Salut à tous et à toutes!

Après 3 ans d'absence je me suis dis qu'il était quand même temps de refaire surface dans la Mopar family!
Les années passent très vite, et je vous avoue que je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur le forum...
J'espère que tout le monde se porte bien et que le son de vos Mopar rugit bien aux quatre coins de la France!
Suite à mon problème électrique que vous aviez réussis à me dépanner haut la main, j'ai pu profiter des joies de l'oiseau que pendant une 10aines de mois max!
En effet suite à cela, en septembre 2014, j'ai voulu me rendre sur un gros rasso, mais c'était sans compter à mi-chemin sur une perte de la marche arrière 1ère et 2nd --'
donc demi tour de peur de perdre la 3 et 4...
Bref avant de comprendre que c'était les tringles qui avaient sauté de leur emplacement nous voilà déjà fin Novembre... Manque de temps et surtout on s'était pencher dessous deux trois fois pour vérifier et on avait pas vue qu'elles étaient sorties de leur logement... donc avant de tomber la boite je regarde une dernière fois en mettant cric plus chandelles et là miracle je constate qu'elles étaient juste déboitées!
Bref après une vidange et nouvelle huile de boite hop on repart sur la route! vidange de boite parce que l'huile mise par l'ancien proprio était plus que pourrie!!! La boite accrochait c'était hyper dur de trouver les vitesses enfin bref passons... s'il n'y avait que ça ^^
Donc voilà donc on a pu rouler de Décembre 2014 à Août 2015. Fin Août 201 petite virée à la campagne chez les grands parents, en rentrant mon père me passe le volant et là alors que je relançais le bestio tranquillou en sortie de rond point voie de gauche, petite chute de pression plus rien sous le pied droit, le moteur se coupe --' on laisse passer la voiture à ma droite et là hop on se range sur le bas côté.. Et là on a tout essayé pour la redémarrer mais impossible! du coup mon frère est venu nous chercher et nous a remorqué jusqu'à chez nous. Verdict de tout ça la pompe à essence qui a rendu l'âme.
Très bonne excuse pour commencer la resto complète de la voiture! Plus de 2 ans après (aujourd'hui donc lol) la voiture n'est toujours pas finit, et ce n'est pas faute de charbonner dessus tous les soirs! Mais c'est quand même en bonne voie

si ça vous intéresse j'ai pas mal de photo des travaux que je pourrai poster

Voili voilou, bonne lecture à vous!
Thomas (un des deux fils avec lesquels mon père fait ce projet)