Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 12:31 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 1:48 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

oki Popeye j'attends des news de fred dès qu'il sra dispo lui ai écrit en M.P ;-)
Pour le verre un jour surement pour la lineben retiens cela dans un petit coin de ta mémoir qui sait un jour ensembles serions les sauveurs d'une personnes dans l'besoin

PS;pour ma part jpenses qu'ils on bien fait de te nommer bien à toi et bonne continuation clo

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 1:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Peter écrit:
Citation:
Bah on s'est deja vue mais c'est pas grave :P

Rappelle toi a l'AG , le ptit jeune qui posais plein de question :whistle:
En tout cas ça serra avec plaisir de te revoir ;)

Quel bourin !! V'la qu'j'ai plus ma tête. Hé oui, bien sur. Désolé, j'me fait vieux :side:

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 2:25 pm 
Secrétaire
Secrétaire

ok bon on s'occupe de tout ça;)

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 3:13 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Popeye écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Bah on s'est deja vue mais c'est pas grave :P

Rappelle toi a l'AG , le ptit jeune qui posais plein de question :whistle:
En tout cas ça serra avec plaisir de te revoir ;)

Quel bourin !! V'la qu'j'ai plus ma tête. Hé oui, bien sur. Désolé, j'me fait vieux :side:

;) Pas grave :lol:

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 8:41 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Mes respects à tous ceux qui sont intervenu vous n’êtes pas de la merde !

Clode cela serait bien si une fois fini nous aurions un cliché de ta salle tronche devant ton tas de boue ..........

MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 1:46 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

OK Tof je ferais mm un second cliché dans ma cellule ouverte pour vous montrer que rien n'a été inventer de ma part et qu'hélas je vis réellement dedans ,Hélas aussi va falloir être aussi patient car je ne parviens pas à réunir le montant global et donc ca commence à se compliquer d'avantage pour ma pomme enfin je ne manquerais pas de vous tenir aux courant dès que possible ceci dit encore merci à vous tous pour votre intervention à bientôt les amis portez vous bien bye
Clo

MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 3:45 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Mais au final il manque combien pour acheter et expédier ce boîtier?

MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 11:53 am 
Mopar senior
Mopar senior

Alors, si on résume, le boîtier coûte 80€ si j'ai bien suivi.
Popeye propose de mettre la main à la pâte avec 30€. Reste donc 50€.
Je veux bien mettre 10 (c'est la crise pour tout le monde).
Qui met le reste? 4 personnes à 10€ et c'est torché, on envoie nos chèques à Fred et let's go!

Bon, restera le problème du montage, faudra que le Claude trouve une âme charitable dans son secteur:dry: .

MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 2:56 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Jveu bien mettre 10e aussi, faudrai que Fred m'envoi l'adresse ou si c'est a envoyer au club:-/

MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 4:41 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge14 écrit:
Citation:
Jveu bien mettre 10e aussi, faudrai que Fred m'envoi l'adresse ou si c'est a envoyer au club:-/

Ok, je me suis arranger avec Fred (que sa route soi.....)
Pop - 30€
Max - 10€
Dodge14 - 10€
Peter - "je ne sais plus"
Sa nous fait 50€ pour le moment.

Reste 30€
Qui qui veux ?

Dés que vous voulez, vous m'envoyer l'agent au club ( l'adresse des cotisations), et je me débrouille avec Fred (et c'est pas un poisson d'avril ;) ). J'ai déjà envoyer les 80€ à Fred :lol:

MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 6:12 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

@Popeye : moi j'ai dit je te suis donc comme tu as dit trente euro , bah 30 euro pour moi aussi , affaire classé ;) j'envoie ça demain ;)

MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 6:26 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Bjr les amis
Avant tout merci pour votre participation à tous vous êtes des anges entres nous de vraies passionnée aux coeur sur la main cela est très rare ,de mon coté vu l'urgence que j'ai de devoir bouger mon pick up de l'endroit ou je me trouve j'ai décider de revendre quelque truc à moi enfin sachez que j ai plus grand choses là c'est un vieux téléphone que je me sers plus des vinyles (33tours) de collections j'en ai tirer 25€ ca fait mal aux ventre quand je penses aux prix que j'avais mi avant l'€ et aussi la rareté de mon bon Johnny cash mais bon y à des choix à faire et comme on est déjà venu me voler la semaine passer dedans autant mieux m'en séparer avant que d'autres se servent donc voila popeye là j'aimerais pouvoir me garder un petit 5€ histoire de m acheter un bon paquet de tabac mon seul et unique plaisir et puis je peux envoyer 20€ de participation tt en m'excusant et étant plus que gêner de ne pas savoir faire plus
alors si je comprend bien et lis bien tu as payer fred??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp à toi mais merci aussi aux autres max peter dodge14 mais aussi fred qui me dépanne de cette boite et en prime prend les frais d'envois à charge merci à vous tous comme je l ai dit avec mon premier salaire qui j’espère vite trouver un taf j'enverrais un chèque aux club et je n'ai qu'une parole si un jour je peux venir à l'une de vos rencontre se sera volontier et sera devant un bon verre celui de l'amitié mais du remerciement avant tout donc popeye pour mes 20€ tu me dis en priver ou je dois envoyer je vous remercie encore tous autant que vous êtes croyez moi vous me sortez tous d une grosse galère mm si je vis dans mon véhicule et galère avec un véhicule en état de fonctionnement je vais pouvoir aller bosser plus vite merciiiiiiiiiiii à bientôt clo

MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 6:32 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

bsr peter merci à toi c'est super nos message se sont croiser je penses comme tu peux le voir j ai réussi à me faire 25 petit € et donc comme j ai que ca j aimerais en profiter pour me prendre un tabac et feuille avec 5€ donc j ai 20€ que je peux envoyer à popeye j essaye de trouver une solution car je suis de belgique j ai bien une connaissance en france qui me fera un chèque en echange enfin j espère sinon je crois que d ici la belgique y aura des frais et ne restera plus vraiment 20€ donc je me renseigne mais merciii bcp pour ta participation bien à toi clo

MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 6:41 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Pas de probleme , j'envoie les 30 € et si au final il y a trop ba ça vas pour le club et c'est "mar" ( pas sûr de l'orthographe sur ce coup) :P

MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 6:48 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

bsr max je tiens à te remercier personnellement pour ta participation c'est super cool à toi surtout que comme tu le dis si bien c'est la crise pour tt le monde et faut pas être dans ma situation pour s en rendre compte merci merci merci
par contre petit hik est ce que seul je n y arriverais pas à remettre le boitier????certes je comptais demander à fred s il peut m envoyer un schéma ou croquis d explication parait que sur le bouquin c'est détailler on m avait parler du détail de la crémaillère en croquis mnt je ne sais pas plus aussi en mon idées je pensais qu'avec mes jeux de clef je saurais m'en sortir mais je ne voudrais pas me foutre la chose en l air là je m en remettrais pas donc j attends impatiemment de bon conseil et explication car une connaissance de mon coter s y connaissant en dodge bheu nada et demander à un garagiste je penses que c'est pas la peine je sais déjà d'avance que je dois me procurer un tube de graisse une bombe dégrippant surtout si les boulons n'ont jamais ete retirer se qui a première vue ne semble pas et puis de l huile de coude et une bonne force ou la je vais essayer de me trouver et manger un bon morceau de viande la veille
enfin merciiiiiiiiiii à toi l'amis à bientôt dès que possible bye clo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure