondin de m'avoir accompagné on à casser des bonnes barres!! et merci à Vincent pour ton accueil si tu est sur Paris hésite pas à m'appeler pour voir la Dart!!
La suite demain matin je récupère la caisse à partir de 8h30 en attendant bonne soirée tout le monde! :)