Tof écrit:
Citation:
Fox écrit:Citation:
Enfin un qui ne "rêve" pas d'une Dart...(Imaginer qu'on puisse rêver d'Alice Sapritch...Ca me dépasse, mais bon, chacun ses perversions...)
Et oh à quoi bon rêver d'un show car si c'est pour la sortir que le weekend ?
aelfwine écrit:Citation:
Comparer Alice Sapritch à Diane Kruger reviendrait à comparer une Dart à une Roadrunner 70 (à mes yeux, je ne veux vexer personne ;) )
Ouah l'autre hey , tu en est encore à coller des maquettes et tu crache déja sur les Dart ........... on en reparlera après ta puberté man .
Et tu à de la chance je t'aime encore un ptit peut .........
Je ne crache pas sur les Dart, c'est juste que ce n'est pas mon modèle préféré. J'ai eu l'occasion de voir celle de Makss (si je me souviens bien), sa Dart est vraiment dans un bel état, c'est une très belle voiture. Mais voilà, mon coup de coeur va vers la RoadRunner et ça je ne peux rien y faire :P !
Pour le Showcar, ça ne m'intéresse pas (trop) non plus, même si déjà qu'avec mon actuelle je suis parano dès que je la parque (expression suisse, ici on ne se gare pas sur un parking, on se parque sur une place de parc :pouet: ), à regarder les coups de portière et de la nettoyer à la moindre poussière...