Tchooooo
Bon alors va falloir faire revivre un peu le forum hein !
Inscrit depuis 2009 avec une Valiant 75, puis dart 66 et dart 67 (découpé), cuda 65 et Ram D150 83
Je n'ai jamais laché la Mopar Family malgré une Olds F85 de 63
Du coup, aujourd'hui, je vous (re)présente mes jouets, et ce topic évoluera au fur et à mesures des travaux réalisés sur mes véhicules
Il fût mon daily pendant 8 ans, mon Dodge B250 de 92 V6 3.9 Magnum, équipé d'un boitier E85
La liste des modifications est trèèèèès longue, et tout a été conçu/fabriqué/installé maison
Air ride
toit relevable
eau chaude + eau froide
chauffage stationnaire
4 couchages
suppression porte latérale pour passage en double porte tolé
porte arrière tôlé
hublots intérieur et extérieur
etcc
Il va prochainement passer en carrosserie pour être repeint en Navy blue raptor grain léger, on crapahute souvent hors des routes, alors il ne faut pas l'abîmer
Avant
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Après
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Ensuite, mon Ram D150 Club Cab LE de 90, équipé d'un 360CI EFI, boite avec OD déconnectable, et pont long , le parfait daily ! Evidemment, fermeture centralisée, clim, et vitre électrique
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la 1ère modif, passage en phare led chinois
Puis, la 1èregrosse modif a été de supprimer le calculo d'origine dans lequel un composant à lacher, me grillant bon nombre de capteurs et bobine
Je suis passé en gestion programmable Megasquirt 2, avec régul de pression AEM réglable et pompe intank AEM E85.
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Modification de l'alternateur pour passer en autorégulé en conservant l'aspect ancien
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Puis, je suis passer en petit perçage histoire d'avoir plus de choix dans les jantes, et pouvoir monter mes préféré, les Keystones (et des jantes alu mopar optionnelles pour l'hiver)
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Egalement, dans l'hiver je passerais en injection multipoint, avec une pipe alu modifiée (maison, encore), en conservant le throttle body pour garder les capteurs
Etant donné que je suis 100% Ethanol, je monterais des injo Bosch 440cc
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Et je bosse par tout les temps ahaha !