ELLIOT écrit:
Citation:
Top tout ça ! :woohoo: Mais je me demande dans l'optique d'un vrai protour' bouffeur de gazon, pourquoi ne pas avoir relocalisé les tirants inférieur vers l'intérieur et avoir mis en place un mini-tub kit ? Avec ces deux éléments tu aurais pu monter bien plus larges ! Mais bon comme tout est réfléchis dans ton projet, je me demandais pourquoi ne pas l'avoir fait ? :)
Le retour de joue d'aile intérieur ne permet pas d'adopter des largeurs "monstrueuses" sur Barracuda et Challenger ou alors de tronçonner complétement l'AR et de poser un kit complet longeron et Four link comme la Cuda de Fox ou la Challenger du Viet ou moins radical de découper la joue d'aile pour venir la positionner à ras du longeron et de gagner 2 pouces (en déplaçant les lames) comme la Challenger de Plum ou feu Barracuda de Peter mais avec suppression ou découpe de la banquette AR qui épouse les joues d'aile sur E-Body.
Actuellement avec le kit AR RMS et en ayant déplacer d'1 pouce mes tirants de pont je peux passer facilement des jantes en 12 pouces avec pneus en 325 mais pour l'instant je vais me contenter de mes 275 et les user un peu... Avant une évolution?? mais je veux garder la possibilité de monter la banquette donc rien de radical.
Ensuite les très grandes largeurs accroissent le phénomène d' aquaplaning et le souvenir d'une Alpine équipée de 345 sur l'AR me laisse encore des sueurs froides sur l'autoroute, tout l'autoroute et ses trois voies à chaque jonction de bitume :S
Voir la photo de chaque côté des longerons la joue d'aile et à 2 pouces du longeron (en noir):
http://ccco.s3.amazonaws.com/events/ima ... ow_res.jpg