nono540 écrit:
Citation:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: , c'est à tomber tout ça :blink: :blink: :blink: , du délire, rien que le stand moteur me fait rougir de honte quand je vois le tas de ferraille soudé que j'ai bricolé pour démarrer mon 383 :blush: , et j'parle pas du moulbif, j'ai eu une erection en découvrant le bestiau, c'est du tonnerre...
tu peux nous rappeler ta config :)
Tu montes des silencieux au bout de tes lignes ou tu laisses ça comme ça ?, on voit pas sur les photos
Pour l'instant , et ceux qui connaissent mon lieu de débauche comprendront, mon espace est compté (mais je survis), pour les essais je monte deux silencieux minimum car les voisins sont trés proches.
Ma config:
-Block 340 1969 avec vilo forgé en 4 mais toujours en alésage 4.04 ( en attendant la prochaine évolution) donc 410ci
- Piston ICON Forgé
- Bielle en H
- Culasse Indy 360-1 Full ported
- Roller rocker 1.6 Jesel /Indy
- Pipe Indy
- AAC Comps cams levée 630
et Injection Multipoint FAST XFI 2.0 avec injecteurs 83 lbs/h
Pour le stand j'ai passé un peu de temps (et moins sur mon auto) avec de la feraille de récup et quelques mètre de bobine MIG, la partie avant est démontable pour utiliser le chariot pour la pose et dépose sur l'auto et utilisable pour small et Big car prévu pour accueillir le K-member, mon seul soucis il n'est pas "SFI Approuved", mais bon j'ai tout copié ici aucun mérite (à côté je suis un peu léger avec mon Mig):
http://beckkustoms.blogspot.fr/