Les A-bodies (mais aussi tous les autres modèles à boite mécanique 3 vitesses au plancher) n'ont jamais eu droit à une console centrale à cause du décalage du levier sur la gauche. Option inconnue chez Chrysler
Du coup, très peu, voire aucun rangement mis à part la boite à gants dans laquelle on ne rentre rien tellement elle est exigue.
J'en ai eu marre d'avoir à poser mes clés et autre portefeuille sur le siège passager (et que tout dégringole au premier virage, en général entre le siège et la porte)...
Me fallait une console centrale. Pas facile avec ce levier décentré.
Je jetais de temps en temps un oeil sur LBC au cas où.
Et un jour, j'ai trouvé ça à vendre :

Origine Ford, mais d'un modèle indéterminé. Peut être les vieilles Escort.
10 euros, c'est pas pêché Seigneur, et après quelques demandes des diverses dimensions au vendeur, la voilà à la maison.
Bien sale et pas régoutante, mais bon, elle est là

Présentée dans la voiture, ça a pas l'air mal.
J'ai viré le soufflet qui n'allait pas, mais j'en ai gardé le cadre.
Donc, un bon nettoyage, deux couches de peinture noire satiné et un peu de faux-bois autocollant plus tard :

Mis en place dans la Demon, elle est fixée par du Velcro autocollant sur la moquette.

Montage final. La console supporte au-dessus mon enceinte Bose USB avec son dock de chargement 12V.
Les fils de chargement dock et téléphone passent derrière le cendrier et sont invisibles.
Et j'ai enfin un emplacement de rangement...

_________________

'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six, 3speed on floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.
Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un V8 en pièces sur l''établi" (225 cubic inches av.J.C)