Alors :
kiki écrit:Citation:
salut boonker et bienvenu .Tu peux pas acheter des pieces sur les trois charger qu il y a ds le garage il va pas toute les restaurer le gar?
En fait le gars souhaite les vendre toutes mais en l'état. Mais je vais essayer de négocier car c'est un mec qui vit sa passion mais du coup s'éparpille pas mal et serait peut être content de vendre quelques pièces.
kiki écrit:Citation:
au fait tu es de quel coin?
Je suis dans l'Essonne près d'Orly. D'ailleurs qqn connait-il un rassemblement de passionnés dans le coin ou un "club" ?
loy33 écrit:Citation:
welcome, belle base ! une idée du look voulu ?
Alors là ... certains seront peut être hilares ou blasés par la banalité mais depuis que j'ai découvert les aventures des Dukes sur la 5, j'en rêve (et puis après ce sera certainement une Torino, une Monco, une Fury, un van Vandura et un pick up Sierra, et .... Et oui que du classique mais nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sachant que jusqu'alors finances et débuts obligeant j'étais en Mini. Très sympa aussi mais moins en réference sur qqch
un CLUB ça tombe bien parce que le MOC avant d'etre un forum il ce trouve que c'est un CLUB!!! Mopar Owners Club :P
pour le rencard tu le rencard de VILLABE au centre commercial carpif sur le parking du "el-rancho" le 1er vendredi du mois;)