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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 3:04 pm 
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ben dis-donc ça dépote!beau boulot gars ;)

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MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 10:56 am 
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Enregistré le: Mar Mai 17, 2011 9:07 pm
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Bonne continuation avec ta dodge ;) le taf à deja bien commencé a ce que je vois , en tout cas les explications de fox me font toujours autant rire :P


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MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 1:06 pm 
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Bin...J'ai rien dit !:huh:

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MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 5:42 pm 
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je trouve dommage de pas retire le vitrage ta toujour un petit merdier de rouille si et la et a dans 10 ans tu regreterra.

puis enlever le parebrise avec deux tourne vis ca va pas mal quand au glasse lateral si c est come en 69 ca tiens avec deux boulons et zou ;)
l arriere doit etre coller surment car c etait deja le cas en 69 :P

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MessagePosté: Lun Mai 30, 2011 9:08 am 
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sa colle toujours 69 :P :P :P


plus sérieusement, pour le vitrage, je suis toujours de l'avis de Charger, et c'est bien a sa que je pensais, la rouille, t'en aura forcément dessous, même si elle n'est pas encore perforante

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MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 4:42 pm 
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Enregistré le: Mar Mai 17, 2011 9:07 pm
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Fox écrit:
Citation:
Bin...J'ai rien dit !:huh:


Sii sii :) fin bon pour une fois ce c'était pas pour les fautes d'orthographe mdr


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MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 8:01 pm 
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La suite des travaux en image :

Qqu réparation encore et encore ....

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La cabine de sablage

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Avant sablage

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Après sablage .... enfin la résurection !!!

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Et oui c'est la plage chez moi .... 260 litres de sable à ramasser après .... plus jamais :blink:


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Un peu d'inibiteur de rouille pour tuer ce qui reste :

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Aprêt primaire au zinc 2 composants :

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MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 9:02 pm 
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grand souvenir le sablage a domicile ,j'en ai rammasser a droite agauche pendant presque 10 ans :-/

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MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 12:33 am 
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j'en reviens toujours pas que t'es pas enlever le parbrise.

t'aurais dû l'enlever, parsque la baie c'est un sacré nid a merde.

sa te ferais pas chier de voir cloqué ta peinture dans 1 ans? :S

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MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 7:05 am 
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Ce qui m'épate surtout, c'est qu'au point de démontage où tu en étais, tu n'aies pas désossé le K-member, les barres, les triangles, les lames, le pont, la colonne de direction, etc.....
C'est quoi ce boulot ?
Vu l'outillage dont tu disposes, la place et tout l'toutim, et cu l'état de ta chignole, une restau "rotissoire" était l'idéal...
Dommage...

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MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 8:04 am 
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Messages: 76
Il faut bien se fixer qqu limites sinon on en finit jamais de démonter ...

C'est comme ça :lol:


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MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 10:20 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Adrifotz écrit:
Citation:
Il faut bien se fixer qqu limites sinon on en finit jamais de démonter ...
Cross-member, triangles, une dizaine de boulons...Ca évite d'avoir d'la grenaille qui va faire croustiller ça pour les 10 prochaines années, pis de toutes façons, ça va être à repeindre, donc à démonter à un moment ou à un autre, alors...:whistle: :whistle: :whistle:
Pis je te rassure, arrive forcément un moment où y'a plus rienà démonter...j'en sais quelque chose... :P

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MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 1:46 pm 
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bienvenue au club :lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :whistle: :pouet:

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MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 4:35 pm 
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Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
Adrifotz écrit:
Citation:
Il faut bien se fixer qqu limites sinon on en finit jamais de démonter ...

C'est comme ça :lol:

+1 avé les collegues,mais ça reste du beau boulot ;) bravo.

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MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 2:51 am 
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Des nouvelles de cette resto??? ;)

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