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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Sam Oct 04, 2014 12:48 pm 
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je le redis j'ai encore une tringlerie complete pour 440;) apres il ny en aura plus :S :S :S :S

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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Sam Oct 04, 2014 1:53 pm 
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nautico écrit:
Citation:
Étrange, j'ai l'impression que la tringle rie n'est pas connecte. Je M explique quand j'appuie sur l'accélérateur, la tringle ne bouge pas.... est normal


dodgefred écrit:
[quote]je le redis j'ai encore une tringlerie complete pour 440 apres il ny en aura plus

le moossieur te dit qu'il à une tringlerie.......:whistle:

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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Sam Oct 04, 2014 4:52 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
je le redis j'ai encore une tringlerie complete pour 440;) apres il ny en aura plus :S :S :S :S


et elle est a vendre ta tringlerie???? :) c'est plus sage que de bricoler quelque chose....


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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Sam Oct 04, 2014 5:38 pm 
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meeuh non ;) bien sur contacte moi en mp

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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014 9:48 pm 
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bientôt le CT, et j'ai un gros desequilibrage au freinage..... du coup je vais commander 4kit de frein pour la voiture, avez vous des references?


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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 6:22 am 
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nautico écrit:
Citation:
bientôt le CT, et j'ai un gros desequilibrage au freinage..... du coup je vais commander 4kit de frein pour la voiture, avez vous des references?


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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 7:30 am 
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Pour l'arrière tu trouves aussi de bons kits complets sur Ebay.
Prends-en un avec les tambours tant qu'à faire, il n'y a qu'une cinquantaine de $ de différence.
Pour l'avant ce doit être pareil. A moins que tu sois en disques, mais les plaquettes et disques se trouvent très facilement aussi.
Sinon Rockauto, mais c'est un peu l'arnaque niveau frais de port.
Enfin ça c'est valable pour de l'origine après je sais pas.

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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 8:43 am 
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max écrit:
Citation:
Pour l'arrière tu trouves aussi de bons kits complets sur Ebay.
Prends-en un avec les tambours tant qu'à faire, il n'y a qu'une cinquantaine de $ de différence.
Pour l'avant ce doit être pareil. A moins que tu sois en disques, mais les plaquettes et disques se trouvent très facilement aussi.
Sinon Rockauto, mais c'est un peu l'arnaque niveau frais de port.
Enfin ça c'est valable pour de l'origine après je sais pas.


ouai, mais toujours moins cher que Summit!! :P


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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 10:31 am 
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je suis bien en origine partout, et tambour partout aussi.... vais regarder sur doctorDiff et validerai avec vous les pieces.....
donc pour vous il faut mieux tout changer plutôt qu'une réfection des tambours....?


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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 10:48 am 
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Non du tout, je te parlais bien de kits de réfection d'origine.
Après tout dépend de ce que tu cherches. Mais pour rouler normalement, de l'origine en bon état ça va pas mal.

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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 11:55 am 
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j'ai un jeu de tambour en 12" provenance 8/34.. en bon etat cause montage disques à l arr... je crois que j'ai encore les garnitures..et out le systeme de freinage hormis les cyl de roues .. L'ensemble a eté sablé et appreté pour peinture... laissez moi chercher ça je ferai des tofs;)

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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 12:45 pm 
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un kit de frein ar tambour 350$ (les freins de loy33)

un kit de frein ar disque 600$ (ce que j'ai)

un kit frein avant disque de 450 à 1200$ (j'ai un kit à 800$)

Tu peux aussi passer en hydraboost au lieu d'une absence d'assitance ou pour retirer le mastervac (800$)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 1:00 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
un kit de frein ar tambour 350$ (les freins de loy33)

un kit de frein ar disque 600$ (ce que j'ai)

un kit frein avant disque de 450 à 1200$ (j'ai un kit à 800$)

Tu peux aussi passer en hydraboost au lieu d'une absence d'assitance ou pour retirer le mastervac (800$)


c'est ce que tu vends?


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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 3:02 pm 
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est ce qu'un kit comme celui la est suffisant?
http://www.doctordiff.com/10-x-2-1-2-dr ... d-kit.html


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 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 6:10 pm 
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nautico écrit:
Citation:
c'est ce que tu vends?


Je ne suis pas revendeur
Je te donnais une idée de prix


nautico écrit:
Citation:
est ce qu'un kit comme celui la est suffisant?
http://www.doctordiff.com/10-x-2-1-2-dr ... d-kit.html


Ça dépend.. ils ont quoi tes freins?
Parce que là tu n'a ni garnitures ni le tambour, ça implique donc qu'ils soient bon

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