alors voici deux trois photos des miens !!! je mets les derniers, car depuis 20ans que je roule en gex ...j'en ai un une chiée :P
mon street 1100 GSXR an 1989 (a la bas !!) et ses évolutions esthétiques, partie cycle et moteur depuis une 10aine d'années :
- 1er évolution: arrière complet de ZX9 R de 2000 avec fourche de R1 de 2000 et amortisseur EMC , PR19 BREMBO neuf - moteur origine 89mks-
- 2em évolution: arrière complet de 1000 GSXR 2005 avec fourche de 1000 GSXR 2005 et bras oscillant renforcé FORMULA,amortisseur OHLINS de ZX10R,PR19 BREMBO -moteur 1200 BANDIT 2000-
- 3em évolution: arrière complet de 1050 SPEED TRIPPLE et fourche de 1000 GSXR 2006 et bras oscillant renforcé FORMULA amortisseur OHLINS de ZX10R,PR19 BREMBO - moteur 1100 GSXR 91 -
- et la dernière version en cours , alors ca sera un look superbike 80'S = selle ar 1000 Z et fourche de 750 GSXR 2008 et bras oscillant renforcé FORMULA,amortisseur OHLINS de ZX10R avec plein de pièces taillées dans la masse , visserie titane et tout et tout .....et je suis retourné sur un moteur de 1100 1990 pour le coté péchu des carbus en 36mm ....... to be continued !!
ensuite mon 1100 GSXR an 1987 =
- a l'arrivé le jour de l'achat =
- après une bonne révision , changement de divers pièces et réajustement du carénage ...montage sans le sabot d'origine pour un look tribute to japan ...!!
- et là , derniere évolution en cours : passage en roue de 17p au lieu des des 18 d'origine par le biais d'une jante arrière de 1200 BANDIT et une fourche de 1000 GSXR 2008 ainsi qu'un mc de frein NISSIN PR19 , montage d'un amortisseur EMC et d'un LSL pour celui de la direction, poignée RIZOMA,etc,etc ..... a venir, adaptation d'un compteur de 1000 GSXR 2002 une ligne complete inox et peinture .....
et voilà pour mes deux gex qui me reste ...( je viens de vendre mon 1000 K2 ) et ce n'est que les gex ....:whistle: