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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 11:03 am 
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Filex écrit:
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Hmm pour le coup je dirais que non elle est faite pour 360, j'ai dit gros débit mais sur Summit c'est plutôt inscrit "débit amélioré", et pûis elle ne semble pas plus grosse que celle d'origine ^^


ah bon!! pécable bien!!!

mais pour le carbu, un holley sur une pipe edelbrock, ça marche aussi!!! un 3310 en 600cfm, je pense pas que ce soit plus cher qu'un Edeltroc :P :lol: :lol: :lol:

PS: quand t'en auras fini avec la tienne, et qu'elle fonctionne, je t'autoriserai à te faire la main sur mon 440 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 6:05 pm 
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Ce serait avec plaisir !!!! :P


Au passage ca y est j'ai choisi le gris pour le compartiment moteur, le type me prépare ca demain, j'passe prendre le tout vers 16h et hop peinture direct si tout se passe bien :pouet:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 7:01 pm 
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fanfan moi je veux bien refaire le 440 et le gardé après (achat!!!!!)


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 8:03 pm 
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Et bé.. ca commence bien, je viens de me rendre compte qu'il me manque cette petite merde :

Image


qui servent a boucher chaque trous de l'admission ...


Image


Je sens qu'il va m'en manquer des pièces au remontage.. :unsure:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 8:52 pm 
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tu les recupere sur l'ancienne

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 9:14 pm 
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Je n'en ai que deux sur l'ancienne ... :/

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 10:04 pm 
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Ajoute le dans ta commande qui part début du mois.. ;)

Au pire tu mets un boulon court du même dia dedans en attendant.


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 10:48 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Je n'en ai que deux sur l'ancienne ... :/




J'ai eu LA MÊME MERDE!!! :angry:
Je n'en avais qu'un sur l'ancienne

Et, les "bordels" qui vont de la pompe à eau au bloc, idem et ceux qui font "chauffage" même problème
(font chier les small!!!)

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 8:14 am 
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patrickdrag écrit:
Citation:
fanfan moi je veux bien refaire le 440 et le gardé après (achat!!!!!)


et j'y mets quoi moi après dans ma caisse? hein???

déjà que les potos m'ont dissuadé de faire une connerie quand j'ai eu ma chignole...


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 11:23 am 
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Guss écrit:
Citation:
Ajoute le dans ta commande qui part début du mois.. ;)

Au pire tu mets un boulon court du même dia dedans en attendant.



Ouai j'vais essayer de faire ca mais j'suis déja en train de me battre avec Summit parce que le shifter B&M que j'ai recu est pété...


Trouver un écrou ca va être difficile, c'est un filetage très fin sur un diamètre énorme .. :unsure:


RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Je n'en ai que deux sur l'ancienne ... :/




J'ai eu LA MÊME MERDE!!! :angry:
Je n'en avais qu'un sur l'ancienne

Et, les "bordels" qui vont de la pompe à eau au bloc, idem et ceux qui font "chauffage" même problème
(font chier les small!!!)


Dis m'en plus, il va faloir que je les commande aussi et je ne vois pas de quoi tu parle :unsure:

edit : ceci ? ( l'embout de fixation de durite et les tétines pour fixer les tuyaux de chauffage ?)

Image

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 7:22 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
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Filex écrit:
Citation:
Guss écrit:
Citation:
Ajoute le dans ta commande qui part début du mois.. ;)

Au pire tu mets un boulon court du même dia dedans en attendant.



Ouai j'vais essayer de faire ca mais j'suis déja en train de me battre avec Summit parce que le shifter B&M que j'ai recu est pété...


Trouver un écrou ca va être difficile, c'est un filetage très fin sur un diamètre énorme .. :unsure:


RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Je n'en ai que deux sur l'ancienne ... :/


J'ai eu LA MÊME MERDE!!! :angry:
Je n'en avais qu'un sur l'ancienne

Et, les "bordels" qui vont de la pompe à eau au bloc, idem et ceux qui font "chauffage" même problème
(font chier les small!!!)


Dis m'en plus, il va faloir que je les commande aussi et je ne vois pas de quoi tu parle :unsure:

edit : ceci ? ( l'embout de fixation de durite et les tétines pour fixer les tuyaux de chauffage ?)


On trouve tout ces petits raccords et tétines chez Summit mais faut connaître les diamètres et filetages avant de commander, sinon tu vas dans une boite d'hydraulique, ils ont des embouts NPT en stock généralement et tu y trouveras ta vie, les bouchons sont en 3/8 NPT les embouts plus gros sont en 1/2 NPT, j'en ai toujours en stock car y'en manque tout le temps de ces merdes et quand t'es prêt à démarrer et qu'il te manque une merdouille à peau de balle ça met les boules d'une force...

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 8:08 pm 
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Oui j'ai vu ca, sur la edelbrock performer c'est du 1/2 je suppose puisque les trous font 1,5cm ..
Ce qui me fous les boules, ce n'est pas le fait qu'il manque ces pièces ; c'est surtout que c'est la premiere chose que je mate et je vois qu'elle n'est pas complete, alors ca donne une idee pour les 50 autres...

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 9:43 pm 
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Allez hop une bonne chose de faite !

On a choisi un gris assez foncé, je pense faire toute la carrosserie comme ca, je veux que ca se démarque des gris clair qu'on voit partout chez Pigeot et Renault, celui ci est vraiment d'enfer en vrai, une sorte de satiné que j'adore :P


Je suis très fier du travail réalisé niveau peinture, mais moins du niveau de préparation, avec le orange on ne voyait pas les défauts, la ils ressortent beaucoup...

J'y ai quand meme passé une bonne vingtaine d'heures, mais rien a faire il aurait fallu tout décaper entièrement, j'vous dis pas le boulot.. je le saurais pour la prochaine fois :)

Enfin, je reste très content de ce que j'ai pu faire, j'ai réussi a faire ca entièrement seul et je me dis que pour un début c'est pas si mal, soyez indulgent ... :blush:


(le capot donne quelques traces de surcouche en photo, en vrai aussi mais c'est moins flagrant, la le soleil fait un reflet en plein dessus )

Image

Image

Image

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 9:51 pm 
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Demain, je repeint la bande arrière, bien plus large, avec le vrai lettrage 360 et je me fais le dessus du capot pour le fun et montage des amortos.

A vous de me donner votre avis, je fais tout le capot ou juste une bande ?

Ca ?

Image






ou ca ? (juste une bande centrale)


Image

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Mar 30, 2012 12:17 am 
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perso les deux sont bien mais j'ai une petite préférence pour le capot noir;) ;)


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