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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 9:02 pm 
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merci c'est tout ok niveau converto
sinon avec un allumage standard mopar quelle type de coil?


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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 10:54 pm 
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Alex727 écrit:
Citation:
sinon avec un allumage standard mopar quelle type de coil?


Il te faut une bobine qui s'alimente en 9V (c'est le rôle de la résistance ballast d'abaisser la tension de 12Và 9V) et qui fonctionne avec une impédance dont je ne pourrai pas te donner la valeur:blush: .
Celle-ci est OEM donc pas de question à se poser c'est celle d'origine, par exemple;) : http://chucker54.stores.yahoo.net/moparoemcoil.html

Si tu te tape de l'origine tu peux shunter le ballast et alimenter une bobine "haute tension", c'est ce que j'ai et aucun soucis.
Comme celle-ci http://chucker54.stores.yahoo.net/accelsupercoil.html
Je viens de voir dans la description qu'ils disent de l'utiliser avec le ballast mais bon, ça marche parfaitement sans depuis quelques milliers de bornes...

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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 11:19 pm 
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merci beaucoup de ta réponse je vais repasser en standard je crois!!


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MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 6:52 am 
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Avant de tout changer, la bobine que tu as était bien prévue pour aller avec ton allumage Pertronix?
Je reviens un peu là-dessus, prends pas ma parole comme parole d'évangile hein, c'était une supposition. Mais si c'est la bobine d'origine, 40 de chauffe, de petites surtensions, de secouage...bin ça l'a peut-être pas arrangée, la vétusté quoi...
Vérifie quand même ta batterie et le circuit de charge, un truc un peu faiblard peut parfois donner de drôles de surprises.

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MessagePosté: Mer Mar 06, 2013 7:22 am 
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bonjour,

merci beaucoup pour tes réponses donc du coup dans un premier temps je vais reprendre mon circuit electrique.


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MessagePosté: Jeu Mar 21, 2013 9:25 pm 
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bonsoir à tous donc voila la voiture refonctionne correctement enfin ... presque...
j'ai fais l'acquisition d'une lampe strob' il y a 1 mois environ pour régler l'avance,
cependant je me pose une question, avec un arbre à cames comp cams de caractéristiques suivant :


(copier coller de sum sum)=

Basic Operating RPM Range:2,500-5,800

Intake Duration at 050 inch Lift:236

Exhaust Duration at 050 inch Lift:236

Duration at 050 inch Lift:236 int./236 exh.

Advertised Intake Duration:282

Advertised Exhaust Duration:282

Advertised Duration:282 int./282 exh.

Intake Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio:0.495 in.

Exhaust Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio:0.495 in.

Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio:0.495 int./0.495 exh.

Lobe Separation (degrees):110

Intake Valve Lash:0.022 in.

Exhaust Valve Lash:0.022 in.

savez vous comment a partir de c'est chiffre on détermine l'avance?

merci !!!


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MessagePosté: Jeu Mar 21, 2013 9:37 pm 
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EUH....à l'oreille!
non sérieusement tu donnes des spec d'arbre à cames et tu demandes l'avance d'un truc qu'il n'est pas géré par cet arbre!
sur les mopar, le seul impératif c'est de ne pas dépasser l'avance maxi de 38°.
après c'est au jugé: l'ancien 383 ci d'un pote avait besoin de 23° d'avance initiale à l'allumage au ralenti pour tourner bien.

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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MessagePosté: Jeu Mar 21, 2013 9:45 pm 
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oui j'avais vu sur un autre topic qu'il ne fallait pas dépasser les 38°


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MessagePosté: Jeu Mar 21, 2013 10:14 pm 
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38° A 3000 tours ! Depression de l'allumage debranché et bouché .

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MessagePosté: Ven Aoû 30, 2013 11:23 am 
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Bonjour a tous

Voila tous les problèmes sont réglés maintenant carrosserie après des heures et des heures de ponçage...


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MessagePosté: Ven Aoû 30, 2013 1:00 pm 
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C'est cool !
Mais je vois pas les photos :)


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MessagePosté: Lun Sep 02, 2013 9:18 pm 
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Oups désolé je rectifie le tir!!! Image


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MessagePosté: Lun Sep 02, 2013 9:32 pm 
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une autre pour le fun!!! Image


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MessagePosté: Lun Sep 02, 2013 9:50 pm 
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Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Ah ben c'est beau tout ca.. ;)
quelle couleur tu vas lui faire ??


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MessagePosté: Lun Sep 02, 2013 9:58 pm 
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Elle va être blanche, toit en vinyle noir, car beaucoup de petit pet sur la carrosserie...


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