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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 11:51 am 
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dodge5 écrit:
Citation:
Mon bon Peter, regarde bien le capot sur le lien, surtout aux angles coté pare-brise:whistle: :whistle:
http://www.moparsonsale.com/mopars-for-sale/l0211.php


:huh: j'arrive pas a voir se que tu veux que je vois :huh:

sinon , on a pas prevu de pin central , mais normalement avec le chassis alu qui pas y avoir en dessous ça ne devrait pas bouger :unsure:
tu parles a l'avant ou a l’arrière ? :)

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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 12:32 pm 
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Peter écrit:
Citation:

:huh: j'arrive pas a voir se que tu veux que je vois :huh:




Tant mieux, c'est qu'on le verra pas sur la tienne ! Regarde bien le décalage entre les quarts du capot et les pointes des ailes, au niveau du pare-brise;) En fait, on dirait le capot de Northcuda.

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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 1:11 pm 
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ha oui , c'est vrai faut vraiment le voir ...

on verra bien une fois démoulé de toute manière ;)

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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 1:37 pm 
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Quel boulot puree bravo!


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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 8:08 pm 
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Sacré boulot !

Ca va etre vraiment parfait une fois fini ! tu gagne dans les 30kg au final ?

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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 8:29 pm 
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Super boulot....tu vas pouvoir lancer la production à la chaine !!!!!!;)

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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 8:37 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Sacré boulot !

Ca va etre vraiment parfait une fois fini ! tu gagne dans les 30kg au final ?


Ouai a quelque choses près . Je perd aussi en pratique , mais faut savoir se que l'on veut :P

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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 9:07 pm 
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Peter écrit:
Citation:
sinon , on a pas prevu de pin central , mais normalement avec le chassis alu qui pas y avoir en dessous ça ne devrait pas bouger :unsure:
tu parles a l'avant ou a l’arrière ? :)


A l'avant, mon capot etait 20cm plus haut en bout de run, et il n'est pas tres light... ça lui tire bien sur le grouin à 200k/h il à fini par casser.Demande à chris lui l'a vu de l'exterieur à pod, il parait que c'était impressionant :blink: moi j'en sais rien, de l'interieur on voit pas grand chose ... :P

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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 9:11 pm 
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Sorry no text !


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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 9:24 pm 
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LEVIET écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
sinon , on a pas prevu de pin central , mais normalement avec le chassis alu qui pas y avoir en dessous ça ne devrait pas bouger :unsure:
tu parles a l'avant ou a l’arrière ? :)


A l'avant, mon capot etait 20cm plus haut en bout de run, et il n'est pas tres light... ça lui tire bien sur le grouin à 200k/h il à fini par casser.Demande à chris lui l'a vu de l'exterieur à pod, il parait que c'était impressionant :blink: moi j'en sais rien, de l'interieur on voit pas grand chose ... :P


:blink: A ouai a ce point la :woohoo: On verra , mais si avec l'armature alu c'est trop mou on avisera ;)

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MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 9:28 pm 
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Raminator écrit:
Citation:
Good job Peter & Co !
Par contre je dois être idiot parce que je ne comprends pas votre histoire de cadre…
Maintenant je pense que je vais pigé le truc une fois qu'il sera fini et qu'il y aura un p'tite photo.


C'est con, parce que l'on a coupé et préformé les profilés alu , mais j'ai pas pensé a prendre de photos :blush: Enfin il n'y a rien de sorcier , c'est juste un cadre alu qui est stratifié au capot ;)

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MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 6:01 am 
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LEVIET écrit:
Citation:
A l'avant, mon capot etait 20cm plus haut en bout de run, et il n'est pas tres light... ça lui tire bien sur le grouin à 200k/h il à fini par casser.
Ca réagit pas tout à fait pareil sur une Cuda que sur une Challenger...Sur la Chally, le capot va jusqu'au bout, alors que sur la Cuda, il y a une lame qui fait partie de la face avant...
Par contre, Séraph avait du mettre un pin-hood de plus sur les côtés par ce que lui, les 20 cm de jour, il les avait au niveau des ailes !!
(mais il n'avait effectivement pas de renforts...)
Le mien ne bronche absolument pas, mais Punky m'a fait du "heavy use" avec 4 cornières alu noyées dans le poly...(faudrait que je le pèse, un jour, tiens...)

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MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 9:35 am 
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Fox écrit:
Citation:
Le mien ne bronche absolument pas, mais Punky m'a fait du "heavy use" avec 4 cornières alu noyées dans le poly...(faudrait que je le pèse, un jour, tiens...)


C'est en gros ce qu'on a prévu, en moins "heavy", une sorte de Johnny "ligthhood";) 3 profilé en U (20x20 je crois), mais pas noyé dans la strat' mais "pincé" (vous verrez les photos !), de plus le capot n'est pas plat, il y a un retour sur le perimetre, ça fait plus fini et ça rajoute de la rigidité.

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MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 12:59 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Le mien ne bronche absolument pas, mais Punky m'a fait du "heavy use" avec 4 cornières alu noyées dans le poly...(faudrait que je le pèse, un jour, tiens...)


C'est en gros ce qu'on a prévu, en moins "heavy", une sorte de Johnny "ligthhood";) 3 profilé en U (20x20 je crois), mais pas noyé dans la strat' mais "pincé" (vous verrez les photos !), de plus le capot n'est pas plat, il y a un retour sur le perimetre, ça fait plus fini et ça rajoute de la rigidité.


bref le top quoi B) B) :evil: :guitare: :P

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MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 7:47 pm 
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petite photos du cadre en question pour voir mieux de quoi l'on parle ;)

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Shot at 2012-05-28

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