Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 2:05 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Fév 01, 2014 9:14 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
petite news ....

en attendant une commande Summit pour fermer le block et assemblé moteur/boite ,

fabrication du X-pypes de la ligne d'échappement .

on part de deux coude a 90° en inox coupé au bon endroit ...

Image

et on soude ...

Image

Image

le reste de la ligne serra a faire sur place , met on moins c'est déja ça de fait :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 01, 2014 10:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Parfait parfait !!!
en voila une belle corde vocale pour mes Cherry bomB ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 01, 2014 11:03 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
belle soudure au Tig je suppose et manchonnée ;) :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 02, 2014 12:28 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Le plus gros est fait. Tu peux retourner faire la sieste . :P

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 02, 2014 12:33 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dodgefred écrit:
Citation:
belle soudure au Tig je suppose et manchonnée ;) :P


C'est un chouette compliment , mais c'est soudé a l'arc .
Mon mig a rendu l'ame , et de toute façon je n'avais plus de bobine inox .
Va falloir investir dans du matos serieux !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 02, 2014 7:30 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
belle soudure au Tig je suppose et manchonnée ;) :P


C'est un chouette compliment , mais c'est soudé a l'arc .


Chapeau l'artiste!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 8:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Peter écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
belle soudure au Tig je suppose et manchonnée ;) :P


C'est un chouette compliment , mais c'est soudé a l'arc .
Mon mig a rendu l'ame , et de toute façon je n'avais plus de bobine inox .
Va falloir investir dans du matos serieux !!


WELCOME TO "PETER RACE ENGINEERING" B)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 12:21 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
RAF383 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
belle soudure au Tig je suppose et manchonnée ;) :P


C'est un chouette compliment , mais c'est soudé a l'arc .
Mon mig a rendu l'ame , et de toute façon je n'avais plus de bobine inox .
Va falloir investir dans du matos serieux !!


WELCOME TO "PETER RACE ENGINEERING" B)


Quand j'aurai du matos qui tiens la route , pourquoi pas ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 12:26 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
y a moyen que je fasse ca sur ma charette?

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 12:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bah oui !! Pourquoi tu pourrais pas ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 12:42 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c'est simple achètes 2 coudes inox du bon diametre et si tu sais pas souder fais le faire par peter ou une boite de soudure.....;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 4:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
charger écrit:
Citation:
y a moyen que je fasse ca sur ma charette?


Non!!! C'est interdit!!! :lol:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 6:07 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
je vais etudier la question ca change la sonorité ?

LOL raf;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Oui ça change la sono !! Demande a Fox se qu'il pense des lignes d'echappement "separées" sur un v8 :P ;)
Et puis si il est bien placé gain de couple et puissance .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 7:57 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Les lignes séparées sur un V8 c'est nul, la sonorité est moche (j'ai ça en ce moment). plip plop plop plip


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com