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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:20 am 
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j'arrive pas a t'afficher la page , va sur le site MA-FRA , categorie automobile , nettoyage interieurs , compartiment moteur : vendu en bidon de 5L , sans danger pour tout ce qui est joints et caoutchoucs , a rincer a l'eau clair !

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piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:22 am 
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et ca s'appelle brillmotor extra ( tu tapes ca dans le moteur de recherche de leur site )

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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:11 am 
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ok merci;)


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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 3:31 pm 
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ayé mon problème de clignos est résolu.... :bravo: je vais pouvoir aller passer mon CT

pour résumé:quand la caisse est arrivée tous les clignos gauche ne fonctionnaient pas :grr:
je me penche sur le truc,pour le feu arrière un fil coupé

cet aprem bien décidé je regarde:celui de derrière ok
devant statique parfois(quand je mets le flasher) ou rien et cornering light hs...je regarde celui du bas vu qu'il est cassé(j'en avais racheté un sur ebay) mais tout semble ok

je me dis bizarre,je jette un oeil même deux sur le cornering light,je le démonte,nettoie le tout,je le revisse et alléluia mes frères tout refonctionne

à priori c'est la vis qui sert à la fixation sur l'aile qui fait pas bien contact,doit-elle doit-elle pas?
je vais voir au roulage avec les vibrations si çà tient


sinon début de nettoyage d'une jante pour voir et un peu de compartiment avant d'être interrompu par junior qui s'est réveillé de sa sieste,et comme il a une peur bleue de la caisse....faut pas compter bosser dessus

avant
Image

après
Image

Image

le début du nettoyage du moteur
avant
Image

après
Image

et le détail qui tue comme ils disent sur W9 dans fast club

la flèche de capot où quand tu pilotes tu vois 383

Image


pour les jantes c'est bien piqué sur les rayons
pour le flanc j'arrive à bien les ravoir mais je me demande si ma laine d'acier n'est pas assez abrasive on voit que j'ai pas enlever toute l'oxydation(tâches noires)


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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 4:22 pm 
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OUATOR ;D

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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 9:41 pm 
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video prise avec mon APN


http://www.youtube.com/watch?v=B6SblXWU_20


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MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 2:16 am 
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wééé ça tourne bien elle est belle :D

Remarque : faut virer le edelbrock pour un holley :whistle:, changer le filtre à air et mettre la bobine sur l'aile :). et le ralenti est qd meme haut, non ?

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MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 5:17 am 
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AllerHop écrit:
Citation:
changer le filtre à air et mettre la bobine sur l'aile :)


D'origine la bobine se trouve à cet endroit;) . Donc si ça fonctionne et qu'il tient à l'origine pourquoi la déplacer?

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MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 6:36 am 
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ah oui c'est sur que s'il veut tout d'origine ! mais sinon, combien de mecs ont eu des problemes avec la bobine sur le moulin et combien l'ont déplacé sur la cloison par feu ou l'aile ;) ?

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MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 7:08 am 
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j'ai trouvé après...le boulet...j'avais pas vu que j'avais une tirette de starter manuel dans l'habitacle sous des manos de pression rajoutés et qui me plaisent pas :P ,une fois baissée c'était plus bas;) effectivement
mais je pense que je dois avoir trop d'avance quand même,il va falloir régler çà...et là j'avoue que mon pote supermécano va devoir intervenir:blush:


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MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 8:28 am 
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Je n'ai pas bien vu mais je pense que tu peux lui demander de modifier la tuyauterie d'alimentation d'essence qui passe à la verticale du collecteur d'échappement, ça lui fera du bien !;) ;)

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MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 3:15 pm 
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max écrit:
Citation:
AllerHop écrit:
Citation:
changer le filtre à air et mettre la bobine sur l'aile :)


D'origine la bobine se trouve à cet endroit;) . Donc si ça fonctionne et qu'il tient à l'origine pourquoi la déplacer?


ben y a des précedents quand même !


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MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 3:16 pm 
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Localisation: finistère
dizen45 écrit:
Citation:
j'ai trouvé après...le boulet...j'avais pas vu que j'avais une tirette de starter manuel dans l'habitacle sous des manos de pression rajoutés et qui me plaisent pas :P ,une fois baissée c'était plus bas;) effectivement
mais je pense que je dois avoir trop d'avance quand même,il va falloir régler çà...et là j'avoue que mon pote supermécano va devoir intervenir:blush:


pas d'origine le starter manuel ?


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MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 7:42 pm 
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non je pense que c'est un rajout sûrement quand le carbu a été changé pour cet edelbrock

je me trompe peut-être,les connaisseurs confirmeront ou pas


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MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 8:28 am 
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tiens dans la semaine je vais me pencher su la vidange du 383
alors question:de la 15w40 minérale sera amplement suffisante?pour le filtre commande US only ou il y a des correspondance chez nous

pour la boite et pont je devrais certainement aller au petit garage du coin car j'ai pas la place pour travailler
c'est de la Dexron II pour les deux?


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