Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Sep 11, 2025 7:09 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Permis? c'est quoi ça ? jamais entendu parler :P :lol: Je vois pas à quoi cela sert d'alourdir une caisse avec de la paperasse :lol:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 22, 2012 2:14 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Peter écrit:
Citation:
Youpi :pouet: Piston arrivé !!!!!!!!! Soulagement , c'est le bon :lol:

Demain je mis met !


Max, il voulait dire qu'il mimait, du verbe mimer, il mime le montage de son moteur...
Mais Peter, c'est pas en mimant que ça vas avancer...
Après le mime Marceau, voila le Mime Peter...

loiiiiiiiin.:lol: :lol: :lol: :lol: :side: :S :whistle:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 22, 2012 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
alors le montage ?:woohoo: :woohoo: quel sentiment ?:) alors heureux ? :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 22, 2012 6:12 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
ELLIOT écrit:
Citation:
alors le montage ?:woohoo: :woohoo: quel sentiment ?:) alors heureux ? :P
Ca y est, fini, bas des cylindres coupés, moteur remonté, rôdage d'aàc terminé, remis dans l'auto, 10.8 en pneus de route, nickel...
Allez, ciao !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 22, 2012 6:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
Fox écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
alors le montage ?:woohoo: :woohoo: quel sentiment ?:) alors heureux ? :P
Ca y est, fini, bas des cylindres coupés, moteur remonté, rôdage d'aàc terminé, remis dans l'auto, 10.8 en pneus de route, nickel...
Allez, ciao !! :P


ouah c'est du rapide !! en plus elle a l'air de pousser fort :) suis impressioner par cette rapidité ! félicitations;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 22, 2012 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:boufon: :boufon: :boufon: comme c'est bon de rire parfois :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 22, 2012 6:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Vous êtes pô cool les gars :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 23, 2012 2:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
nico06 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
alors le montage ?:woohoo: :woohoo: quel sentiment ?:) alors heureux ? :P
Ca y est, fini, bas des cylindres coupés, moteur remonté, rôdage d'aàc terminé, remis dans l'auto, 10.8 en pneus de route, nickel...
Allez, ciao !! :P


ouah c'est du rapide !! en plus elle a l'air de pousser fort :) suis impressioner par cette rapidité ! félicitations;)


l'est con lui :P

Franchement Peter, ton topic va finir dans la partie bavardages :whistle:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 9:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
C'est pas içi qu'on parlait de ARR Pink ?!? :P :lol: :P
Image

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 2:29 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bon , on va revenir un peu au sujet , parce que la , ça par en couilles :S

Donc ce week end , c'était "retour vers les Chtis " ;) chez mon fournisseur officiel rien qu'a moi :P (encore merci pour l'accueil Pierre et Leplum ;) et a bientôt ...:whistle: )

Donc me voila enfin avec de vrai frein , fini les moqueries sur ce point :boufon:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

et aussi un petit kit pour modifier quelque peu la taille de pneu que je vais pouvoir monter a l'arrière

Image

Uploaded with ImageShack.us

y reste plus qu'a monter tous ça :pouet: :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 3:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
C'est quoi comme frein? des diques d'origines ou de l'aftermarket ?

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 4:42 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
c'est des disques KVR Performance ventilés, percés traités Cadnium, avec les etriers mono piston , et un maitre cylindre mopar perf gros piston

normalement ça va bien freiner pour du non-assisté ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 6:42 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
c'est des disques KVR Performance ventilés, percés traités Cadnium, avec les etriers mono piston , et un maitre cylindre mopar perf gros piston
Le gros piston (y'a deux tailles chez Mopar Perf) déplace plus de liquide, mais demande plus d'effort sur la pédale...
Citation:
normalement ça va bien freiner pour du non-assisté ;)
Je reste dubitatif...Mais t'es jeune, t'as des bons mollets !
Ca me rappelle Raf et son MC à tête de sanglier, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un Wilwood et qui devait freiner aussi fort sans assistance ! Un mois plus tard, il commandait un Hydra-Boost !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:P avec les tambours , j'avais pas de mal a appuyer sur la pédale . C'était surement pas le même diamètre de pistons , je suis d'accord , mais bon , il me semble que la wheeliduster a ce même dispositif , et Pierro m'a dit que ça mordais bien.
Dans tout les cas , j'ai pas enlever ma pompe de DA pour le remettre juste pour les freins :dry:
Et pour en avoir discuté avec Eric57 , qui a fait cette modif , il a l'air satisfait du résultat .
Il y a un truc que je suis sûr ... ça serra bien mieux que les "ralentisseurs " que j'avais avant ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 9:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
les mono pistons sont plus sujet au fading non? tant que tu ne fais pas de circuit ou course de cote, ca devrait aller.
ca doit quand même etre bon pour le poids aussi.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com