J'aime beaucoup la phrase qu'on a entendu 1000 fois sur des meetings aux états unis : "If your engine doesn't have enough horsepowers, chrome it"
En gros, si ton moulin n’avance pas ou n'a pas assez de chevaux, chrome le...
Une pièce de remplacement chromé, c'est souvent ce que tu trouveras de moins cher pour un bagnole US
Si tu préfères, le chrome sous nos capots, c'est un peu la version "tunning" c'est nul, ça fini par rouiller et fuir et ça fait blair
Alors que pour un peu plus cher, tu auras des pièces de qualité en alu qui pourront donner la touche que tu recherche, mais sans le côté "bling bling" du chrome
Maintenant, si ton but est de faire rêver les ignares, alors, fait toi plaisir avec le chrome, ça fait toujours son effet
...
Celà dit,
Madri écrit:
Citation:
C'est bien sûr une base qui va être amenée à être modifiée.
Je compte faire les choses suivantes :
- Peinture bleue nuit + reprise des chromes
- Échappements latéraux
- Changement du filtre à air
- Jantes Cragar
Pourquoi une peinture bleue nuit? Pour faire comme Vin Diesel dans xXx? (je demande!! je n'agresse pas!!! ;) )
Tu sais qu'une bonne peinture implique le démontage de TOUTES les pièces extérieurs (pare chocs, vitres, baguettes, joint de portes, panneaux de porte, et pour bien faire sortie du moteur pour peindre la baie moteur et dans les 4000€ pour tout TOUT remplacer le rouge... qui est partout!!!)
Tu as la chance d'avoir une voiture très rare sous nos tropiques, aussi rare que belle. (et qui nous change des camaro 70's et des mustang!!!)
A mon humble avis (et je ne suis pas un puriste, loin de moi l'idée!!!) les side-pipes, a part te bruler dessus et te faire emmerder par les flics, je vois peu l'intérêt...
Si tu veux qu'elle fasse un bon son et pour beaucoup moins cher, un simple modification de l'échappement fera la même chose
Ceci dit, on te donne notre avis, et on sait bien que les gens n'en font qu'a leur idée.
Mais beaucoup de "tunning massacre" trainent sur le boncoin, de gens qui ont appliqué la logique tunning a des Muscle Car...