Northcuda écrit:
Citation:
Peter oublies juste de préciser que ces freins ont participer au Tour Auto sur une Cuda 440 boite auto avec plusieurs tour de piste sur divers circuits et qu'a priori le conducteur n'est pas mort puisqu'il court encore....
Que les plaquettes sont en kevlar/Carbone et qu'avec un montage en durites aviation, beaucoup devrait le doubler au freinage. :woohoo:
Et que le montage en mono piston et le montage adopter sur toutes les E-body et autres à compter de 70, bien supérieur aux 4 pistons des B-body et A body précedentes trés sensibles aux grippages
Maintenant sur 400m cela devrait suffire au dela de toute espérance :lol:
Mouarf ! La référence bidon ! Je connais une Cuda qui a aussi participé au tour auto, avec un 426 Hemi dedans, avec aussi des tours de circuits, et pas avec un manche au volant, et pourtant ça reste l'auto au freinage le plus merdique que j'ai essayé de toute ma vie !! :P :P :P
Quant au fait que ça freine, j'en doute pas une seconde, hein...La Challenger du temps de Laurent (et donc du Viet) avait ce montage, elle freinait bien...Mais fallait se faire un poil insistant quand même, hein...
D'ailleurs, le Plum, qui a ce même montage, ne disait-il pas y'a pas bien longtemps qu'il allait certainement remettre une assistance quand même ??:whistle: :whistle:
Parce que pour avoir vu ce que donnait ma Cuda sans assitance, et puis avec, ben, j'échange pas mon baril de pompe à dépression de 205 contre trois barils de maitre cylindre Wilwood !! :P Y'a un MC Mopar Perf (petit diamètre) et des étriers-disques d'origine, refait à neuf, rien de plus, et putain, ça freine fort ! J'suis le premier épaté !
C'est pas sur piste ou circuit que ça craint, mais bien sur la route ! le vélo qui déboite, le môme qui traverse, la Fiat sans clignotant, le "stop" quitté trop tard, la camionnette du 9-3 conduite par un black qui "s'en fout la mort" au feu rouge, la gonzesse qui se rend compte que c'est là l'entrée du supermarché et qui passe de la file du milieu à la sortie sans passer par la case "rétroviseur", etc...
C'est pas un mec qui a roulé sans freins arrières sur un B300 en surcharge d'une tonne pendant des années pour aller en Angleterre qui va vous donner des leçons, je sais bien, mais si vous pouviez récupérer les litres d'huile que j'ai transpiré et les kilos d'merde que j'me suis mis dans l'slip pendant ces trajets, y'aurait de quoi graisser les chenilles de tous les chars Leclerc de l'armée française pendant 10 ans, et fertiliser les champs de la Beauce pour les siècles à venir !!!:lol:
Mais bon, de toute façon, c'est sûr que, même pas assisté, ce montage (merveilleux, d'ailleurs) doit freiner plus fort que tes tambours non assistés non plus, hein...Enfin, plus fort je sais pas, mais plus longtemps, c'est sûr !!