Automate33 écrit:
Citation:
Et oui Jonathan!
Tous les gens qui achètent des matching sont des blaireaux qui n ont rien compris.
On crois rêver!!
Chacun voit midi à sa porte mais de là à dire qu une matching sa vaut pas plus qu une clone... Faut arrêter la branlette.
Je me souvient qu il y avait des gens qui me disait, achete une base et fais la comme tu veux.. Bla-bla-bla... Au final j'ai pris une matching (assez chère malheuresement) mais je n ai rien a faire, si ce n est des bricoles à l'intérieur. J ai pas le temps de bricoler comme un malade sur la voiture. Mes jours de congé j en profite pour rouler avec ma voiture..
Voilà mon point de vue
Ce n'est pas ce que je dis/insinue. Selon moi, le marché français est bien trop fermé et jamais une vrai R/T ne se vendra le double du prix d'une clone (comme aux US quoi)
En suisse, Allemagne, Hollande, Suède, etc le marché est déjà différent, les matching se distingue déjà des clones ! Mais pas autant qu'au US !
Bien sur chaque point de vue est différent ! Pour moi c'est auto/bateau sont faites pour être améliorer ! ;)
Mais qu'est ce qui se passera le jour où un gars en matching voudra tenter l'expérience drag' ou autre hein ? A la recherche du meilleur temps, de la meilleurs vitesse en courbe ? Ou encore que tu finis par t'habitué à la puissance stock de ton moteur et que tu te dis merde fait chier, me faut plus de puissance, plus de freinage, plus de sensations ! ;)
Le faite d'avoir une auto machting est plus que respectable ! Mais si c'est pour dire (et c'est normal) putain je veux un muscle car avec un gros moteur à me faire peur, qui va déglingué la M3 du voisin bourgeois, alors autant acheter une caisse de base qui nous plaît et qui soit roulante. Et commencer à l'améliorer à gauche et à droite ;) !
Bon pour du matching faut aussi savoir sortir les 50 000 billets ! Perso c'était pas mon cas, je me suis payé la seul Charger du monde dans mon budget :p pas de Bolle pour moi c'était une épave :lol: