Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 10:20 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Jeu Oct 30, 2014 9:57 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Merci pour tes encouragements.
Le but est surtout de ne pas y revenir tout de suite et de faire ce qui ai à faire pendant que c'est démonté ... Mais c'est vrai que tout cela prend du temps et que j'ai tendance à pousser un peu le bouchon même moi parfois je m'agace :angry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Jeu Oct 30, 2014 10:32 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
mais comme tout ça prend ENORMEMENT de temps mais le résultat est la tu as l impression de monter du neuf et tu connais ta caisse par coeur :P :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Dim Nov 02, 2014 6:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
A défaut "d'avancer" ce week end et pour vider quelques cartons, travail sur les freins AV. D'abord un peu de broderie et le point torsadé pour sécuriser l'assemblage:
Image

Assemblage terminé et toujours une faute sur les étriers Wilwood:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Dim Nov 02, 2014 6:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Pas de soucis le 19" passe facile:
Image

Vivement le plein...;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Dim Nov 02, 2014 7:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
J'aime bien le fait la tubulure pour le système 4 tirants et le support de réservoir soit peint en noir ! ;) Par contre y a une photo que j'arrive pas à voir ... :-/

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Mer Nov 26, 2014 9:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Allez nouvelle étape, aujourd'hui c'était train AR encore!!!
J'ai surtout rajouté du poids et de la couleur:
Image

Du coup j'en ai profité pour faire un essai de roulette,.... je regrette, j'aurai du monter des Rallye wheels :lol:
Image

Mais bon ça passe tranquille... A l'avenir je pourrai voir plus grand, j'ai de la marge. Avantage je vais pouvoir la poser à terre sans que ça touche:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Mer Nov 26, 2014 10:42 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Ouais je pense aussi ça aurait fait plus" classic" avec des rally wheels mais belles jantes quand meme;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Mer Nov 26, 2014 10:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Le problème c'est que des Barracuda "Classic" y'en a partout ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeu Nov 27, 2014 7:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Northcuda écrit:
Citation:
Le problème c'est que des Barracuda "Classic" y'en a partout ;)


Yesss :woohoo: , protouring power ;) , au fait, juste une 'tite question au passage, tu montes toutes l'auto sur la rôtisserie ?, ça va pas commencer à lui tirer sur la couenne à la caisse ? , je pensai que ces trucs étaient juste dimensionnés pour supporter la coque nue :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeu Nov 27, 2014 8:20 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Ç est bien beau tous çà félicitation

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeu Nov 27, 2014 3:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
T'es un malade ne change pas d'avis sur celles ca c'est une tuerie comme ca :woohoo: :woohoo:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Jeu Nov 27, 2014 5:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Top tout ça ! :woohoo: Mais je me demande dans l'optique d'un vrai protour' bouffeur de gazon, pourquoi ne pas avoir relocalisé les tirants inférieur vers l'intérieur et avoir mis en place un mini-tub kit ? Avec ces deux éléments tu aurais pu monter bien plus larges ! Mais bon comme tout est réfléchis dans ton projet, je me demandais pourquoi ne pas l'avoir fait ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Jeu Nov 27, 2014 7:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
moi aussi je suis plutot classic pour les roues,mais tout ceci est TOPISSIME!

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeu Nov 27, 2014 11:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
nono540 écrit:
Citation:
Yesss :woohoo: , protouring power ;) , au fait, juste une 'tite question au passage, tu montes toutes l'auto sur la rôtisserie ?, ça va pas commencer à lui tirer sur la couenne à la caisse ? , je pensai que ces trucs étaient juste dimensionnés pour supporter la coque nue :S


Rassures toi la rôtissoire et "Made by Fox" et je ne compte pas l'assembler sur la rôtissoire juste un essai pneumatique avant de poser la trottinette au sol et de lui faire faire un demi tour pour la présenter face au banc moteur. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Ven Nov 28, 2014 12:20 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
ELLIOT écrit:
Citation:
Top tout ça ! :woohoo: Mais je me demande dans l'optique d'un vrai protour' bouffeur de gazon, pourquoi ne pas avoir relocalisé les tirants inférieur vers l'intérieur et avoir mis en place un mini-tub kit ? Avec ces deux éléments tu aurais pu monter bien plus larges ! Mais bon comme tout est réfléchis dans ton projet, je me demandais pourquoi ne pas l'avoir fait ? :)


Le retour de joue d'aile intérieur ne permet pas d'adopter des largeurs "monstrueuses" sur Barracuda et Challenger ou alors de tronçonner complétement l'AR et de poser un kit complet longeron et Four link comme la Cuda de Fox ou la Challenger du Viet ou moins radical de découper la joue d'aile pour venir la positionner à ras du longeron et de gagner 2 pouces (en déplaçant les lames) comme la Challenger de Plum ou feu Barracuda de Peter mais avec suppression ou découpe de la banquette AR qui épouse les joues d'aile sur E-Body.
Actuellement avec le kit AR RMS et en ayant déplacer d'1 pouce mes tirants de pont je peux passer facilement des jantes en 12 pouces avec pneus en 325 mais pour l'instant je vais me contenter de mes 275 et les user un peu... Avant une évolution?? mais je veux garder la possibilité de monter la banquette donc rien de radical.
Ensuite les très grandes largeurs accroissent le phénomène d' aquaplaning et le souvenir d'une Alpine équipée de 345 sur l'AR me laisse encore des sueurs froides sur l'autoroute, tout l'autoroute et ses trois voies à chaque jonction de bitume :S

Voir la photo de chaque côté des longerons la joue d'aile et à 2 pouces du longeron (en noir):
http://ccco.s3.amazonaws.com/events/ima ... ow_res.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com