Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 3:12 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 8:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
Peter écrit:
Citation:
fredchrysler écrit:
Citation:
et oui en plaçant les cales entre les lames et le pont on fait remonter celui ci et donc la voiture baisse puisque le pont est plus haut dans la caisse.....a ne pas confondre avec les jack up qui servent a ecarter les spires des ressort donc relever le cul .....


Donc tu veux vraiment baisser l’arrière ? voila qui n'est pas courant . :)
Je connaissais pas ;)


moi j'ai la combine , je charge mon RR de gravats , et elle ce traine le cul jusqu'à la carrière :boufon:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com