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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 10:46 am 
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Félicitation Nico pour ta Duster, ça va être un petit projet sympa je pense. profite bien :)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 10:48 am 
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dans le fond du carter d'huile...?

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 10:52 am 
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mrbenou écrit:
Citation:
dans le fond du carter d'huile...?


Deuxieme possibilité en effet... De toute façon la vidange va s'imposer alors... J'attends que RAF vienne jetter un coup d'oeil dimanche prochain avant d'entreprendre ça. Et je croise les doigts pour que le proprio me dise "c'est bon je l'ai retrouvé" ;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 1:01 pm 
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j aime bien cette caisse ,félicitation c est une très bonne base ;)


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 1:02 pm 
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je crois que l'axe ne peut pas se barrer comme ça :S , de mémoire, si on veut le sortir il faut dévisser le bouchon sous l'ouverture de la pompe pour pouvoir le faire ;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 1:08 pm 
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Nono a raison , l'axe ne peu pas se tirer ( a moins qu'il soit cassé mais bon , faut deja en vouloir !!!)
Moi perso , même si c'est pas super evident , je sortirai le block , et je claqurai une pochete de joint .
Parce que même si apparement elle tournait bien , tu sais pas se qui est dedans .
Vaut mieux prevenir que guerir :P

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 1:08 pm 
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Il me semble aussi......En même temps ,si il y a plus l axe. Ca peux expliquer pourquoi la pompe n envoyait pas d essence.

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 1:11 pm 
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J aime bien Peter.......T arrives pas à démonter une bougie......Ben ,tu sort le Block ! :P

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 1:19 pm 
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C'est un peu extreme c'est sur , mais combien on cassé des pieces , tomber en panne ou autre , alors qu'en demontant , ne serraise que pour observer , et remonter propre quoi !
Quand tu repars sur un truc que tu as fait toi tu est plus sur normalement .pas besoin de ce demander su tout est bien serré , si ta pas un coussinet a l'envers , une pome defectueuse ou autre quoi !
Encore une fois c'est radical :lol:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 1:37 pm 
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Une chose est sûre, c'est que temps qu'elle ne roulera pas, je ne pourrai pas sortir le bloc! :D
Sinon je viens de la faire tourner avec un entonnoir, elle démarre bien mais broute quand j’accélère... J'ai essayer de régler un peu mieux l'allumage au bruit mais bon... ça remplacera pas une lampe stroboscopique.
L'arbre de l'allumeur est trop grand. Quand je sers la fourchette et que je démarre ça siffle. Quand je desserre, il ne demande qu'à remonter un peu.. Va falloir l'entretoiser je pense. Quoi qu'il arrive il faudra que je le sorte pour voir ce qui se trame (l'ancien proprio disait que même sortit il était dur à tourner à la main).
Sinon va falloir que je commande un réservoir de liquide de frein (celui-là à séché et se casse tout seul). En plus il est vide, donc à voir s'il n'y aurait pas une fuite de liquide de frein.

Pleins de choses à faire, et ça c'est plutôt cool!:lol:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 1:49 pm 
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Vla l objet du délit..........
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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 2:56 pm 
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Belle auto, félicitations pour cette achat. Tu va te faire plaisir avec cette voiture. Maintenant en route pour les modifications et préparations. :)


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 3:20 pm 
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Pareil que Peter :lol: :lol: , j'ai toujours pour habitude de remplacer systématiquement les pièces d'usure sur un moteur, la pompe à essence, pompe à eau, module d'allumage, faisceau et bougies, ça permet de rouler plus sereinement dans un premier temps. Après, la méthode Peter : tu sors le bloc et tu inspectes tout en démontant un minimum de trucs : en démontant le carter d'huile, tu contrôles les coussinets, paliers, serrage de pompe à huile (que tu peux changer au passage), en démontant de carter de distrib, tu remplace le kit et hop, te voila avec un moteur dont tu peux être certain ;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 4:47 pm 
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c'est ce que je ferais aussi, et en attendant tu peux toujours bricoler une alimentation avec une pompe electrique recuperé à la casse sur un vehicule gpl monter un regulateur de pression( en t vanne 3voies retour vers le reservoir) pour deplacer ta bete de course;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 24, 2014 5:40 pm 
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Bon je vais y allez de mon diagnostique également. Soit le bidule est tombé à l extérieur lorsque le proprio a démonté la pompe.(ce qui me parait le plus vraisemblable) Soit il est tombé à l intérieur (carter moteur ou coincé dans le block,ce qui parait peu vraisemblable).
Vue que c est un moteur qui a l air de pas mal envoyé.Je voie plus le truc se barrant dans la pompe à essence.
Dans tous les cas ,le démontage du carter moteur s impose. ;)

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