Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 1:05 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 9:07 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
nono540 écrit:
Citation:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: , c'est à tomber tout ça :blink: :blink: :blink: , du délire, rien que le stand moteur me fait rougir de honte quand je vois le tas de ferraille soudé que j'ai bricolé pour démarrer mon 383 :blush: , et j'parle pas du moulbif, j'ai eu une erection en découvrant le bestiau, c'est du tonnerre...
tu peux nous rappeler ta config :)

Tu montes des silencieux au bout de tes lignes ou tu laisses ça comme ça ?, on voit pas sur les photos


Pour l'instant , et ceux qui connaissent mon lieu de débauche comprendront, mon espace est compté (mais je survis), pour les essais je monte deux silencieux minimum car les voisins sont trés proches.

Ma config:

-Block 340 1969 avec vilo forgé en 4 mais toujours en alésage 4.04 ( en attendant la prochaine évolution) donc 410ci
- Piston ICON Forgé
- Bielle en H
- Culasse Indy 360-1 Full ported
- Roller rocker 1.6 Jesel /Indy
- Pipe Indy
- AAC Comps cams levée 630
et Injection Multipoint FAST XFI 2.0 avec injecteurs 83 lbs/h

Pour le stand j'ai passé un peu de temps (et moins sur mon auto) avec de la feraille de récup et quelques mètre de bobine MIG, la partie avant est démontable pour utiliser le chariot pour la pose et dépose sur l'auto et utilisable pour small et Big car prévu pour accueillir le K-member, mon seul soucis il n'est pas "SFI Approuved", mais bon j'ai tout copié ici aucun mérite (à côté je suis un peu léger avec mon Mig):

Image
http://beckkustoms.blogspot.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 9:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Northcuda écrit:
Citation:
Pour le stand j'ai passé un peu de temps (et moins sur mon auto) avec de la feraille de récup et quelques mètre de bobine MIG, la partie avant est démontable pour utiliser le chariot pour la pose et dépose sur l'auto et utilisable pour small et Big car prévu pour accueillir le K-member, mon seul soucis il n'est pas "SFI Approuved", mais bon j'ai tout copié ici aucun mérite (à côté je suis un peu léger avec mon Mig):

Image
http://beckkustoms.blogspot.fr/


En effet, c'est une magnifique copie conforme, un vrai faussaire :lol: , j'avais oublié ce blog...je viens de le parcourir, c'est du délire ce projet, rien que les lignes d'échappement...du boulot de malade mental :blink: , bravo à toi pour ce beau boulot, vivement que ça craque tout ça :woohoo: j'admire ta patience et tout amour de la finition... ça transpire de partout sur tes photos ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 10:35 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
nono540 écrit:
Citation:
j'admire ta patience et tout amour de la finition... ça transpire de partout sur tes photos ;)


C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité avec tes "critiques", quand on voit la finition de ta Chevy ;)
Mais comme toi tout cela s'étale dans la durée et le temps, ma Barracuda est en resto depuis un peu plus de 12 ans, mais cela devient un peu long. Mais bon pas de précipitation!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 11:08 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Northcuda écrit:
Citation:
http://beckkustoms.blogspot.fr/


Le post de sa resto sur Pro-TouringMopar.com ;)

http://www.protouringmopar.com/showthre ... a-progress

Ce gars fait vraiment des soudures à tomber !:blink: :D

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 1:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Superbe la resto sur ta cuda.

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 5:19 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
bravo pour l'injection FAST. mais je reste dubitatif... pour ma part je préfere rester avec une pipe admission Airgap mpfi de chez Hugues? un faisceau calculateur OEM modifié de chez Hotwire en plug &play un peu cher certes mais déjà utilisé sur pas mal de modifs MAGNUM/LA;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 11:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
dodgefred écrit:
Citation:
bravo pour l'injection FAST. mais je reste dubitatif... pour ma part je préfere rester avec une pipe admission Airgap mpfi de chez Hugues? un faisceau calculateur OEM modifié de chez Hotwire en plug &play un peu cher certes mais déjà utilisé sur pas mal de modifs MAGNUM/LA;)


Aprés avoir comparé la majorité des kits MPI disponibles je me suis décidé sur le FAST car c'est un des plus complet en terme de paramêtres (Gestion Transbrake, nitrous, méthanol, shifter vitesse...) et de possibilités d'évolution. Dans un premier temps je souhaitais pour la facilité adopter un kit EFI en remplacement du carbu et hop un peu de modernité mais les kits EFI ne permettent pas de rouler à l'E85 (sauf depuis peu avec le kit FAST EZ EFI 2.0) mais l'ecart de tarif avec un kit MPI est conséquent et l'adaptation également.
Un tableau comparatif des kits injections: http://www.efisupply.com/feature_listing.pdf

Et sinon il me reste une pipe Victor MPI toutes neuves avec obturateurs d'injecteur si l'on souhaite l'utiliser en carbu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 10:42 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5146
Localisation: (49)
bravo pour le boulot Mr Northcuda, après avoir découvert ta Cuda il y a 10 ans, je vais peut être l'entendre et la voir rouler un jour ;)

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 6:37 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
je suis ton topic de prêt, comme toi je pense qu'une injection mpfi sur un bloc LA serait top" économiquement "pour tourner100/100 'ethanol. Sur mon 318 TBI ça le fait mais c'est limite pour un AAC +pointu .Juste pour rouler pépère.... pour l' instant j'ai réussi à démarrer mon 5l9 magnum qui a tout de suite mis en" limp-mode" le calculateur Obd2 parce que toutes les périphéries n étaient pas connectées!!!, et pas de lockup ni overdrive sur ma 727!!!. mais il peut tourner 100/100 éthanol; donc en attendant de trouver une 518/46 re j'ai regardé chez Hotwire pour une conversion/adaptation du faisceau, calculateur plug &play pour mon mini pickup D150;) ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 31, 2013 7:03 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Même si cela ne chante pas encore pour finir cette année, déjà çà parle:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 01, 2014 2:01 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
je sens que je vais avoir mal au crane se week end !! :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 01, 2014 2:03 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
aufaite , j'amène bien mes silencieux !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 01, 2014 2:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Vous commencez le mapping ce weekend ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 01, 2014 2:33 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
si j'ai bien compris , il y a déja des programme tout fait dans le boitier (histoire d'avoir des bases)
après pierre va surement pousser la chose jusqu'au bout pour optimiser ces programme pour chaque utilisation !! ;)
mais moi , j'y vais juste en spectateur , l'informatique c'est pas pour moi !! :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 04, 2014 10:42 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ca y est , bien rentré !! Encore plein de chiffres , ratios, tableaux ,graphiques , courbes , valeurs etc etc .... bref j'ai mal au crane quoi :P
C'est assez passionnant quand on met les mains dedans !! par contre , c'est complet et complexe :blink: !
quand tout va fonctionner comme y faut ça va être génial !! :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com